Braquage à l'italienne
    20378 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Braquage à l'italienne ?

mahtan-ancalimon
    mahtan-ancalimon

Publiée le 15 janvier 2011
    Bon film de voleurs aux cœurs grand comme ça. Sympa, à regardé!
    gregbutton
    gregbutton

Publiée le 18 août 2013
    Efficace, crédible bien que déja vu et sans grande surprise. Des bons acteurs bien dans leurs rôles. A quand braquage à la française?
    julien2222
    julien2222

Publiée le 1 octobre 2013
    Bon scénario, les acteurs s'en donnent à cœur joie. C'est un bon film et on passe un bon moment.
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 13 septembre 2011
    Un bon film d'action. Peut-être un peu trop de poursuites inutiles tout de même.
    ER  9395
    ER 9395

Publiée le 10 juin 2013
    Un thriller efficace et divertissant , on en demande pas plus .
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 21 juillet 2009
    Un film qui se veut aussi divertissant qu'un Ocean Eleven mais qui n'a ni son charme ni son originalité.
    Le film ravira néanmoins les amateurs de braquage propre bien ficelé grâce à son casting quatre étoiles et ses Mini hautes en couleurs.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 14 août 2010
    un bon film d'action pas mal du tout on pass un bon moment
    Publiée le 9 décembre 2007
    film étonnant par son casting mais pas vraiment dans le scénario. il conte la préparation d'un braquage avec quelque longueur et la réalisation est très banal. bref moyen mais pas nul
    MimFlx09
    MimFlx09

Publiée le 3 juin 2010
    Bien rythmé, de l'action, les courses en mini j'adore et le scénario est pas mal surtout le braquage.
    Publiée le 15 juillet 2009
    Très bon film , avec de très bon acteurs , un scénario bien ficelé et une mise en scène a couper le souffle !!!!! A voir .
    14caen
    14caen

Publiée le 17 avril 2008
    On se dit encore un film de braquage! Mais ce film fait parti des bons films de braquage et la liste est vraiment mince. Superbe, intelligent, et merveillesement interprêté.
    basbi
    basbi

Publiée le 15 octobre 2007
    Ce film ne représente aucun intérêt à tout point de vue aussi bien en ce qui concerne l'action que le suspense.
    guifed
    guifed

Publiée le 29 juin 2013
    Casting de feu pour un résultat plus que probant, Braquage à l'italienne est un thriller réussi dans l'ensemble. Comment reconnaître un thriller réussi? La tension doit être constante du début à la fin. Pas de répit autorisé. Et c'est ce que Gary Gray parvient à faire ici. Il reste que la réalisation de ce dernier est d'un ennui...Les plans sont tous les mêmes, aucune originalité; on reconnaît là la marque des films à gros budget qui pensent, avec leurs moyens démesurés, détenir le sceptre de la quintessence cinématographique . Ils en oublient de faire leur travail de mise en scène. La tension atteinte tout le long du film n'a donc aucun lien avec cette réalisation pitoyable, mais plutôt avec le scénario: un groupe de cambrioleur réussit un braquage qui leur rapporte 35 millions de dollars. Un des leurs s'empare du butin et s'enfuit. Les autres vont se mettre à élaborer un plan pour le retrouver, l'éliminer, et récupérer le pactole. Malgré quelques maladresses, certains revirements (ainsi que des courses poursuites sincèrement dantesques) vont faire qu'au final, on s'amuse bien avec ces tendres bandits.
    teofoot29
    teofoot29

Publiée le 21 juillet 2009
    Un bon braquage intelligent qui ne vaut pas les danny ocean mais qui est porté cependant par un casting de choix.
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 5 juillet 2011
    Un beau casting, un beau scénario, et belles scènes d’action qui nous en mettent plein la vue et qui maintiennent un agréable suspens. Bref un très bon film. A voir.