Spirit, l'étalon des plaines
  • 12 critiques     10%
  • 6 critiques     5%
  • 4 critiques     3%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
dydy-2306

607 abonnés | Lire ses 2514 critiques |

4 - Très bien

Très bon film pour les enfants et quelque adultes ! Même si il y a pas beaucoup de parole on s'attache vite au héros principales .

Ancien utilisateur

2.5 - Moyen

Que dire de ce film 2D? Moyen, car certes, l'animation est bien, les personnages ne frolent pas trop le caricatural ou le ridicule (Spirit ne parle pas, il pense, tant mieux) et les chansons de Phil Collins sont biens (meme si la version VF n'etait pas trop nécéssaire), mais ces dernières apparaissent trop souvent et resonnent forts au point que la musique pique la vedette au scénario, et ce scénario, pas assez bon à mon gout, l'enfance de Spirit passe trop vite et sans surprise (meme si c'est pas Bambi qu'il faut) et le reste du temps, où le cheval arrive à comprendre tout ce que dit le Nakota ou ce qu'ordonne les tuniques bleues alors qu'il est sauvage... En bref, un film graphiquement reussi mais pas en totalité le film-lui meme.

Nathalie M.

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

il est tous simplement genial

pattenrond06

0 abonné | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Tout simplement génial ! Seul point négatif : le CD comportant la bande originale est dur à trouver !

morganebollecker

1 abonné | Lire ses 47 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Le meilleur des dessins animés est belle et bien celui-ci avec une musique superbe de Bryan Adams. Rien a voir avec tous les dessins animés de maintenant où tout est informatisé et les dessins sont moches. Les chevaux sont expressifs est l'histoire est pas mal du tout !

chefviking2004

0 abonné | Lire ses 10 critiques |

0.5 - Nul

Je ne peu pas donner la moyenne alors que le film ne me diverti pas, je ne pourrais jamais le revoir tellement il ma écœuré... Biensur c'est un super cheval ce Spirit attention il fait dérailler des wagons entier il fait aussi super bien le mort ! Mais ahahahah c'est quoi ce film stupide et niai au possible, on paye des gens pour faire des scénarios aussi bon qu'a la maternelle, heureusement que ne suis pas allez le voir au ciné ce jour là parce que devant ma TV il a fallu que je le regarde en 2 fois tellement il ne ce passe rien ! Pourtant j'avais bon espoir pour ce film, les dessins sont superbes mais olala les musiques sont une catastrophe, d'une plate niaiserie, a la rigueur on aurait supprimer le chant sa resterait correct mais quelle voix et texte pourri...Et l'excuse "c'est pour les enfants" c'est de la merde, j'ai 25ans j'aime les dessins animés faut pas nous prendre pour des attardés, scénario de série B : les enfants ne savent pas que c'est, c'est de la daube mais c'est pas une raison pour leur remplir la tête de conneries et faire passer un sale moment aux parents ! "l'esprit du sacrifice" à 8€/personne c'est pas pour moi.

Ashitaka3

28 abonnés | Lire ses 836 critiques |

4 - Très bien

Une grande bouffée d'oxygène et d'aventure pour ce film d'animation totalement réussi d'un point de vue graphique et encore mieux scénaristique! Magnifique, proche du chef-d'oeuvre, la critique presse est très sévère et trop académique sur ce film!

Abarai

51 abonnés | Lire ses 1505 critiques |

3 - Pas mal

Un film d'animation pour enfants, comportant de beaux paysages et des personnages attachants, accompagnés de belles musiques. Spirit obtint tout de même l'oscar du meilleur film d'animation en 2002.

14caen

17 abonnés | Lire ses 1235 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Les musiques de Hans Zimmer sont magniques et l'histoire est remarquable.

Ancien utilisateur

2.5 - Moyen

Spirit est un dessin animé de bonne facture et hélas injustement descendu par la critique. Pas un chef-d'oeuvre de l'animation ... mais rempli de charme et un scénario assez bien mené oui. Pas mal.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film