Medicine Man
    2,9
    247 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Medicine Man ?

Publiée le 20 septembre 2008
    L'idée de base est vraiment bonne mais je la trouve mal exploitée ce qui rend l'ensemble moyen alors qu'il y avait matière à faire du très bon. Dommage, pourtant les 2 acteurs sont très bons mais on a vu McTiernan faire des meilleurs films. Les paysages sont vraiment magnifiques par contre et très bien filmés.
    Publiée le 13 mai 2013
    un film assez gentil... fort lent, et très peu (voire pas du tout) de suspens. Je supposerais que le film se donne vocation de nous faire réfléchir sur l'état de santé de certaines régions de notre planète et sur l'humanisation ou le manque d'humanisation de groupes industriels mais cela est peu évocateurs en rapport à la "Forêt d'émeraude" qui me semblait plus porteur. Par contre les prises de vue sont magnifiques et le jeu d'acteur est vraiment sympa (toujours fort stéréotypé comme aiment le faire les ricains mais très sympa tout de même).
    Enfin, la bande son est bien posée sur l'image même si je perçois un fort penchant pour les 80's à certains moments.
    Donc, pas mal mais sans plus
    Publiée le 3 juillet 2012
    Les dialogues sont intéressants, toujours basés sur le quiproquo.
    Publiée le 17 juillet 2012
    spoiler:
    medicine man m'a beaucoup plu, les acteurs bien sûr et l'histoire, on n'est pas habitué à voir sean connery dans ce genre de role