Rire et châtiment
    2,2
    2449 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rire et châtiment ?

Publiée le 29 mai 2013
    Isabelle Doval libère une émotion magnifique et José Garcia a probablement un de ses plus beaux rôles.
    Un couple en symbiose émotionnelle ^^
    Clara C
    Clara C

Publiée le 1 juillet 2022
    Je remarque que beaucoup de critiques disent que le film n est pas drôle mais je ne pense pas que il est été conçu pour être drôle mais pour passer un message.
    La femme n en peux plus d être invisible et essaie de lui faire remarquer qu il n est pas assez a l écoute et que lui est assez égocentrique et ne pense pas que elle puisse le quitté, il déconne toujours pour pas accéder à ses vrais désires intérieur, a son être authentique, d ailleurs son ami lui dit moi je rase les murs pour pas qu on me regarde, toi tu en fais des tonnes pour pas qu on te vois et je pense que c est ça qu il faut vraiment regarder dans le film, c est plutôt une comédie dramatique, le fait que parfois on préfère être le clown de service pour ne pas montrer sa vulnérabilité, d ailleurs il mens a sa femme avec son pot russe pour lui en mettre plein la vue mais encore une fois il n entend pas ses demande , il en fait qu a sa tête !enfin voilà c est mon interprétation et j' ai beaucoup aime ce film, même si ce n' ai pas un chef d oeuvres j' ai trouvé qu il y avait une vrai moral a tte l histoire.
    Dominique Weisrock
    Dominique Weisrock

Publiée le 23 mars 2023
    Un divertissement à la hauteur, plutôt agréable à regarder. Bien entendu, le propos est avant tout la mise en valeur de son acteur principal mais le tout est plutôt bien ficelé.
    Publiée le 8 juin 2018
    Film assez bien réalisé dans l'ensemble ! José Garcia interprète ici un rôle très différent de ceux dans lesquels on à l'habitude de le voir! Et je trouve cela réussi