Joue-la comme Beckham
  • 37 critiques     20%
  • 14 critiques     8%
  • 5 critiques     3%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
heathledgerdu62

54 abonnés | Lire ses 1216 critiques |

4 - Très bien

Une excellente comédie brillante sur le football anglais réalisé par un réalisateur indien : Gurinder Chadha . Jess d'origine indienne rêve de devenir footballeuse mais ma mère préfère qu'elle continue à faire ses études et qu'elle assiste au mariage de sa soeur. Mais elle rencontre une jeune footballeuse anglaise interprétée par Keira Knightley. L'entraîneur de l'équipe football féminin tombe amoureux de Jess. Jess arrivera-t-elle à convaincre sa famille de la laisser jouer au football ?

Carlita Loves the Super-Heroes

10 abonnés | Lire ses 142 critiques |

3 - Pas mal

Sympa, on passe un bon moment mais sans plus. L'humour du film est assez agréable, les acteurs sont plutôt bons (même si on n'échappe pas à quelques clichés...), l'histoire n'a rien de très étonnante, cependant l'ambiance assez cool du film empêche l'ennui, bref Joue-la comme Beckham se regarde mais ce n'est bien entendu pas un chef-d'oeuvre! :)

CH1218

3 abonnés | Lire ses 254 critiques |

3.5 - Bien

Le football, féminin de surcroit, n’est ici qu’un prétexte pour analyser d’une manière originale les relations familiales et générationnelles des protagonistes hors de leur Inde natal, ainsi que la facilité d'intégration des plus jeunes par rapport à leurs ainés dans un pays et une culture qui n'est pas la leur. C’est forcément bourré de clichés un peu classiques mais le film reste agréablement divertissant, drôle et léger. Le trio d’interprètes, Parminder Nagra, Keira Knightley et Jonathan Rhys Meyers fonctionnent plutôt bien. Au final, « Joue-la Comme Beckham » est une chouette comédie.

Caroline B.

5 abonnés | Lire ses 3 critiques |

2 - Pas terrible

Une histoire vraiment pas terrible, bourrée de clichés. L'alchimie entre les acteurs est inexistante, seule Keira Knightley sort un peu du lot...

batdar91

10 abonnés | Lire ses 187 critiques |

3 - Pas mal

Une comédie divertissante mais truffé de stéréotypes ce qui rend les dialogues assez plat . Mais bon le sujet est pas mal , les acteurs y mettent de la bonne volonté . En conclusion un bon film.

ludo68

5 abonnés | Lire ses 9 critiques |

3.5 - Bien

L'histoire est pas mal. Une seul phrase : Faite se que vous avez envie de faire dans votre vie et non pas se que les autres veulent que vous fassiez.

Julien L.

5 abonnés | Lire sa critique |

3 - Pas mal

Le film est pas mal mais il n'est pas très explicite on sait seulement que cette fille (Jess) adore Beckham et elle n'a pas tout dit à ses parents notamment qu'elle adorait le football. Son ami Jules adore aussi le foot mais ses parents non plus n'aiment pas le foot sauf son père. Surtout, ça change un peu de voir un film sur le football féminin. Bref ce film était pas mal !

ViicTor B.

8 abonnés | Lire sa critique |

3 - Pas mal

Le film était bien en lui-même mais je trouve que ce n'est pas très logique de dire que les indiens ne jouent pas au foot ! J'ai bien aimé les deux joueuses de foot car elles font des gestes techniques assez compliqués et elles les enchaînent assez vite.

Paul R.

12 abonnés | Lire sa critique |

4 - Très bien

Le film Joue-la comme Beckham, est un film extraordinaire. Il y a des bonnes choses comme : le personnage de Jess est courageux de dire à ses parents qu'elle s'est fait prendre dans l'équipe des filles, elle se faisait gronder. Jules est aussi un personnage génial Jules a beaucoup plus de chance que son amie, même si sa maman n'aime pas le foot mais à la fin du film elle commence à apprécier parce que ça compte pour sa fille. Par contre, je n'ai pas forcément aimé les scènes de foot.

tucoilbrutto

2 abonnés | Lire ses 313 critiques |

1 - Très mauvais

Sympa de voir la vie des communautés étrangère en Angleterre, leur réalité... L'idée est bonne de voir l'intégration par le sport, dans un milieu de filles.... mais la réalisation et l'interprétation sont très très bof!

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film