Une Nana au poil
    2,4
    466 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Une Nana au poil ?

TheWaaalkingDead
    TheWaaalkingDead

Publiée le 29 janvier 2014
    Jamais, de ma vie, je n'ai autant ri devant un film (Enfin mouais) . C'est de l'humour léger, efficace, pas très fin, mais bon dieu, ce que ça peut me plaire.
    bou77
    bou77

Publiée le 24 octobre 2008
    Un Teen Movie sans une grande prétention. On rigole pas mal.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 30 juillet 2010
    Un film hilarant avec un bon casting (je suis définitivement fan de Anna Faris et Rachel McAdams) !!! On passe un bon moment !!!
    maxshreck
    maxshreck

Publiée le 1 août 2008
    Rob Schneider dans ce film est à mourir de rire. Vraiment un bon moment. On en redemande.
    Zglibzog
    Zglibzog

Publiée le 8 novembre 2008
    Une comédie sympathique pour adolescents sans endoctrinement sous-jacent si ce n'est la morale - positive, admettons-le, que l'on pourrait résumer comme 'sois gentil avec les faibles plutôt que de les écraser -.
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 7 février 2021
    Une Rachel McAdams toute jeune qui joue à merveille la pimbêche qu'on aime détester. Les situations du body-swap restent classiques dans l'échange entre un homme et une femme mais le divertissement est agréable et c'est bien cela qui compte au final.
    Eselce
    Eselce

Publiée le 27 mars 2015
    Bonne comédie, j'ai eu un doute au début, et c'est parti très vite à partir du moment où les corps ont été changé. La seule chose regrettable est que l'essentiel est axé sur Rob Schneider, qui joue très bien, mais au détriment de Rachel McAdams que j'aurai aimé voir davantage dans son rôle d'homme. Bien marrant, sinon.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 23 février 2015
    Un film de nana, certes, mais c'est léger et l'humour est bien là. Et les gags les plus simples sont les plus drôles à tel point que même si ça peut paraître simplet, le film est très drôle et divertissant. On en redemande.
    Publiée le 15 août 2010
    Un film assez sympas dans l'ensemble bien que la plupart des idées choisies pour les réaliser on été repompée un peu partout. Mais malgré tout çà et rigole bien grâce à l'excellence au féminin de Rob Shneider !!!
    Stargate
    Stargate

Publiée le 3 mai 2009
    Si l'on met de côté les personnages caricaturaux et la musique bidon du genre habituel que l'on rencontre dans les films où les "héros" sont des étudiants, bref, films d'étudiants ou teen movie, c'est un bon film !
    La première impression après quelques minutes n'est pas la bonne, car heureusement la musique banale se tait vite une fois l'action lancée, et les caricatures de personnages de film (jolies filles sans cervelle, etc) se font moins violentes.

Quand je dis "bon film", il ne faut surtout pas comprendre "grand film"; je précise sinon on va croire que je n'ai pas de culture cinématographique. Simplement, il est vraiment marrant !
    DarkParadise
    DarkParadise

Publiée le 24 juin 2011
    Je ne l'ai pas revu depuis longtemps maintenant, mais je n'en ai que de bons souvenirs, lorsque j'ai découvert ce film, je n'arrêtais pas de me le revisionner en boucle, mais ça remonte vraiment loin ! En tout cas, dans mes souvenirs, ce film était vraiment hilarant !
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 5 décembre 2009
    Une nana au poil est un film plutôt réussi de Tom Brady. La mise en scène du réalisateur est irréprochable, le scénario est bien trouvé, les dialogues sont corrects, il y a un bon humour. J’ajoute que les acteurs comme Rob Schneider, Anna Faris ou encore Rachel McAdams sont très convaincants. Bref je mettrais un 12 / 20.
    moket
    moket

Publiée le 17 août 2007
    Une jeune lycéenne devient un homme qui lui devient la jeune lycéenne à cause de boucles d'oreilles magiques... Ca commence bien. Ensuite, le film donne carte blanche à rob schneider qui en fait des tonnes et explore le ridicule plus loin que personne.Il a tendance à confondre une fille et une folle, ou alors il devrait regarder kd2a moins souvent. Le film accumule les clichés et son humour est complètement navrant.
    florentbalme
    florentbalme

Publiée le 12 juin 2010
    C'est bien simple, ce film est tellement nul qu'on est gêné en le regardant, tant on a honte pour Rob Schneider et qu'on est pris de pitié pour lui. Assister à un suicide cinématographique et à une destruction volontaire de carrière, c'est pas toujours beau à voir.
    necrid
    necrid

Publiée le 27 mars 2011
    C'est très nul et agaçant quand on a plus de 15 ans, à voir entre potes bien bourrés pour rigoler de la débilité de ce film.