Rocky V
    Votre avis sur Rocky V ?

Camusduverseau
    Camusduverseau

Publiée le 21 janvier 2007
    Plus que Rocky V... c'est le fils de Rocky ou mieux, c'est comment faire du Rocky sans Rocky ! Navrant !
    Kevin T
    Kevin T

Publiée le 28 février 2008
    La saga prend une autre tournure, rocky perd tout ce qu'il a, l'ambiance est similaire aux 2 premiers rocky, mais ce film est tout de même radicallement different, la scene ou Rocky revient a son vieux gymnase est tres emouvante, ce film est pour moi une reussite, bien qu'il ai été tres controversé
    ArnaudN
    ArnaudN

Publiée le 14 janvier 2007
    Une pure merveille ce 5* opus. On voit enfin Rocky sous un nouveau jour, plus "famille", plus "voyou", et il a un peu l'air qu'il avait dans Rocky I. Il a retrouvé l'oeil du tigre. SUBLIME
    Publiée le 13 janvier 2007
    Rocky V, un bon scénario fidèle a l'esprit du FILM mais pour moi l'ultime défaut majeure du film reste dans le casting douteux de tommy gunn qui est clairement pas a la hauteurs des charisme connu des différents rocky

Tommy gunn tien un bon scnénario mais pas le bon acteur ... grosse erreur de stallone
    Marc H
    Marc H

Publiée le 12 décembre 2006
    un beau point final a la saga classique, on retrouve le rocky des débuts avec la même puissance visuelle et la même profondeur de scénario, avec en plus ici une réalisation nettement meilleure que celle du 4. excellent de nouveau. un bijou.
    Publiée le 20 août 2007
    Un peu déçu par le coté suite de Rocky mais le côté boxe du film est toujours présent, j'avoue que je m'attendais à autres chose au combat final et au scénario mais cela reste bien quand même, j'attends le 6 avec grande impatience en espérant qu'il sera mieux que celui-ci.
    moket
    moket

Publiée le 19 février 2020
    Ce film confirme simplement que la saga aurait dû en rester à trois opus. Le filon est épuisé, Rocky aussi, de même que le spectateur. L'élève n'a aucun charisme et le film ne trouve même pas son apogée dans un ring.
    Rocky n'est plus tout jeune et ça se ressent légèrement dans ce film avec moins de dynamisme, plus de parlote, malgré quelques belles scènes de combat comme celle où il met au tapis son petit protégé. L'enthousiasme de revoir Stallone endosser sa tenue de boxe est toujours là, il apprend même à son fils à se battre contre la petite frappe de son école. Rocky n'est pas encore mort!!!
    barbarius
    barbarius

Le dernier "Rocky" de la saga (tout du moins, actuellement...). Rocky Balboa a maintenant fini sa carrière, et Stallone pose une problématique dans ce film : que fait un sportif (boxeur ou non) après avoir fini sa carrière ? Car un sportif ne dure jamais très longtemps. Doit-il tourner la page, trouver une autre voie ? Non, bien entendu ! Il doit entraîner d'autres sportifs. Suivant ce principe, Rocky Balboa retournera dans son quartier miteux d'origine, ayant perdu toute sa richesse, et redynamisera l'ancien club de boxe où il s'entraînait jadis. Un grand moment de nostalgie pour le héros, et pour les spectateurs qui le suivent. Rocky finira finalement apr trovuer son poulain, et recevra une leçon dure et cruelle : il n'existe aps d'autres Rocky Balboa, et son champion se détournera bien vite de Rocky pour la richesse et la gloire. Au final, les deux hommes règleront leurs comptes dans un combat exceptionnel et splendide en pleine rue. Une conclusion énorme, qui termine avec honneur une merveilleuse et splendide saga.
    Même si c'est le moins bon de la saga, je donne 4 étoiles car ce film cloture bien la pentalogie!
    Merci encore pour tout monsieur STALLONE pour ces émotions rares de nos jours!!
    VIVE ROCKY!!!
    T800
    T800

Publiée le 4 décembre 2011
    Je suis fan de Rocky depuis la premiere heure, et j'ai été bien décu par ce Rocky 5 du nom. De bonnes idées, telles que le retour de Rocky dans les quartiers sinistres de ses débuts, Burgues Meredith qui revient en flash back, ou la confrontation père/fils mais il manque quelquechose pour que la magie opère. Le combat de fin dans la rue ne vaut pas un bon match de boxe traditionelle sur un ring, et les dialogues s'essouflent. Toutefois, le superbe générique de fin, et la ténacité de Stallone qui croit dur comme fer à son rôle fétiche vous feront passer un bon moment. Le moins bon des 5, mais vivement le 6!
    Publiée le 2 décembre 2007
    Le retour de John G. Avildsen pour nous faire croire que Rocky retourne aux sources ( comme dans le film où notre boxeur revient dans les quartiers malfamés ), n'y fera rien. C'est un mauvais film! De vagues bonnes idées pourtant. J'attends avec impatience Rocky 6.
    JamesDomb
    JamesDomb

Certes, Rocky boxe moins... mais redevient très humain avec ses emmerdes, sa santé déclinante, sa pauvreté qui réapparaît... Le combat de rue final est ahurissant et Stallone confirme, si cela était nécessaire, qu'il est un formidable acteur. Beaucoup de séquences émouvantes, la saga se clôt (? ) en beauté.
    je suis un trés grand fan de rocky ,mais là j'avoue que le côté obscur du film m'à laissé un peu sur ma fin.
    tout d'abord on n'à l'impression que tout ce que rocky avait acquis au cours de ces légendaire combat ,s'envole subitement en éclat en moins de quelques seconde.
    c'est dommage d'avoir autant précipité les choses.
    ça reste néamoins un bon épisode de la saga et vivement le 6.
    Publiée le 28 avril 2011
    Un film moyen ,dommage que l'on ne reconnaisse pas le Rocky d'origine.