Jeepers Creepers 2
    2,1
    1900 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jeepers Creepers 2 ?

Publiée le 28 septembre 2012
    15 / 20 C'est très surprenant mais pour une fois j'ai exactement le même avis que le précédent , des personnages efficaces , quelques défauts ( comme le scénario ) , mauvaise photographie mais un excellent rythme , du suspens , une intrigue . Les deux films sont intéressants , j'attends ce mystérieux troisième épisode pour réellement avoir un avis objectif mais pour l'instant la saga est bonne voir très bonne dans l'ensemble des deux films . Je reste déçu sur quelques points ( comme le premier film ) . Rien de médiocre , une histoire effrayante et une ennemi toujours aussi angoissant . A voir . J'aurais dû mal à révéler mon préféré tellement que les deux sont crédibles . Je préfère peut être très légèrement celui ci pour une fin plus sympathique .. un bon film très horrifique .
    janisaire
    janisaire

Publiée le 11 août 2010
    moin bien que le premier se film se regarde agreablement
    nore
    nore

Publiée le 23 septembre 2012
    JEEPERS CREEPERS 2 frappe très fort! il arrive a etre encore plus nul que le premier volet qui était déja la référence dans le domaine de la nulité. A fuir!!
    Publiée le 10 août 2010
    Ayant aimée le 1er jeepers creepers,je me suis ruée sur le 2 eme ,je l'ai trouvé decevant et limite de la série B...
    Publiée le 10 août 2010
    Tres Mauvais film d'horreur !! un monstre indesctructible !! bof bof scenario tres peu recherché !!
    plus de surprise apres le n°1 !
    bye
    thibotus01
    thibotus01

Publiée le 10 août 2010
    Pas terrible ... Vraiment très different du premier. Le second est un peu sur-réaliste par rapport au premier volet.
    Et j'avais l'impression de voir un autre film, pas une suite !
    Vraiment très bizarre...
    Mais une bonne ambiance pendant tout le film, des frissons, et une fin sympatique, mène à bien ce film.
    Publiée le 10 août 2010
    Une suite qui joue plus sur le comique que sur l'angoisse, contrairement au premier mais qui reste assez plaisant à regarder.
    Seule la fin ne m'a pas plu, plutot qu'une fin c'est plutot le debut du 3...
    Publiée le 10 août 2010
    Bon film et bonne suite! Du suspens, mais un peu moins d'horreur et de terreur que dans le premier. C'est juste un peu dommage de toujours avoir un raciste-homophobe de service. De plus la façon de nous rappeler le mythe du Creeper(un rêve) laisse un peu à désirer, n'empeche c'est distrayant
    Publiée le 4 août 2010
    Cette suite est moin bonne.
    Sa copie freddy avec le méchant limite comique.
    Action longue à arriver et fait moin peur que le premier dommage.
    Publiée le 26 juin 2010
    pareil que le premier cad un film assez banal mais le 2 est moins bien
    Publiée le 6 juin 2010
    Un exellent film d'horreur comme on les aime.La musique,les personnages,les performances des acteurs,tout y est.Meme si le scenario s'essoufle en cour de route et que l'on prevoit la suite ,on a bien peur et c'est ca qui est bien.
    real-disciple
    real-disciple

Publiée le 17 mai 2012
    Malgré encore des défauts, cette suite se révèle plutôt bien faite avec de bonnes scènes de trouille lors de l'attaque du car.
    Publiée le 14 mai 2010
    je l'ai vu au ciné voilà maintenant quelques années et franchement, j'avais aimé.
    en le revoyant en vidéo, je l'ai trouvé bon... mais pas aussi angoissant que le premier volet.
    il reste tout de même un bon divertissement.
    seb666
    seb666

Publiée le 1 mai 2010
    Je n'ai pas vu le 1. Mais, je ne vois pas vértiablemenet d'intérêt à ce film. Beaucoup de déjà vu et très peu d'originalité. A voir uniquement pour ceux qui aiment voir toujours les mêmes films d'"horreur".
    pfloyd1
    pfloyd1

Publiée le 28 avril 2010
    Je decouvre jeepers creepers pour la 1ere fois en commençant par le 2..Sur le coup,on dirai du stephen king,c'est du pur fantastique "à l'eau de rose".Assez decontractant,on passe un bon moment à le voir mais ça ne casse pas des briques,le scenario est classique,les acteurs moyens et les effets speciaux plus que moyen..je ne sais pas si je vais voir les 2 autre de la serie...