Magic baskets
Votre avis sur Magic baskets ?

Alexarod

0,5Nul
Publiée le 25/10/2012

Pas la peine de trop s'attarder sur ce film, je l'ai vu dans un avion et il n'y avait pas besoin de trop suivre. Alors bien sur trame archi connue, histoire non originale à fond, Lil Bow Wow le protégé de Snoop Dog joue très mal (et surtout il a fini en taule pour problèmes de drogues, fallait pas revendre ce qui lui a donner envie de jouer ce film), comme les autres acteurs, dialogues bateaux, les FX et la musique sont pourris... J'oubliais : on met toujours quelques noms pour attirer (méthode de producteur qui me soule), avec notamment Eugene Levy. Bref rien de bien, ça vaut à peine un téléfilm sur Gulli, c'est long et on s'emmerde, même les mômes avaient pas l'air d'accrocher à fond, un Beethoven aurait mieux collé, c'est dire. Ce n'est ni un film sur le basket, ni bon pour la musique, à peine barbouillé du trop d'optimisme et d'happy end américain J'aurais aimé mettre 0 mais on ne peut pas, alors disons que le peu d'humour présent (enfin l'humour marrant car le raté est bien là lui), et le sujet Cendrillon du ghetto permet ce demi point.

MrWrestlemania

Publiée le 27/08/2009

Une bonne comédie basé sur le basket pour tout les âge à voir une fois un bon divertissement familial un samedi de pluie !

BlacksadJohn

Publiée le 29/09/2004

Magic Baskets est un film drôle, avec du suspence, de l'émotion... et une bonnne histoire qui tient la route !! ce film est un coktail de génie qui mérite ses 4 étoiles emplement, cette histoire de Baskets magique prouve qu'on à pas besoin d'ètre grand pour étre un champion ! ce film m'a fait rire et je pence que je ne suis pas le seul ! génial !

Miklo95

Publiée le 31/03/2010

Un film sympa sur le basket, plutôt pour les petits, à regarder en famille !

C.Dervaux

Publiée le 05/05/2009

nouveau sujet tres marrant !!

Jérôme H

1,0Très mauvais
Publiée le 26/04/2008

Humour, gentillesse, basket et rap, un bon mélange pour les petits banbins qui prendront facilmeent le wagon de ce film. Les autres resteront à quai.

floramon

Publiée le 03/05/2018

J'ai tout vu venir et le scénario est vraiment improbable mais c’était drôle et touchant, c'est plus pour les enfants mais cela se laisse se voir en famille, un film agréable

Fabios Om

Publiée le 24/06/2016

un très bon divertissement qui se regarde en famille qui est très bien écrit et très bien interprété par des jeunes acteurs très talentueux .une histoire qui fait rêver et qui montre que tout est possible. a regarder avec toute la famille

Amaaury10

Publiée le 01/06/2014

Fan ou simple amateur de Basket, ce film nous fait passer un bon moment. L'histoire est originale, les matchs sont bien joués et les acteurs seduisants. De bonnes critiques pour un film qui reste peu connu.

Publiée le 27/09/2011

Un bon film de basket a voir mais qui aurait pu être meilleur

lafouines

Publiée le 10/01/2011

Petit film familial fort sympathique qui se laisse regarder avec plaisir. Bien sur il ne faut pas s'attendre a un film très rationnel et très poussé dans le scenario.

AlPiGiNo

Publiée le 16/09/2010

Bien trouvé, scénario original, on rit on s'amuse.

artgame

Publiée le 16/08/2010

Un film super fun avec une histoire simple mais très distrayante.

drummerextreme78

Publiée le 08/06/2010

Une comédie familiale trés réussie, bien loin des niaiseries habituelles ! Si le scénario peut paraître absurde, sachez qu'il l'est, mais que le traitement n'est jamais gamin, et pourra plaire autant aux adultes qu'aux enfants ! Les jeunes acteurs sont attachants et plutôt talentueux, et le film est trés rythmé et vif, ce qui fait que l'on ne s'ennuie jamais ! Morris Chestnut est le personnage le plus intéressant, avec une psychologie plutôt bien traitée ! Voir un film comme ça est vraiment agréable, car c'est drôle, bien fichu, rempli de scènes délirantes, jamais lourdingue, et on peut le voir dès que l'on n'a pas envi de se prendre la tête ! Cela nous garantit une bonne soirée sans pour autant être abrutissant !

enolaworld

Publiée le 12/03/2010

très bon film à voir en famille