Joue-la comme Beckham
  • 37 critiques     20%
  • 14 critiques     7%
  • 5 critiques     3%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
rosheim2

39 abonnés | Lire ses 327 critiques |

3 - Pas mal

Avec ce film,j'ai été partagé tout le long.Il accumule les cliches comme pas possible quoi(apparemment d'après le film il faut juste jouer au foot dans un parc municipal pour être recruté dans un club --')surtout dans la morale à la fin digne d'un film d'animation.De plus j'ai trouvé le milieu du film carrément interminable et chiant.Reste les 3 acteurs principaux qui s'en sortent plutôt bien(surtout Keira Knightley)et les moments assez drôles du film.Au fond Joue-la comme Beckham est bien sympa et meme un bon film,mais il y à trop de cliches pour que je mette une note au dessus de 3.

zanskar

31 abonnés | Lire ses 271 critiques |

2 - Pas terrible

A voir le succès outre-manche de ce film, avec plus de 10 millions d'entrées, j'étais sûr de passer un chouette moment de cinema. Du cinema, il n'y en a guère eu, cela pourrait être une petite série ados pour montrer que l'on peut réussir avec la volonté, mais c'est tout. C'est gentil, disons, mais trop gentil.

caro18

32 abonnés | Lire ses 2266 critiques |

2 - Pas terrible

Beaucoup de clichés et un scénario convenu mais ça se laisse regarder.

Xavi_de_Paris

16 abonnés | Lire ses 1653 critiques |

3 - Pas mal

Une bonne première moitié de film, rythmée et laissant augurer de bonnes situations, mais une deuxième partie qui tombe dans les pires travers des comédies romantiques les plus niaiseuses. Le scénario et les situations deviennent de plus en plus improbable à mesure que le film avance, jusqu'à un happy end inévitable. De plus, trop de clichés viennent plomber le film, alors qu'il n'en prenait pas le direction. Reste l'originalité du scénario et de l'histoire, le fait d'aborder le football féminin sous un angle inédit. Et puis, le film reste agréable à voir.

Plume231

411 abonnés | Lire ses 4184 critiques |

3 - Pas mal

Exactement le film à quoi je m'attendais c'est-à-dire que "Joue-là comme Beckham" ne cherche nullement à être un grand film, juste à être un très bon divertissement qui joue gentiment et avec humour sur les traditions indiennes, et qui est mené avec beaucoup de peps par son très bon duo de comédiennes. Le scénario est peut-être parfois un peu trop répétitif mais on ne s'ennuie pas une seule seconde que l'on soit fan de football ou non, et ça c'est le plus important. Allez apprécie-le comme je-ne-sais-pas qui mais apprécie-le quand même.

Gaëlle Paul

5 abonnés | Lire ses 25 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un coup de déprime ! Je vous conseille de voir le film. çà rit, çà pleure, çà danse bref çà bouge et c'est relevé avec de l'humour britannique. La musique composée de tubes revisitée à la sauce indienne. A pleurer de rire surtout avec des acteurs bons qui pour les 3 principaux ont fait un petit bout de chemin depuis.

yannick R.

62 abonnés | Lire ses 892 critiques |

2.5 - Moyen

Une comédie sociale sur fond de foot, d'un bon niveau de deuxième division. Pas plus, pas moins.

Guillaume182

76 abonnés | Lire ses 1193 critiques |

3 - Pas mal

Il faut arriver à regarder au-delà du titre du film qui a finalement été choisie pour vendre et pour la distribution, car avant d'être une comédie sur le "foot féminin" ou sur une jeune fille immature amoureuse d'une idole qu'elle idéalise, c'est aussi un film sur une jeune femme Indienne qui tente de s'épanouir dans un secteur que ses parents n'ont pas prévue pour elle. On découvre un peu la communautée Indienne de Londre ainsi que leurs cultures et leurs conditions. C'est une comédie, mais ce n'est pas spécialement drôle ni très amusant, mais ça se regarde très bien et les personnages sont attachants. Une sublime Parminder Nagra. Tout simplement un film sur l'émancipation d'une indienne en quête d'indépendance.

dydy-2306

615 abonnés | Lire ses 2516 critiques |

2.5 - Moyen

'Joue-la comme Beckham' n'est pas trop mon genre de film, mais il faut avouer que le casting est très bon et que l'humour britannique fonctionne à merveille. Mais c'est sans plus pour ma part car je n'ai pas réussi à rentrer dans l'histoire, et à m'attacher aux personnages du long-métrage. Le film est trop simple à mon goût ! Bref, dans l'ensemble ça se laisse facilement regarder, mais il y a rien d'extraordinaire à voir (vous ratez rien si vous l'avez pas visionné) !

WorstClem

2 abonnés | Lire ses 836 critiques |

4 - Très bien

Cette comédie est peu crédible pour certaines scènes, mais la fraîcheur qui s'en dégage est réjouissante, et on passe un très bon moment devant ce film.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film