Magic baskets
    3,1
    335 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Magic baskets ?

The Claw
    The Claw

Publiée le 15 septembre 2019
    Une comédie américaine pour enfants / adolescents complètement nulle, dans le sens où 1) ce n'est jamais drôle et 2) dès le début du film, on connaît déjà la fin et tous les rebondissements qu'il va y avoir pour nous y mener. Après, si vous avez des enfants, vous regardez ça avec eux, ils seront contents.
    floramon
    floramon

Publiée le 4 mai 2018
    J'ai tout vu venir et le scénario est vraiment improbable mais c’était drôle et touchant, c'est plus pour les enfants mais cela se laisse se voir en famille, un film agréable
    Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 25 juin 2016
    un très bon divertissement qui se regarde en famille qui est très bien écrit et très bien interprété par des jeunes acteurs très talentueux .une histoire qui fait rêver et qui montre que tout est possible. a regarder avec toute la famille
    Publiée le 31 mai 2014
    Fan ou simple amateur de Basket, ce film nous fait passer un bon moment. L'histoire est originale, les matchs sont bien joués et les acteurs seduisants. De bonnes critiques pour un film qui reste peu connu.
    Alexarod
    Alexarod

Publiée le 25 octobre 2012
    Pas la peine de trop s'attarder sur ce film, je l'ai vu dans un avion et il n'y avait pas besoin de trop suivre. Alors bien sur trame archi connue, histoire non originale à fond, Lil Bow Wow le protégé de Snoop Dog joue très mal (et surtout il a fini en taule pour problèmes de drogues, fallait pas revendre ce qui lui a donner envie de jouer ce film), comme les autres acteurs, dialogues bateaux, les FX et la musique sont pourris... J'oubliais : on met toujours quelques noms pour attirer (méthode de producteur qui me soule), avec notamment Eugene Levy. Bref rien de bien, ça vaut à peine un téléfilm sur Gulli, c'est long et on s'emmerde, même les mômes avaient pas l'air d'accrocher à fond, un Beethoven aurait mieux collé, c'est dire. Ce n'est ni un film sur le basket, ni bon pour la musique, à peine barbouillé du trop d'optimisme et d'happy end américain
    J'aurais aimé mettre 0 mais on ne peut pas, alors disons que le peu d'humour présent (enfin l'humour marrant car le raté est bien là lui), et le sujet Cendrillon du ghetto permet ce demi point.
    Publiée le 10 janvier 2011
    Petit film familial fort sympathique qui se laisse regarder avec plaisir.
    Bien sur il ne faut pas s'attendre a un film très rationnel et très poussé dans le scenario.
    Publiée le 15 septembre 2010
    Bien trouvé, scénario original, on rit on s'amuse.
    Publiée le 4 août 2010
    Un film super fun avec une histoire simple mais très distrayante.
    Publiée le 8 juin 2010
    Une comédie familiale trés réussie, bien loin des niaiseries habituelles ! Si le scénario peut paraître absurde, sachez qu'il l'est, mais que le traitement n'est jamais gamin, et pourra plaire autant aux adultes qu'aux enfants ! Les jeunes acteurs sont attachants et plutôt talentueux, et le film est trés rythmé et vif, ce qui fait que l'on ne s'ennuie jamais ! Morris Chestnut est le personnage le plus intéressant, avec une psychologie plutôt bien traitée ! Voir un film comme ça est vraiment agréable, car c'est drôle, bien fichu, rempli de scènes délirantes, jamais lourdingue, et on peut le voir dès que l'on n'a pas envi de se prendre la tête ! Cela nous garantit une bonne soirée sans pour autant être abrutissant !
    Publiée le 29 mars 2010
    Un film sympa sur le basket, plutôt pour les petits, à regarder en famille !
    enolaworld
    enolaworld

Publiée le 12 mars 2010
    très bon film à voir en famille
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 19 octobre 2010
    De bons dialogues (bien meilleurs que dans certains autres films à voir en famille), de bons acteurs, un scénario intéressant, de l'humour, de l'émotion, quoi demander de plus ?
    Publiée le 27 août 2009
    Une bonne comédie basé sur le basket pour tout les âge à voir une fois un bon divertissement familial un samedi de pluie !
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 11 mai 2010
    nouveau sujet tres marrant !!
    Publiée le 30 novembre 2008
    Super Film ! Un vrai moment de détente. Les acteurs, le basket, les musiques, j'ai vraiment tout aimé dans ce film.
    A voir !