Joue-la comme Beckham
    2,8
    4879 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Joue-la comme Beckham ?

Publiée le 22 octobre 2010
    Très bonne comédie légère et sans prétention. L'idée de base est très bonne, bien que le message délivré soit un peu du Deja Vu, mais le tout est servi par une bonne brochette d'acteurs tous performants. Je me suis attachée au personnage de Jess, l'encourageait, car j'étais souvent dans le même cas qu'elle. Bref, très sympa quand il n'y a rien à voir à la TV
    el_frigo
    el_frigo

Publiée le 10 août 2010
    Ce n'est pas hilarrant, juste drôle. Ce n'est pas un chef d'oeuvre, mais juste un bon film. Les personnages sont attachants et confirment le talent des acteurs indiens. Ce n'est pas un film à ne pas rater, mais il n'est pas non plus a éviter.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 26 juillet 2010
    une petite comedie anglaise sur la mixité entre les indien et les anglai avoir vite fait
    reymi586
    reymi586

Publiée le 2 août 2010
    Bien joué, rythmé, percutant et doté d'un humour typiquement british, ce film se regarde comme un match de gala.
    MimFlx09
    MimFlx09

Publiée le 3 juin 2010
    Une comédie rafraîchissante avec un casting plein de révélations ( P Nagra, Rhys Meyers, Knightley), on rit souvent , il y a quelques bons moments d'émotions, vraiment un film à voir.
    Publiée le 20 février 2012
    Un des premiers films de Keira Knightley, pas tres reussi mais pas un navet!
    Publiée le 13 avril 2013
    Sympa de voir la vie des communautés étrangère en Angleterre, leur réalité... L'idée est bonne de voir l'intégration par le sport, dans un milieu de filles.... mais la réalisation et l'interprétation sont très très bof!
    Publiée le 15 mai 2010
    L'humour est bien dosé. Un long métrage amusant mais sans plus.
    Publiée le 10 avril 2010
    une jolie histoire sur la considération de la femme dans certaines cultures et la bataille pour s'en sortir!
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 24 mars 2010
    joue-la comme beckham n’est pas un très bon film de Gurinder Chadha. Le scénario est plat et mal travaillé, la mise en scène du réalisateur est basique et il ne prend pas de risque, les acteurs comme Parminder Nagra, Keira Knightley ou encore David Beckham sont souvent trop peu convaincants dans leurs rôles, le film est souvent ennuyeux etc… Bref ça vaut un 07 / 20.
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 17 mars 2010
    David Beckham, véritable icône en Grande-Bretagne, il était donc normal que le film porte son nom plutôt qu’un autre.
    Joue-là comme Beckham (2002) est une comédie dramatique traitant divers sujets à caractères sociaux, comme la liberté de penser ou encore la place de la femme au sein du football.
    On y fait la rencontre de deux jeunes femmes passionnées par le ballon rond, l’une est Anglaise (et blanche), sa mère a du mal à accepter de la voir jouer au foot et de ne pas prendre soin d’elle (elle a un côté garçon manqué et sa mère la croit lesbienne), quant à la deuxième, elle est d’origine Indienne et ses parents ne tolèrent pas de la voir jouer au foot et encore moins d’avoir un petit ami blanc.
    Le film de Gurinder Chadha (Coup de foudre à Bollywood - 2004) se regarde sans déplaisir, alliant parfaitement humour et situations cocasses, avec un agréable casting où se côtoient Keira Knightley, Parminder Nagra & Jonathan Rhys-Meyers dans les rôles titre.
    Sympathique dans l’ensemble, malgré un trop plein de morale à partir de la seconde partie.
    so13
    so13

Publiée le 28 novembre 2010
    Très agréablement surprise par ce film! Je m'attendais à une daube ou un truc assez niais mais en fait pas du tout! Film très sympa
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 23 janvier 2010
    "Joue là comme Beckham" est une comédie originale qui ne manque pas d'intêret et qui est dotée d'un bon casting ! Et pas besoin d'adorer le football pour apprécier le film.
    Vutib
    Vutib

Publiée le 12 avril 2011
    Comédie mélangeant les cultures indienne et britannique sur fond de drame et de passion pour le football... ça m'a pas trop botté même si le film en lui même est bien fait et qu'il plaira aux amateurs de mix "Boolywood et films Occidentaux".
    bigyann
    bigyann

Publiée le 15 janvier 2010
    Un feel good movie rondement mené, et qui à l'instar du cinéma britannique, a pour toile de fond la réalité sociale anglaise. Sans tabou, ce long métrage aborde aussi l'intégration a une culture de façon décalée et sportive. Il faut dire que le film repose sur un superbe trio d'acteur composé de Parminder Nagra, Keira Knightley et Johnatan Rhys-Meyer. Plein d'énergie, bourré d'humour et avec un talent certain pour démonter les préjugés, Joue là comme Beckham a ce charme réjouissant qu'ont les comédies anglaises de ces dernières années.