Spirit, l'étalon des plaines
  • 13 critiques     11%
  • 6 critiques     5%
  • 4 critiques     3%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Alasky

65 abonnés | Lire ses 1306 critiques |

2 - Pas terrible

Non pas à voir mais à contempler, enfin surtout pour les plus jeunes !

dingadangdong

4 abonnés | Lire ses 69 critiques |

2.5 - Moyen

Un bon dessin animé, beau et entrainant avec de jolies chansons et des chevaux, muets mais attachants... mais ça reste assez disneyien !

Ygrek

0 abonné | Lire ses 12 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Je l'ai vu une bonne quinzaine de fois et je ne m'en lasse toujours pas. Ce dessin annimé est plein de belles émotions, sans partir dans le ridicule il montre une importante période de l'Histoire.

thib69390

4 abonnés | Lire ses 22 critiques |

0.5 - Nul

RIEN compris au film, trop nul ennuyé du debut a la fin

Marianne67

11 abonnés | Lire ses 211 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Les dessins de ce film sont magnifiques ! Les couleurs aussi et pareil pour la musique. Mais pour bien comprendre l'histoire du film, il faut savoir un peu l'histoire de l'Amérique avec les indiens, sinon on comprend même pas la moitié du film.

dydy-2306

612 abonnés | Lire ses 2516 critiques |

4 - Très bien

Très bon film pour les enfants et quelque adultes ! Même si il y a pas beaucoup de parole on s'attache vite au héros principales .

Ancien utilisateur

2.5 - Moyen

Que dire de ce film 2D? Moyen, car certes, l'animation est bien, les personnages ne frolent pas trop le caricatural ou le ridicule (Spirit ne parle pas, il pense, tant mieux) et les chansons de Phil Collins sont biens (meme si la version VF n'etait pas trop nécéssaire), mais ces dernières apparaissent trop souvent et resonnent forts au point que la musique pique la vedette au scénario, et ce scénario, pas assez bon à mon gout, l'enfance de Spirit passe trop vite et sans surprise (meme si c'est pas Bambi qu'il faut) et le reste du temps, où le cheval arrive à comprendre tout ce que dit le Nakota ou ce qu'ordonne les tuniques bleues alors qu'il est sauvage... En bref, un film graphiquement reussi mais pas en totalité le film-lui meme.

Nathalie M.

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

il est tous simplement genial

pattenrond06

0 abonné | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Tout simplement génial ! Seul point négatif : le CD comportant la bande originale est dur à trouver !

morganebollecker

1 abonné | Lire ses 47 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Le meilleur des dessins animés est belle et bien celui-ci avec une musique superbe de Bryan Adams. Rien a voir avec tous les dessins animés de maintenant où tout est informatisé et les dessins sont moches. Les chevaux sont expressifs est l'histoire est pas mal du tout !

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film