La Grande Vadrouille
4,3
Votre avis sur La Grande Vadrouille ?

Arthur C.
Arthur C.

Publiée le 13/10/2012
Le film culte de Gérard Oury, où deux légendes du cinéma comique font leur comédie. Désopilant.
NelsonZwarovski
NelsonZwarovski

Publiée le 08/01/2012
Toujours une grande satisfaction de voir "La Grande Vadrouille". Un très bon film.
ElAurens
ElAurens

Publiée le 16/07/2010
Tout simplement la plus grande comédie française. Bourvil est excellent, De Funès au sommet de son art. On passe notre temps a rire grâce aux enchainements de gags et des excellents dialogues. Culte !
Gourmetdefilms
Gourmetdefilms

Publiée le 20/01/2010
Pas facile d'avoir le recul nécessaire pour juger un film que l'on a vu plein de fois depuis son enfance. Toutefois il est évident que c'est un très bon film, très distrayant et bien interprété. Il y a des passages très amusants même si le contexte n'est hélas pas très rose!
wesleybodin
wesleybodin

Publiée le 30/10/2009
Un grand classique du cinéma français. Ah que le bon vieux temps nous manque terriblement...
yannick R.
yannick R.

Publiée le 22/12/2008
chef d'oeuvre du cinéma français, avec un tandem de funès bourvil vraiment époustouflant de rire.
Marc H
Marc H

Publiée le 03/10/2007
immortel classique. que dire de plus si ce n'est que de funes y est meilleur que jamais et oury en grande forme.
pierrre s.
pierrre s.

Publiée le 18/04/2017
Beaucoup de bruit pour rien. Je n'avais jamais vu en entier la si célèbre comédie de Gérard Oury. C'est fait. Mais je n'en retiens pas grand chose, des gags souvent lourds et prévisible, une réalisation académique et ennuyeuse, des acteurs pas toujours inspirés (seul De Funès s'en sort), bref, je ne comprend absolument pas le succès et l'engouement qui entourent ce film.
boies
boies

Publiée le 21/07/2013
C'est le plus grand classic de louis de funes,il et excelent.
Vincent B.
Vincent B.

Publiée le 11/12/2012
Meilleur acteur francais de tout les temps sa change de kad merad danni boon et autre bouze ...
olfeskar
olfeskar

Publiée le 16/02/2011
Un très grand film de comedie française et un très grand monsieur qu'est Louis de funes.
dydy-2306
dydy-2306

Publiée le 11/02/2010
Pas mal pour un film aussi vieux mais je comprend pas l'engouement autour de ce film, il y a mieux !!!!!!
Blazirio
Blazirio

Publiée le 26/12/2009
Un film agréable, mais qui ne ma pas emballé.
Juliettecoccinelle
Juliettecoccinelle

Publiée le 14/08/2009
C'était mon film préféré quand j'étais petite. Mais maintenant... je m'en suis lassée. Je trouve les gags toujours aussi bien mais l'histoire m'ennuie... Du coup, tous les moments qui ne sont pas comiques, je m'ennuie à mort. D'accord, c'est le thème de la guerre, c'est grave et tout et tout, mais bon, j'y peux rien si ça m'ennuie !!
Pascal I
Pascal I

Publiée le 15/04/2009
Film culte de l'époque. Mal vieilli mais à voir tout de même.