Mon Allociné
Spirit, l'étalon des plaines
3,5 1492 notes dont 173 critiques
33% 57 critiques 18% 32 critiques 8% 13 critiques 8% 13 critiques 3% 6 critiques 2% 3 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
mesoke77

3,0Pas mal • Publiée le 03/11/2010

les "dessins" sont vraiment très jolis, les chansons interprétées par Bryan Adams très belles, l'histoire de liberté et d'amitié très touchante! c'est un très beau dessin animé!

ameris02

4,0Très bien • Publiée le 07/10/2010

Spirit est un dessin animé très bon mais qui a un gros défaut, ce n'est pas un Disney (Non je déconne). En fait il n'en as pas vraiment, tout est joué ici, l'héroïsme, le coup du ''je ne baisserai jamais les bras'', l'exil du héros et le sauveur. Les chansons conviennent parfaitement au rythme du film, on finit aussi par ressentir la colère de ce canasson, en un seul mot, magique ! Même si ce n'est pas un Disney ^^

Chicodydy

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 01/09/2010

Grandiose, Immense!! Je l'ai facilement vu cinq fois sans jamais m'en lasser. Certainement le dessins animés qui m'a fait le plus d'effet. La bande son y ait certainement pour beaucoup, c'est ce qui fait la marque des grands comme Le Roi Lion

salm360

3,0Pas mal • Publiée le 24/07/2010

Vu il y a un bout de temps déjà (j'étais allé le voir au cinéma, ça date)j'en avais gardé un souvenir sympathique, celui d'un film d'animation émouvant et des plus respectables.A conseiller.

fab111

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 21/07/2010

J'adore L'histoire est belle

Paul M.

2,5Moyen • Publiée le 12/06/2010

Un film d'animation sympathique.

Alasky

2,0Pas terrible • Publiée le 24/05/2010

Non pas à voir mais à contempler, enfin surtout pour les plus jeunes !

dingadangdong

2,5Moyen • Publiée le 26/04/2010

Un bon dessin animé, beau et entrainant avec de jolies chansons et des chevaux, muets mais attachants... mais ça reste assez disneyien !

Ygrek

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 25/04/2010

Je l'ai vu une bonne quinzaine de fois et je ne m'en lasse toujours pas. Ce dessin annimé est plein de belles émotions, sans partir dans le ridicule il montre une importante période de l'Histoire.

Marianne67

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 30/03/2010

Les dessins de ce film sont magnifiques ! Les couleurs aussi et pareil pour la musique. Mais pour bien comprendre l'histoire du film, il faut savoir un peu l'histoire de l'Amérique avec les indiens, sinon on comprend même pas la moitié du film.