Breakfast Club
  • 8 critiques     5%
  • 2 critiques     1%
  • 3 critiques     2%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Alasky

74 abonnés | Lire ses 1323 critiques |

4 - Très bien

Huis-clos émouvant et d'une incroyable justesse. Film culte des années 80 pour toute une génération, et encore aujourd'hui les jeunes s'y retrouveront sûrement.

ml-menke

17 abonnés | Lire ses 545 critiques |

4 - Très bien

On reunit simplement les personnages types du lycée en colle le samedi et le scénario est démanciel. C'est de la déconne à cent pour cent mais sans trop en faire. Ils cherchent à passer le temps alors apprenent les difficultés des uns et des autres. Et tout ce termine par la conclusion que nous sommes tous bizares, intellos, filles à papa, sportifs et délinquants. Normal pour des jeunes de rechercher leur identité mais le professeur qui les surveille se demande lui aussi s'il est celui qu'il voulais être. Et cela nous prouve qu'on s'interrogera toute notre vie sur la personne que nous somme et sur l'image que les autre ont de nous. Enfin on ne peut nier que le breakfast club a la tête sur les épaules et marque un belle journée pour ses membres.

Ancien utilisateur

4.5 - Excellent

The Breakfast Club est un film divertissant qui rappelle pleinement les années lycées, on s'attache aux personnages, on se revoit à travers eux. Malgré quelques petites longueurs, ce film laisse songeur sur la vie des djeuns des années 90. En résumé: Les -Bon divertissement qui met de bonne humeur! -Teen movie quasi culte à la réflexion en fait! Les - -L'histoire est cousue de fil blanc, mais c'est aussi pour ça que l'on regarde ce genre de film, nan?

rupertpupkins

1 abonné | Lire ses 15 critiques |

3 - Pas mal

J'ai trouvé ce film très bon quand j'étais gosse. Mais quand je l'ai revu récemment, j'ai été un peu déçu. Bien qu'il tienne la route, le film est un peu long. Certaines scènes sont puériles et faussement pathétiques, comme lorsque les personnages se confient tour à tour pour exprimer leur spleen d'adolescent. Par contre j'ai bien apprécié la bande son, style new wave, ainsi que le jeu des acteurs plutôt convaincants.

theNatclaja

6 abonnés | Lire ses 328 critiques |

3.5 - Bien

film que j'ai vu étant ado, à l'époque j'avais adoré, je suppose que ce film a vieilli mais je suis sûre que je l'aimerais toujours autant maintenant.

Ancien utilisateur

5 - Chef d'oeuvre

J'en avait marre des "american pie" et de toute ces anneries qui montre des ados hyper caricaturaux qui ne pensent qu'au cul. Sa faisait longtemps que je cherchais un teen-movie avec de vrais personnages travaillés et pas trop caricaturaux, et maintenant je l'ai enfin trouver avec cette excellente surprise a laquelle je ne m'attendais pas du tout. Pour moi le meilleur teen-movie de tout les temps.

loursjuif

1 abonné | Lire ses 18 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

tres bon film, tres marrant, quelques passages touchant! je le conseille fortement! Il a très bien vieilli

pludsou

9 abonnés | Lire ses 1017 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un film rebel de mes 15 ans . on a surement fait mieux depuis mais ca reste mytique.

SHYAMALAN

0 abonné | Lire ses 9 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un film tortueux qui m'a donné une claque à sa premier vision.

Muskie

0 abonné | Lire sa critique |

0.5 - Nul

Ce film est un nanard sans aucun intérêt : histoire, dialogues, tout est d'une platitude navrante. Il y a toutefois une chose à sauver dans cette daube dégoulinante de clichets américanos romanticos psycho dramatico poisseux : la bande son ! Là, par contre, respect. Simple minds. Et puis cette merveilleuse introduction sur une citation de Bowie dès le générique, qui vous met l'eau à la bouche. Après, inutile de poursuivre. Tout ce que ce film a à dire est ici. Tout le reste est une perte de temps. Pour ne pas perdre le vôtre, trouvez-vous un autre film !

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film