Predator
    21042 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Predator ?

jfharo
    jfharo

Publiée le 14 décembre 2010
    Surprenant !, dommage que la bestiole soit un peu désuete .
    Publiée le 15 mai 2011
    Bof bof bof , on aura vu mieux qu'un film où un alien s'amuse à tuer des soldats petit à petit avant de faire face à Mr muscles .
    Publiée le 15 juin 2009
    Ce laisse regarder mais loin d'etre le super film auquelle je m'attendais .
    Publiée le 19 mai 2013
    Que dire... Immense, une mise en scène originale, violente, prenante, flippante, montrant le visage d'une créature déjà devenue culte ! Encore du John McTiernan ? Ce mec est un dieu.
    ygor parizel
    ygor parizel

Publiée le 11 février 2013
    Un classique immédiat du film d'action et de la science-fiction aussi d'ailleurs. Des scènes bourrées de testostérone, du suspense et un peu de sang. L'idée de départ est géniale dommage que les autres épisodes de la saga n'arrivent pas à la cheville de ce premier. John Mc Tiernan le roi du cinéma d'action et de divertissement.
    Publiée le 19 mars 2008
    Un film comme j'en avait jamais vu. J'ai rarement eu autant peur de ma vie, la tension est là, du début à la fin, les scènes sont mythiques, les personnages inoubliables, le Predator est légendaire. Un film que je suis pas prêt d'oublier, et dont j'ai hâte d'en voir la suite!
    camray54
    camray54

Publiée le 1 novembre 2009
    Un excellent film d'action qui remplit à merveille sa fonction de divertissement. Décidément on ne s'en lasse pas..
    twingolot
    twingolot

Publiée le 7 septembre 2020
    Tout démarre avec une parodie des films de Schwarzy avec une blague foireuse chaque fois qu'il s'essaye à la conversation. Comme dans Alien 2, l'équipe part les mains dans les poches pour gagner la coupe du monde mais surprise : la plupart se font massacrer au premier tour après leur victoire au match amical... Usant de procédés aussi répétitifs qu'efficaces (ah le fameux détecteur de chaleur, on n'a pas fait mieux depuis les Dents de la Mer et le coup de la vue sous-marine), McTiernan installe un savant suspense, la jungle devenant un véritable bourbier tout ce qu'il y a de plus hostile (à noter le générique de fin façon "film sur la guerre du Vietnam"). L'idée du "chasseur chassé" est con au possible, mais McTiernan grossit tellement le trait (bien aidé par la musique fantastique de Silvestri) qu'il parvient à en faire une sorte de morale à tous les nanars sans nom que Stallone et Schwarzy se sont tour à tour employés à tourner dans les années 80 : Si le "Predator" est posé comme le pire prédateur qui soit, sachez que Schwarzy est un prédateur bien pire encore. Victoire par 2:1 pour Schwarzy. Heureusement qu'il n'y avait pas de prolongations.
    Publiée le 15 juin 2012
    super le meilleur predator de la serie avec shwarzenegger
    Publiée le 3 janvier 2008
    Une référence incontournable du genre sf/action. A voir et à revoir.
    Publiée le 12 janvier 2008
    Sans doute le meilleur film de Schwarzenneger et l'un des films que je ne me lasse pas de regarder. Parce que :
    - C'est un film pionnier du genre dont le concept a été maintes fois repris depuis !
    - le monstre est l'un des plus terrifiants du cinéma
    - Les scènes d'action sont incroyables et bien filmées
    - La musique est extraordinnaire, Alan Silvestri est un génie !
    - Les décors sont magnifiques, on sent la forêt vivante et oppressante !
    - Le combat d'Arnold contre le chasseur est un pur chef d'oeuvre !
    - Et puis c'est une des 1ères fois où monsieur muscle se prend une raclée, c'est jouissif !
    - Un film qui a trè bien vieilli je l'ai montré à mes petits frères en 2003 et ils avaient peine à croire que c'était un film de 1987 (leur année de naissance !)

Bref c'est un chef d'oeuvre du genre que je conseille aux fans de sensations fortes, mais que je déconseille aux âmes sensibles.
    pierrre s.
    pierrre s.

Publiée le 7 juillet 2012
    Chef d’œuvre de la SF et film culte des années 80, Predator est un film unique, caractérisé par son ambiance, sa musique pleine de suspense et bien-sur par Schwarzy!
    Le film d'action américain des années 80 dans toute sa déchéance. Sur un scénario inexistant (ce n'est le but recherché non plus, direz-vous...mais quand même!), des acteurs très moyens enchaînent les plans vus et revus sur une musique horrible. Sans même parler du "monstre" qui n'est rien comparé à l'Alien de Scott.
    A voir car célèbre.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 28 juillet 2010
    um bon film d'action com j'aime jai pas encore vu le remake donc je compare pas

Publiée le 5 septembre 2014
    8888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888