Les 4 Fantastiques
    216934 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les 4 Fantastiques ?

Publiée le 18 février 2016
    C'est vraiment à partir du X-Men de Bryan Singer et surtout du Spider-Man de Sam Raimi qu'un grand nombre de films de super-hèros prirent pour cible les salles obscures du monde entier! La vague continue donc plus que jamais à se propager sur le grand ècran avec du bon et du moins bon! C'ètait l'èpoque où la Fox achètait X-Men, Daredevil et les 4 Fantastiques avec cet ècusson très scout toujours qu'ils portent sur la poitrine! En dehors de certaines dèceptions, ces adaptions gènèraient des millions de dollars, en vidèo et en merchandising! Divertissement sans prètention aucune, "Les 4 fantastiques" est une èquipe de super-hèros composèe de Red Richards (le corps èlastique), Jane Storm (la femme invisible), Johnny Storm (la torche humaine) et Ben Grimm (la chose avec un corps complètement en pierre). Dans ce premier opus, on dècouvre l'origine de ces quatre personnages qui sont allès dans l'espace et qui ont ètè ensuite radiès! La prioritè est avant tout de se guèrir eux-mêmes [...] Dommage que les acteurs principaux soient dénuès de charme et de talent (mention à Ioan Gruffudd) car les effets spèciaux sont plutôt sympathiques même s'ils affichent dèjà dix ans au compteur...
    apotheme
    apotheme

Publiée le 16 novembre 2015
    Pas le meilleur film de super héros de Marvel , toutefois les 4 fantastiques nous propose des super héros originaux et un sens de l'humour caractéristique de chacun de leurs pouvoir.
    Cool-Z
    Cool-Z

Publiée le 28 avril 2014
    Aïe !! Pour commencer le positif, les effets spéciaux sont assez bons. Bon casting sauf peut-être Alba (qui est jolie mais n'est pas vraiment le personnage)... Un certain respect des personnalités des FF.
    Mais malheureusement le film est vide... le temps se passe à découvrir (en surface) les personnages et leurs pouvoirs. Il n'y a aucune intrigue forte, et ce peu d'intrigue se retrouve résolu en deux temps trois mouvements. Il y a aussi quelques erreurs totalement invraisemblables dans le script ce qui est un exploit dans une histoire aussi inexistante.
    Laurence G
    Laurence G

Publiée le 7 août 2015
    Très bon film! Je suis fan de l'acteur Miles Tiller et il joue magistralement dans le film! Il était déjà excellent dans Wisplash!! Le film est bien ficelé et ne comprends pas les mauvaises critiques;
    Je vais le voir une seconde fois...Bravo!!
    ocelot
    ocelot

Publiée le 13 novembre 2012
    Un bon film d'action américain. De bons acteurs. Dommage: les effets spéciaux ont mal vieilli : /
    brianpatrick
    brianpatrick

Publiée le 6 août 2010
    Les 4 fantastiques, un film américain d’une bande dessinée. Une très belle œuvre d’adaptation, presque emprunté de réalisme.
    Ashitaka3
    Ashitaka3

Publiée le 2 avril 2011
    Pas grand-chose si ce n'est une absence d'intrigue, un manque cruel de rythme et une flopée d'acteurs à la ramasse. Un film tout simplement raté qui aurait mérité un traitement plus subtil et largement moins stéréotypé!
    alouet29
    alouet29

Publiée le 27 juin 2018
    Ce film simple, mais pas simpliste, s'appuie sur le concept "blockbusters", mais en étant très accessibles aux enfants et aux ados. C'est sympa, très vif et plein de bons sentiments.
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 24 mai 2013
    Bon film de super héros, mais y a mieux, je ne suis pas très fan de cette saga 2,5/5
    mr. edward
    mr. edward

Publiée le 9 septembre 2010
    l'archétype du film de super-héros sans âmes et sans un scénario passionnant, ou tout du moins intéressant, à nous raconter. il n'y a rien qui sauve le film, pas même l'interprétation pénible au possible, et que dire de l'histoire ? une succession de scène aussi chiantes les unes que les autres. à éviter
    Cohle.
    Cohle.

Publiée le 28 avril 2011
    Encore une adaptation Marvel décevante, pour un film creux.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 9 février 2008
    Ca faisait longtemps que je voulais voir les quatres fantastiques adapté sur le grand écran et je le trouve réussi ! A la base fan des marvel, celui ci arrive après spiderman et c'est dommage pour lui car il reste encore le mâitre dans le genre.
    lemiwings
    lemiwings

Publiée le 15 août 2007
    Ou plutot: les quatre fantomatiques,tellement ce film est chiant!!!! Et que dire de Fatalis décrit comme un pote des héros qui aurait mal tourné! Trahison;qu'on éxécute les scénaristes sur le champs!!!!!
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 7 mai 2013
    Un film de super héros culcul qui a trop vouloir plaire a toute la famille ne ravira pas grand monde.
    Publiée le 19 mai 2007
    Ce film est très sympa,drole et tout,mais il est assez mal rythmé et certain passage sont ennuyeux...mais sinon ça va c'est correct et j'ai beaucoup aimé la torche humaine¤