Bon Voyage
Récompenses
Films similaires
News
2,7
Votre avis sur Bon Voyage ?

GivenToFlyHB

1,0Très mauvais
Publiée le 17/04/2003

Assez décevant, après lecture de la critique. Un scénario envoûtant, mais certains personnages semblent soit forcés à outrance, soit mal joués, notamment au cours des scènes entre Grégori Dérangère et Adjani : la première scène de retrouvailles est affligeante.

beagervet@yahoo.com

2,5Moyen
Publiée le 17/04/2003

J'ai été déçue par ce film, que je trouve assez plat et insipide : les enchaînements sont prévisibles et les clichés nombreux. A noter toutefois de belles performances d'acteurs, et surtout un Yvan Attal et une Virginie Ledoyen plus vrais que nature.

stellerodile

Publiée le 17/04/2003

Un bon film d'aventures mené tambour battant. Les acteurs sont très bons, le rythme soutenu, on passe un excellent moment.

terrytaurus

Publiée le 16/04/2003

Il est bon, ce voyage, sans plus. C'est une comédie, mais on ne rit pas tant que ça. Adjani est toujours aussi bouffie, Depardieu tel qu'en lui-même... C'est le cinéma à la papa, ante nouvelle vague ? Du chouette cinéma, quand même... Musicalement médiocre, visuellement plutôt réussi.

subway20

Publiée le 16/04/2003

On en attendait beaucoup, on est pas déçu. Au contraire. C'est virevoltant, léger et enivrant comme du champagne. D'ailleurs : champagne, Monsieur Rappeneau ! Et bravo. Bon voyage à tous les heureux spectateurs qui vont s'embarquer dans les salles obscures. Les chanceux !

turboxav

2,5Moyen
Publiée le 16/04/2003

Un film sympathique qui rappelle le "bon vieux cinema d'autrefois", jeux d'acteur et mise en scène sobre. Une belle histoire morale et au ton juste. Mais le film ne revolutionnera pas le genre, je ne crois pas que c'était l'objectif de Rappeneau de toute manière.

Gilles78

Publiée le 16/04/2003

Tout simplement superbe ! Une mise en haleine durant tout le film, un scénario solide. C'est vraiment très bon. Pas un temps mort, on ne voit pas passer le temps c'est un excellent film que ce "Bon Voyage" !!! Le meilleur d'Adjani depuis "La Reine Margot" ; Ledoyen est excellente également ainsi que tous les autres comédiens !!! A voir absolument.

umbertohaar

Publiée le 09/04/2003

Adoptant un point de vue radicalement léger, voire vaudevillesque, aux dépens de l'évocation historique, Rappeneau livre un film très travaillé, un peu vieillot mais très propre. Il peut en plus s'appuyer sur un scénario virtuose qui mêle les personnages et les faits historiques de manière totalement débridée. Quant aux acteurs, ils sont convaincants, mais pâtissent pour certains des stéréotypes qui structurent leurs personnages (Adjani notamment, et Grégori Derangère, sosie français de Noah Wyle, en jeune premier daté). Un agréable voyage.