Jeepers Creepers 2
    2,1
    1900 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jeepers Creepers 2 ?

Publiée le 11 avril 2010
    Un peu moins bien que le premier, même si l'atmosphère pesante et "angoissante" du premier est retrouvée ici. La tête de l'affreux épouvantail est toujours aussi comiquement réussie :D
    Publiée le 23 mars 2010
    Mieux que le premier . Plus d'action, d'horreur et de frissons garantie.
    Oxymetal
    Oxymetal

Publiée le 2 novembre 2011
    Après un 1er opus vraiment sympathique, ce 2em épisode se veut plus spectaculaire notamment grâce à un budget initial revue à la hausse. Cette Fois-ci ce sont de jeunes étudiants qui se retrouvent coincés dans un bus sur une route désertique face à un "Creeper" toujours plus véloce. Une créature démoniaque et sadique au "Design" léchée tout droit sortit de l'esprit torturé de son créateur "Victor Salva" (Réalisateur de "Powder" en 1996) au service d'un film qui lorgne plutôt du coté des séries B "Horrifiques" des années 80. Pas de fioritures, plus d'action, plus de meurtres, plus d'effets spéciaux pour un résultat qui même si il reste globalement sans surprises réussit quand même à renouer le grand public avec les films de monstres à l'ancienne. Un très bon divertissement dans un genre beaucoup trop peu représenté de nos jours !

Publiée le 6 mars 2010
    Le cinèaste Victor Salva remet le couvert, dû au succès surprise du premier opus "Jeepers Creepers, le chant du diable"! Ici, dans un bus scolaire en panne au milieu de nulle part, avec des champs de maïs à perte de vue, la crèature fantastique grand-guignolesque est affamèe et le fait savoir en ingurgitant quelques teenagers pour le plaisir des amateurs du genre! Malgrè une belle sèquence d’ouverture, l'effet de surprise s'est dissipè dans cette seconde mouture dènuèe d’imagination et en oublie rapidement ses fèroces intentions! On notera la prèsence de Justin Long avant que le Creeper allèchè fond sur ses jeunes proies stèrèotypès! On se demande maintenant ce que nous rèserve l'èpisode n°3 ?
    Publiée le 15 janvier 2010
    un "wood movie" (soit un "film en bois") qui arrive quand même un peu à divertir...
    Tedy
    Tedy

Publiée le 29 novembre 2009
    Le premier n'était pas une grande réussite mais arrivait presque à divertir pour peu qu'on soit indulgent. Mais cette suite n'est qu'une grotesque pitrerie, sans âme et sans intérêt. La musique a même disparu...
    Publiée le 18 septembre 2009
    Un peu moins bien que le premier avec des scènes trop longue dans le bus, mais l'idée reste efficace. On en apprend un peu plus, sur la bestiole. Sympathique.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 14 août 2009
    Une continuité dans la douce lignée de son aîné.
    Un très bon divertissement à la clé.
    Publiée le 22 août 2009
    Le premier était original, jeune, et frais avec une nouvelle espèce de croque-mitaine, mix entre un humain et on ne sait pas trop quoi. Le second est une répétition en mauvais. Bête, très nunuche, sans saveur, tout les acteurs de la distribution réunis ne rivalisent même pas avec Justin Long. On y croit pas une seconde, on s'ennuie, on zappe.
    Bobby Sander
    Bobby Sander

Publiée le 13 août 2009
    Victor Salva a voulu surfer sur le triomphe de Jeepers Creepers, et c'est bien dommage, car on peut dire sans crainte qu'il livre là un film tout simplement stupide. Degré zéro de la psychologie ou du suspense, Jeepers Creepers 2 se réclame pourtant de quelques classiques, se comparant aux Oiseaux (mais dans un bus ! ah, la folle idée.) Malgré tout, le film n'est pas complètement déplaisant et c'est peut-être même grâce à sa niaiserie qu'il semble défiler plutôt vite (du moins la première fois, je n'aimerai pas me risquer à une seconde vision). Tant qu'à la créature, elle n'a aucun charisme, et plus guère de mystère, elle que déjà elle n'intriguait pas forcément dans le premier opus, allègrement supérieur à celui-ci, mais qui demeure un film mineur. Une saga tout à fait anecdotique donc, qui ne peut se mesurer aux classiques... Dommage donc qu'un troisième épisode soit imminent.
    Publiée le 9 août 2009
    Une excellente suite avec encore plus d'action et de suspense, on a hâte de voir un éventuel 3ème volet !
    Félix F
    Félix F

Publiée le 25 juillet 2009
    Nul a chier, plus long, effets spéciaux pourris (pour se qu'il y en a), scénario habituel avec un monstre différent mais pas charismatique. En gros la suite qui sert strictement a rien.
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 30 juin 2009
    Alors que le premier opus (2002) nous avais déçu, Victor Salva revient à la charge puisque le succès a été au rendez-vous !
    On retrouve donc notre serial killer mi-homme mi-chauve souris, toujours à la chasse aux adolescents. Digne d’un slasher basic, ce nouvel opus séduit bien plus que le précédent grâce à son suspens, ses excellents makeup effect, ses cascades et son intrigue pour le moins mince mais captivante.
    A noter que l’on retrouve toujours Francis Ford Coppola en tant que producteur exécutif et si le casting se compose que d’acteurs amateurs, on reconnaîtra néanmoins la guest star du film en la personne de Justin Long (héros du premier volet). A noter enfin qu’un troisième volet est toujours d’actualité, on est pas vraiment pressé de le découvrir !
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 8 mai 2009
    Très proche du navet : le démon invincible en gros personne ne peux rien faire... C'est inintéressant. Par contre, les mandales qu'il se prends ça c'est excellent et même si cet épisode est moins bon que le précédent, le démon en prends plein la gueule c'est sympathique.
    jamesluctor
    jamesluctor

Publiée le 17 mai 2009
    Alors, ce deuxième film tranche radicalement avec le précédent. Là, on voit beaucoup le creeper, il y a plus de morts et l'action est nettement privilégiée par rapport au côté effrayant. On ne s'ennuie pas en regardant le film, qui reste assez divertissant, avec une fin qui annonce la suite ! Seul petit défaut, le gore parfois un peu maladroit (les humains ne sont pas des poules, ils ne continuent pas à bouger quand on leur arrache la tête !)