Mon Allociné
9% 16 critiques
4% 8 critiques
2% 3 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
mmeronaldo

• Publiée le 14/03/2011

Bon petit film d'animation. Les chansons sont plutôt entraînantes et rythment le film, cependant Bryan Adams se ridiculise avec des paroles niaises et peu recherchées. (Petit bémol) Malgré ça, le film reste bon : un dessin animé 2D aux images splendides, un héros vaillant, téméraire et libre! Spirit est bel et bien un bon divertissement!

Nesterou

• Publiée le 14/02/2011

J'étais allée le voir au moins 3 fois au cinéma quand il était sorti ! Evidemment, il s'agit d'un dessin animé un peu Disney sur les bords (sauf que les animaux ne parlent pas, OUF !) mais il y a quelque chose en plus. Quand Spirit se rebelle, c'est assez époustouflant !

Craym

• Publiée le 09/02/2011

Beau, de l'émotion, a voir et a revoir encore! Un Grand film d'animation comme on en fait peu de nos jours...

prairie--fire

• Publiée le 06/02/2011

Je comprends pas une si mauvaise moyenne pour ce chef d'oeuvre. Et je pèse mes mots. L'histoire est une pure merveille, en abordant des sujets intelligents pour un dessin animé (le statut des Indiens). En ce qui concerne l'animation, les paysages, les décors : EXCELLENTISSIME. Je n'ai jamais vu d'aussi beaux paysages dans un dessin animé. Je le recommande à 100%... 19/20

fajyc

• Publiée le 28/01/2011

Très belle production DREAMWORKS ANIMATION. A voir ou à revoir en famille.

heaven39

• Publiée le 15/01/2011

j'adore ce dessin animé, a voir a revoir sans jamais m'en lasser, c un chef d' oeuvre autant que pour le senario que pour la prouesse technique, je suis admirative, le faite d' avoir reussi a allier la 2d avec le numerique sans que sa choque a l'image,oh lala quel histoire, je verse ma larme a chaque fois.

Ouiounon

• Publiée le 14/12/2010

J'aime les dessins, les chansons, l'histoire. Un bon petit film d'animation.

mesoke77

• Publiée le 03/11/2010

les "dessins" sont vraiment très jolis, les chansons interprétées par Bryan Adams très belles, l'histoire de liberté et d'amitié très touchante! c'est un très beau dessin animé!

ameris02

• Publiée le 08/10/2010

Spirit est un dessin animé très bon mais qui a un gros défaut, ce n'est pas un Disney (Non je déconne). En fait il n'en as pas vraiment, tout est joué ici, l'héroïsme, le coup du ''je ne baisserai jamais les bras'', l'exil du héros et le sauveur. Les chansons conviennent parfaitement au rythme du film, on finit aussi par ressentir la colère de ce canasson, en un seul mot, magique ! Même si ce n'est pas un Disney ^^

Chicodydy

• Publiée le 01/09/2010

Grandiose, Immense!! Je l'ai facilement vu cinq fois sans jamais m'en lasser. Certainement le dessins animés qui m'a fait le plus d'effet. La bande son y ait certainement pour beaucoup, c'est ce qui fait la marque des grands comme Le Roi Lion