Une Nana au poil
  • 16 critiques     31%
  • 7 critiques     14%
  • 4 critiques     8%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Biloba63

27 abonnés | Lire ses 648 critiques |

3.5 - Bien

J'aime bien ce genre de films qui s'assument tels qu'ils sont et qui vont au bout de leur convictions, sans chercher à polir leurs idées de superflus. Du cinéma qui se veut léger et qui nous est délivré en l'état. Du brut peu travaillé, qui ne veut pas se donner un style plus chatié et qui se contente de délivrer des gags et en allant jusqu'à se tourner lui même en dérision dans les scènes, les dialogues et certains jeu d'acteurs aux traits bien grossis. Et si le résultat est évidemment un film bien loin des standards du grand cinéma et de la comédie "classe", c'est une bien bonne chose, car c'est cela qui nous permet de passer un vrai bon moment si nous le prenons dès le début sous cet angle ! Un bon divertissement en somme, pour amateurs du genre !

TheWaaalkingDead

14 abonnés | Lire ses 969 critiques |

3 - Pas mal

Jamais, de ma vie, je n'ai autant ri devant un film (Enfin mouais) . C'est de l'humour léger, efficace, pas très fin, mais bon dieu, ce que ça peut me plaire.

Jean-philippe N.

42 abonnés | Lire ses 842 critiques |

1.5 - Mauvais

Sur un scénario particulièrement original jamais vu au cinéma ( deux personnages se retrouvant dans la peau l'un de l'autre d'un coup de braguette magique, en quelque sorte), avec Rob Schneider criant de réalisme dans un rôle de tarlouze efféminée absolument pas sur-joué, Anna Faris et Rachel McAdams en pétasses blondes super émouvantes (j'en ai pleuré) et une tripoté de seconds rôles dotés d'une finesse de jeu ébouriffarante, on a même droit à un double caméo d'Adam Sandler en rasta hyper-crédible (qui n'ose même pas se faire créditer au générique sous son propre nom), et que dire des effets spéciaux à couper le souffle (quand Rob se retransforme en Rachel, j'en ai eu la chair de poule!) "The hot chick" nous donne la vision d'un film d'une si grande richesse intellectuelle, d'un si grand jusqu'auboutisme dans le propos que je ... euh... hein? ouais, je sais: faut qu'j'arrête la moquette. Du moins, ralentir...

dydydy6900

0 abonné | Lire ses 51 critiques |

3 - Pas mal

Un film sympa, Rob Schneider joue bien son rôle de maniéré, Anna Faris toujours aussi bien dans tout les domaines :bave:. Un scénario un petit peu banal, mais des boucles d'oreilles faut chercher loiiin.

Cinephile-man

26 abonnés | Lire ses 325 critiques |

3.5 - Bien

14 / 20 , Tout est tellement con qu'on est strictement obligé d'en rire! Des situations et des attitudes parfois vraiment hilarantes, qui ont le malheureux défaut de vouloir trop faire rire quelques fois...mais on en rit quand même! Une vraie bouffée d'air frais, Une Nana au Poil détend, Rachel McAdams et Rob Schneider se montrent à la hauteur alors qu'Anna Faris, une fois de plus, joue la blonde écervelée. J'en demandais pas plus, cette petite comédie aux allures de "Freaky Friday", en moins réussi, fait passer un excellent moment. Beaucoup de fous rires au rendez-vous, je peux vous le garantir. A voir une fois par contre, deux maximum, on en rira toujours autant je pense.

Sylvia P.

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

3.5 - Bien

Un bon moment de rigolade pour se détendre les neurones!! une petite parodie de film de filles avec un humour bien décalé.

necrid

3 abonnés | Lire ses 1254 critiques |

1.5 - Mauvais

C'est très nul et agaçant quand on a plus de 15 ans, à voir entre potes bien bourrés pour rigoler de la débilité de ce film.

DarkParadise

61 abonnés | Lire ses 1003 critiques |

4 - Très bien

Je ne l'ai pas revu depuis longtemps maintenant, mais je n'en ai que de bons souvenirs, lorsque j'ai découvert ce film, je n'arrêtais pas de me le revisionner en boucle, mais ça remonte vraiment loin ! En tout cas, dans mes souvenirs, ce film était vraiment hilarant !

Ced_Cineman

60 abonnés | Lire ses 286 critiques |

4 - Très bien

Un film assez sympas dans l'ensemble bien que la plupart des idées choisies pour les réaliser on été repompée un peu partout. Mais malgré tout çà et rigole bien grâce à l'excellence au féminin de Rob Shneider !!!

Mickaël Estace

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Personnellement, je trouve que c'est une très bonne comédie romantique. Outre un travail d'acteur admirable (pas facile d'être crédible dans le rôle d'un membre du sexe opposé), c'est un film touchant. La constance et la force des sentiments y est glorifiée, et un bon zeste d'humour vient agréablement agrémenter le film. Je vous le recommande ! :o)

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film