Joue-la comme Beckham
    2,8
    4879 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Joue-la comme Beckham ?

vinetodelveccio
    vinetodelveccio

Publiée le 11 janvier 2008
    Un excellent film qui, en forme de satire sociale nous offre des moments savoureux de comedie. Tout ca est tres classique, mais ca marche, surement grace a l'introduction d'elements originaux que sont la culture indienne et le football. Disons 2 etoiles pour le film, et 1 etoile pour Parminder Nagra. Je ne comprends pas qu'elle ne soit pas plus connue : talentueuse, rafraichissante, ravissante, craquante, elle est fabuleuse ici et porte a bout de bras ce film.
    streptocock
    streptocock

Publiée le 28 juillet 2008
    Un honnête divertissement et un message pour la tolérance qui même s'il a déjà battu et rebattu, est toujours agréable. Ce film intéressant est surtout l'occasion de découvrir le talent de Parminder Nagra (pour ceux qui ne connaissent pas Urgences) et une Keira Kneightley qui n'avait pas encore atteint la dimension à laquelle elle est arrivée aujourd'hui. Joue-là comme Beckham n'est pas un chef-d'oeuvre mais demeure un bon moment.
    oranous
    oranous

Publiée le 27 novembre 2007
    Je suis très loin d'aimer le foot donc Beckham je ne connais que de nom, et je ne m'en porte pas plus mal.
    En revanche je suis une amatrice de films anglo-indiens. J'ai été agréablement surprise par ce film, certes il n'est pas extraordinaire mais on passe un bon moment. La BO est assez remarquable.
    Cependant j'ai nettement préférée "Coup de Foudre a Bollywood".
    Ce genre de film, comédie romantique, est plutôt du genre a me rebuter mais les actrices jouent bien et puis ça ce termine bien, alors je suis contente. Oui il ne me faut que ça, un film léger mais agréable.
    Publiée le 23 janvier 2010
    Un film sympa à regarder avec quelques messages sociaux et de jeunes comédiens très bons.
    asianboo
    asianboo

Publiée le 6 septembre 2008
    Pour tous ceux qui ne l'ont pas encore vu , reprenez vous de suite et allez le voir ABSOLUMENT . C'est que du bonheur !
    Publiée le 28 juillet 2007
    Un super film qui nous vient d'Angleterre (décidemment, ils sont forts ces anglais ! ^^).
    Vraiment un film original, frais, petillant, servi par de bons acteurs et de bonnes scènes.
    Et puis, le must, on retrouve de nombreuses coutumes indiennes, et comme j'adore cette civilisation, je ne pouvais être que conquis.
    Pourquoi pas 4 étoiles ? Parce que j'ai toujours du mal à mettre 4 étoiles à une comédie, mais c'est vraiment un très bon film, je le recommande à tout le monde, sauf à ceux qui ont une dent contre tout ce qui vient d'Inde (et oui, il y en a...)
    Sergio-Leone
    Sergio-Leone

Publiée le 29 juin 2007
    J'hallucine!!! Je suis le seul à mettre 0 étoile à ce navet (même pas assez drôle pour être qualifié de nanar)! Non mais je me suis trompé de film ou quoi? Quelle daube pour gamin et encore, bons sentiments, morale à 2 balles, c'est dégoulinant et les gags mon dieu, quelle horreur. Pourtant je connaissais bien la réalisatrice et les shows auxquels elle participe en angleterre, totalement rien à voir! Elle fait du super humour anglais à la sauce indienne (à la TV), et là de l'humour de mauvais films américains avec une morale à 3 francs ... C'est vraiment pas de l'humour anglais mais bien une bonne daube à l'eau de rose (peut-être du bolywood alors?). Bref passez votre chemin...
    Publiée le 29 juin 2007
    Sans être un chef-d’œuvre, j’ai trouvé ce film très agréable, simple !! En effet on passe vraiment un bon moment. La BO du film est sympa, c’est drôle, émouvant part fois, les fans de foot vont sûrement aimé et on découvre aussi un peu la culture des indiens. Le casting est super : les deux actrices principaux Parminder Nagra et Keira Knightley jouent très bien sans oublier l’excellent Jonathan Rhys-Meyers très bon dans le rôle du coach. Un très bon divertissement !!
    Publiée le 25 juin 2007
    ce film ne mérite qu'une étoile mais aller une de plus pour keira, ce film est tout ce qu'il y a de plus banal, ennuyeux du début à la fin, regardez-le que si vous n'avez vraiment rien à faire sinon ne perder pas votre temps !
    Publiée le 22 mai 2007
    Très rigolo a voire absolument..en un mots EXCELLENT
    Publiée le 10 avril 2010
    un film qui n'est pas une oeuvre d'art mais qui occupe un après-midi pluvieux par son scénario et ses acteurs vraiment très bons.
    La 4eme étoile est pour le magnifique Jonathan Rhys Meyer. lol
    Publiée le 25 mars 2007
    L'idée du film en elle même n'est pas trop mal, c'est plutôt original, mais que de longueurs, de clichés, de leçons de morale en long et en large...
    Je me suis ennuyé ! ! !
    De même que de nbreux sjts sont mis en avant sans vraiment aller jusqu'au bout des choses...
    Et surtout, toutes ces lenteurs pour au final aboutir à une fin où tout fini bien et tout rentre dans l'ordre en si peu de temps... merci bien...
    Publiée le 17 mars 2007
    Un film dynamique, original, coloré et bourré d'humour, une B.O. envoûtante et des personnages très crédibles auxquels on finit par s'attacher ! Parfait, c'est selon moi le meilleur film de cette talentueuse réalisatrice.
    Publiée le 2 octobre 2011
    Ce film n'est pas une oeuvre d'art mais il reste sympathique, drôle et attachant. A visionner en anglais, c'est plus drôle, de plus, le doublage français n'est pas excellent.
    lhomme-grenouille
    lhomme-grenouille

Publiée le 15 juillet 2014
    Gurinder Chadha n’est pas très inventive en terme de réalisation ni en terme d’écriture, mais elle sait au moins fournir un spectacle sympathique et sincère qui oscille entre la comédie romantique et la comédie de mœurs… Au final, le spectacle tient la route et a su me distraire tout du long, notamment grâce aux charmantes prestations du trio Parminder Nagra / Jonathan Rhys Myers / Keira Knighley. Sympatouille…