Breakfast Club
  • 7 critiques     5%
  • 2 critiques     1%
  • 3 critiques     2%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Ancien utilisateur

4.5 - Excellent

The Breakfast Club est un film divertissant qui rappelle pleinement les années lycées, on s'attache aux personnages, on se revoit à travers eux. Malgré quelques petites longueurs, ce film laisse songeur sur la vie des djeuns des années 90. En résumé: Les -Bon divertissement qui met de bonne humeur! -Teen movie quasi culte à la réflexion en fait! Les - -L'histoire est cousue de fil blanc, mais c'est aussi pour ça que l'on regarde ce genre de film, nan?

rupertpupkins

1 abonné | Lire ses 15 critiques |

3 - Pas mal

J'ai trouvé ce film très bon quand j'étais gosse. Mais quand je l'ai revu récemment, j'ai été un peu déçu. Bien qu'il tienne la route, le film est un peu long. Certaines scènes sont puériles et faussement pathétiques, comme lorsque les personnages se confient tour à tour pour exprimer leur spleen d'adolescent. Par contre j'ai bien apprécié la bande son, style new wave, ainsi que le jeu des acteurs plutôt convaincants.

theNatclaja

6 abonnés | Lire ses 328 critiques |

3.5 - Bien

film que j'ai vu étant ado, à l'époque j'avais adoré, je suppose que ce film a vieilli mais je suis sûre que je l'aimerais toujours autant maintenant.

Ancien utilisateur

5 - Chef d'oeuvre

J'en avait marre des "american pie" et de toute ces anneries qui montre des ados hyper caricaturaux qui ne pensent qu'au cul. Sa faisait longtemps que je cherchais un teen-movie avec de vrais personnages travaillés et pas trop caricaturaux, et maintenant je l'ai enfin trouver avec cette excellente surprise a laquelle je ne m'attendais pas du tout. Pour moi le meilleur teen-movie de tout les temps.

loursjuif

1 abonné | Lire ses 18 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

tres bon film, tres marrant, quelques passages touchant! je le conseille fortement! Il a très bien vieilli

pludsou

9 abonnés | Lire ses 1017 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un film rebel de mes 15 ans . on a surement fait mieux depuis mais ca reste mytique.

SHYAMALAN

0 abonné | Lire ses 9 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un film tortueux qui m'a donné une claque à sa premier vision.

Muskie

0 abonné | Lire sa critique |

0.5 - Nul

Ce film est un nanard sans aucun intérêt : histoire, dialogues, tout est d'une platitude navrante. Il y a toutefois une chose à sauver dans cette daube dégoulinante de clichets américanos romanticos psycho dramatico poisseux : la bande son ! Là, par contre, respect. Simple minds. Et puis cette merveilleuse introduction sur une citation de Bowie dès le générique, qui vous met l'eau à la bouche. Après, inutile de poursuivre. Tout ce que ce film a à dire est ici. Tout le reste est une perte de temps. Pour ne pas perdre le vôtre, trouvez-vous un autre film !

blaise m.

12 abonnés | Lire ses 45 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un film culte que toute les génération se doit de voir point final :)

Parkko

61 abonnés | Lire ses 2014 critiques |

3.5 - Bien

L'idée de base m'a beaucoup plu. Des élèves bloqués ensemble une journée, tous différents, mais qui se retrouvent au final tous comme étant des jeunes (paumés), même si c'est pas toujours subtil je trouve que c'est intéressant, bien pensé, et puis ça sort du lot des films avec des adolescents en héros. En somme c'est une fresque sur les ados des années 1980 (coiffures et vêtements le font bien sentir d'ailleurs), avec quelques passages un peu ratés, mais globalement le tout fonctionne bien. Dommage cependant que parmi les cinq jeunes il y en ait très peu eu (un seul il me semble) qui avait vraiment l'âge d'être au lycée. Car franchement, ça se voit que certains n'ont vraiment pas l'âge...

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film