Une Nana au poil
  • 16 critiques     30%
  • 7 critiques     13%
  • 5 critiques     9%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Prad12

10 abonnés | Lire ses 431 critiques |

0.5 - Nul

Un nullissime body swap pour lequel Rob Schneider fut nommé pire acteur de la décennie au Razzie Awards 2009 (dixit Wiki)...... Au delà de sa récompense bien méritée, il surjoue tellement qu'on ne croit pas un instant qu'il soit une femme dans un corps d'homme et même son rôle de racaille ne lui va pas du tout...... bref, on attendait Rachel McAdams et malheureusement elle est la grande absente de ce film car on ne la voit qu'épisodiquement, pas de quoi profiter de sa réelle performance et c'est sûrement sa plus grande chance........

Eselce

11 abonnés | Lire ses 1510 critiques |

3.5 - Bien

Bonne comédie, j'ai eu un doute au début, et c'est parti très vite à partir du moment où les corps ont été changé. La seule chose regrettable est que l'essentiel est axé sur Rob Schneider, qui joue très bien, mais au détriment de Rachel McAdams que j'aurai aimé voir davantage dans son rôle d'homme. Bien marrant, sinon.

zget

69 abonnés | Lire ses 2037 critiques |

3 - Pas mal

Un film de nana, certes, mais c'est léger et l'humour est bien là. Et les gags les plus simples sont les plus drôles à tel point que même si ça peut paraître simplet, le film est très drôle et divertissant. On en redemande.

Biloba63

29 abonnés | Lire ses 719 critiques |

3.5 - Bien

J'aime bien ce genre de films qui s'assument tels qu'ils sont et qui vont au bout de leur convictions, sans chercher à polir leurs idées de superflus. Du cinéma qui se veut léger et qui nous est délivré en l'état. Du brut peu travaillé, qui ne veut pas se donner un style plus chatié et qui se contente de délivrer des gags et en allant jusqu'à se tourner lui même en dérision dans les scènes, les dialogues et certains jeu d'acteurs aux traits bien grossis. Et si le résultat est évidemment un film bien loin des standards du grand cinéma et de la comédie "classe", c'est une bien bonne chose, car c'est cela qui nous permet de passer un vrai bon moment si nous le prenons dès le début sous cet angle ! Un bon divertissement en somme, pour amateurs du genre !

TheWaaalkingDead

21 abonnés | Lire ses 986 critiques |

3 - Pas mal

Jamais, de ma vie, je n'ai autant ri devant un film (Enfin mouais) . C'est de l'humour léger, efficace, pas très fin, mais bon dieu, ce que ça peut me plaire.

Jean-philippe N.

58 abonnés | Lire ses 897 critiques |

1.5 - Mauvais

Sur un scénario particulièrement original jamais vu au cinéma ( deux personnages se retrouvant dans la peau l'un de l'autre d'un coup de braguette magique, en quelque sorte), avec Rob Schneider criant de réalisme dans un rôle de tarlouze efféminée absolument pas sur-joué, Anna Faris et Rachel McAdams en pétasses blondes super émouvantes (j'en ai pleuré) et une tripoté de seconds rôles dotés d'une finesse de jeu ébouriffarante, on a même droit à un double caméo d'Adam Sandler en rasta hyper-crédible (qui n'ose même pas se faire créditer au générique sous son propre nom), et que dire des effets spéciaux à couper le souffle (quand Rob se retransforme en Rachel, j'en ai eu la chair de poule!) "The hot chick" nous donne la vision d'un film d'une si grande richesse intellectuelle, d'un si grand jusqu'auboutisme dans le propos que je ... euh... hein? ouais, je sais: faut qu'j'arrête la moquette. Du moins, ralentir...

dydydy6900

13 abonnés | Lire ses 51 critiques |

3 - Pas mal

Un film sympa, Rob Schneider joue bien son rôle de maniéré, Anna Faris toujours aussi bien dans tout les domaines :bave:. Un scénario un petit peu banal, mais des boucles d'oreilles faut chercher loiiin.

Cinephile-man

28 abonnés | Lire ses 325 critiques |

3.5 - Bien

14 / 20 , Tout est tellement con qu'on est strictement obligé d'en rire! Des situations et des attitudes parfois vraiment hilarantes, qui ont le malheureux défaut de vouloir trop faire rire quelques fois...mais on en rit quand même! Une vraie bouffée d'air frais, Une Nana au Poil détend, Rachel McAdams et Rob Schneider se montrent à la hauteur alors qu'Anna Faris, une fois de plus, joue la blonde écervelée. J'en demandais pas plus, cette petite comédie aux allures de "Freaky Friday", en moins réussi, fait passer un excellent moment. Beaucoup de fous rires au rendez-vous, je peux vous le garantir. A voir une fois par contre, deux maximum, on en rira toujours autant je pense.

Sylvia P.

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

3.5 - Bien

Un bon moment de rigolade pour se détendre les neurones!! une petite parodie de film de filles avec un humour bien décalé.

necrid

9 abonnés | Lire ses 1253 critiques |

1.5 - Mauvais

C'est très nul et agaçant quand on a plus de 15 ans, à voir entre potes bien bourrés pour rigoler de la débilité de ce film.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film