Une Nana au poil
    2,4
    466 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Une Nana au poil ?

Publiée le 10 août 2010
    The Hot Chick est une comédie très drôle. Certes, le sujet est léger et déjà-vu, mais il y a de nombreuses scènes hilarantes, et la performance de Rob Schneider est excellente ! Un film sans prise de tête pour passer un bon moment de détente.
    Publiée le 10 août 2010
    Dès les premières images on pensait tomber sur une énième teen movie avec une bande de pom pom girl pas très évoluées....agréablement surpris donc par un film vraiment très drôle, avec des situations plus délirantes les unes que les autres. Rob Schneider est vraiment excellent!
    A voir !
    Publiée le 15 juillet 2010
    Personnellement, je trouve que c'est une très bonne comédie romantique. Outre un travail d'acteur admirable (pas facile d'être crédible dans le rôle d'un membre du sexe opposé), c'est un film touchant. La constance et la force des sentiments y est glorifiée, et un bon zeste d'humour vient agréablement agrémenter le film. Je vous le recommande ! :o)
    florentbalme
    florentbalme

Publiée le 12 juin 2010
    C'est bien simple, ce film est tellement nul qu'on est gêné en le regardant, tant on a honte pour Rob Schneider et qu'on est pris de pitié pour lui. Assister à un suicide cinématographique et à une destruction volontaire de carrière, c'est pas toujours beau à voir.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 30 juillet 2010
    Un film hilarant avec un bon casting (je suis définitivement fan de Anna Faris et Rachel McAdams) !!! On passe un bon moment !!!
    DarkParadise
    DarkParadise

Publiée le 24 juin 2011
    Je ne l'ai pas revu depuis longtemps maintenant, mais je n'en ai que de bons souvenirs, lorsque j'ai découvert ce film, je n'arrêtais pas de me le revisionner en boucle, mais ça remonte vraiment loin ! En tout cas, dans mes souvenirs, ce film était vraiment hilarant !
    Publiée le 15 août 2010
    Un film assez sympas dans l'ensemble bien que la plupart des idées choisies pour les réaliser on été repompée un peu partout. Mais malgré tout çà et rigole bien grâce à l'excellence au féminin de Rob Shneider !!!
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 5 décembre 2009
    Une nana au poil est un film plutôt réussi de Tom Brady. La mise en scène du réalisateur est irréprochable, le scénario est bien trouvé, les dialogues sont corrects, il y a un bon humour. J’ajoute que les acteurs comme Rob Schneider, Anna Faris ou encore Rachel McAdams sont très convaincants. Bref je mettrais un 12 / 20.
    Arnold38
    Arnold38

Publiée le 9 août 2009
    Une comédie bien sympahtique, un teen movie qui sort du commun car les deux acteurs principaux sont vraiment très bon, le film est un peu long à démarré mais ensuite il est bien amusant, pas la comédie de l'année mais de quoi tuer 1h30 sans problème, et puis un Film avec Anna Faris ne peut être un mauvais film ^^
    Publiée le 16 mars 2009
    Une comédie américaine classique, bien qu'elle sorte un peu de l'ordinaire. J'ai bien dit "un peu". L'humour fait mouche est c'est déja pas mal. Joué par des acteurs de seconde zone, "une nana au poil" arrivera à vous faire sourire de temps a autre, mais il n'y a rien d'exceptionnel non plus. A voir histoire de se détendre...
    Publiée le 20 décembre 2008
    Comedie amusante avec de nombreux moments de delire. Film a regarder pour sourire .
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 26 novembre 2008
    Parfois complètement débile, mais c'est justement ça le point fort, on s'amuse, on rit un bon coup, on passe un bon moment et les dialogues ne sont pas chiants. Rachel McAdams et Rob Schneider sont excellents dans leur rôle.
    Zglibzog
    Zglibzog

Publiée le 8 novembre 2008
    Une comédie sympathique pour adolescents sans endoctrinement sous-jacent si ce n'est la morale - positive, admettons-le, que l'on pourrait résumer comme 'sois gentil avec les faibles plutôt que de les écraser -.
    Publiée le 3 novembre 2008
    Un pur instant de bonheur. A mourir de rire du début à la fin !
    bou77
    bou77

Publiée le 24 octobre 2008
    Un Teen Movie sans une grande prétention. On rigole pas mal.