Spirit, l'étalon des plaines
    2841 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Spirit, l'étalon des plaines ?

hulot02
    hulot02

Quelle horreur !

Mon amour inconditionnel de la race équine m'a poussé à regarder bien tardivement le film d'animation le plus laid et le plus bête qu'il m'ait été donné de voir !

Cerise sur un pudding dejà totalement indigeste la partition de Bryan Adams sombre dans le ridicule dés les premières minutes surtout quand il beugle ses textes (des inepties qui ferait passer Bernard Minet pour un philosophe) en français ...

Tout le monde n'a pas le talent de Phil Collins ...

A fuir ... !!!
    Publiée le 3 janvier 2008
    je ne comprend pas l'acharnement de la presse sur ce magnifque film aux musiques extremement belles et envoutantes !
    C'est pourtant un dessin animé très émouvant.
    Evidement les chevaux ont été "humanisés" (par exemple les yeux ramené à l'avant de la tête)mais sinon le film aurait été sans vie. Le scénario est en effet pas très originale ... dans des films représentant des humains ! mais avec des chevaux dans les rôles principaux cela change completement la donne !! J ai 14 ans et je ne pense pas être tout a fait la cible de ce film et je le trouve tout de même magnifique.
    Que dire de plus sinon que les musiques sont belles (plus encore en anglais)et que les personnages, d'apres moi, sont très (trop??) attachant.
    Que du bon donc ...
    A voir !!
    ce dessin animé, est absolument grandiose, et l'histoire est très jolie. Et comment peut on critiquer Bryan Adams (si vous l'avez entendu qu'en français, je peux vous dire qu'il est loin d'être bon en français mais en anglais c'est le plus grand chanteur au monde), sa voix est unique. Il a déjà réalise les bandes originales de "robin des bois, les trois mousqeutaires et star)