Calcium Kid
    99 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Calcium Kid ?

Publiée le 21 mai 2010
    Vraiment bien ce film,l'histoire est bien,et Orlando Bloom joue super !!
    Publiée le 3 septembre 2007
    Il est clair que cette gentille comédie ne révolutionnera pas le genre mais tout est suffisemment bien agencé pour que l'on passe un bon moment. Orlando Bloom s'en sort à merveille dans son rôle de jeune laitier naïf et les autres acteurs même si leurs rôles frisent la caricature sont amusants et jouent bien. Pas indispensable donc mais très regardable!
    Publiée le 30 mai 2010
    Une petite comédie sympathique avec des personnages comiques pour passer un bon moment.
    Publiée le 19 février 2007
    Cette comédie ne fait pas rire. Juste sourire. C'est certes une petite production, mais ça a l'air d'un film baclé. Une petite étoile quand même parce qu'on sourit, parce que c'est idiot, mais c'est tout. Ca ne vaut pas le coup.
    Publiée le 7 août 2007
    Un petit bon moment a passer! Personnellement, le film n'est pas super mais il y a des passages assez droles tout de même... Mais si il n'y avait pas eu Orlando Bloom dans le role principal, a mon avis je n'aurai pas trop aimé mais bon il est là et il rend ce film manifique a voir.
    Si vous voulez voir un film sans prise de tête avec un beau jeune homme, je vous conseil de le voir.
    Camille B.
    Publiée le 19 novembre 2006
    Alors ce que j'en ai pensé...:
    Et ben l'histoire n'est pas super original et un peu "tirée par les cheveux",
    mais il y a de bons passages, une pointe d'humour, et de bons acteurs.
    Orlando y est très bien je trouve comme premier "vrai rôle" je le trouve bon.
    Par contre si vous avez l'occasion de le voir je vous conseil de le regarder en VO,
    parce que le doublage français est pas terrible au bout de la deuxième réplique j'ai mis en VO!!!
    Sinon c'est un bon film pour la détente!
    Publiée le 21 janvier 2008
    C'est un film étonnant que nous a concocté Alek De Rakoff, magistralement interprété par un Orlando Bloom hilarant et très attachant.
    Le scénario, d'une loufoquerie touchante, s'étend sur un fond de documentaire sportif déjanté qui voit un jeune gringalet naïf entraîné malgré lui dans un combat de boxe important. La force du personnage vient du fait qu'il ose relever le défi, pour laver l'honneur de son père, son modèle, à ce jour prisonnier. Et évidemment, dans ce genre de comédie, l'amour n'est jamais loin...
    Avis aux cinéphiles : Un bon moment en perspective.