Une Nana au poil
    2,4
    466 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Une Nana au poil ?

Gonnard
    Gonnard

Publiée le 28 septembre 2008
    Au cours du premier quart d'heure je me suis dis dans mon fors intérieur : "Bordel ! Pourquoi suis-je en train de mater cette merde ? Moi qui abhorre les American Pie et compagnie, j'ai honte". Et c'est là que le film commence à devenir drôle. Pas beaucoup au début, mais il monte peu à peu en puissance pour finir à un très bon niveau d'humour. Pas jusqu'à dire que c'est super fin, faut quand même pas pousser mémé cinéma dans les orties teen-movies. Cela reste de l'humour potache, mais ça fait du bien de temps en temps. C'est à cause de la lenteur du film à démarrer et de son irrégularité que je ne mets que deux étoiles, mais c'est clair que je le reverrai...
    Stargate
    Stargate

Publiée le 3 mai 2009
    Si l'on met de côté les personnages caricaturaux et la musique bidon du genre habituel que l'on rencontre dans les films où les "héros" sont des étudiants, bref, films d'étudiants ou teen movie, c'est un bon film !
    La première impression après quelques minutes n'est pas la bonne, car heureusement la musique banale se tait vite une fois l'action lancée, et les caricatures de personnages de film (jolies filles sans cervelle, etc) se font moins violentes.

Quand je dis "bon film", il ne faut surtout pas comprendre "grand film"; je précise sinon on va croire que je n'ai pas de culture cinématographique. Simplement, il est vraiment marrant !
    maxshreck
    maxshreck

Publiée le 1 août 2008
    Rob Schneider dans ce film est à mourir de rire. Vraiment un bon moment. On en redemande.
    Publiée le 17 juillet 2008
    J'ai pas du tout aimé l'acteur, du coup le film m'a paru très très long mais heuresement les acteurs de second rôle m'ont beaucoup fait rire.
    Publiée le 5 juin 2008
    D'la pur bombe ce film...
    Un film à la fois attachant, amusant et déroutant, "Une nana au poil" peut à la fois être regardé en famille, entre filles ou entre potes.
    Délire garanti!!
    Publiée le 24 avril 2008
    Affligeant de nullité.
    fodrax
    fodrax

Publiée le 3 octobre 2008
    Si vous aimez l'humour a Rob scheinder et son "jeu d'acteur" alors ce film vous correspond
    Publiée le 17 août 2007
    Une comédie basique et qui ne restera pas dans les anales! Le synopsis est peu originale mais est divertissant. Les nombreuses blagues que contient le film sont souvent foireuses, ou lourdes. Mais l'un des points positifs de se film est qu'il ne parle pas de sexe alors qu'on avait l'habitude de voir des teenagers en parler (American Pie, Sex Academy...). Sinon ce qui lui a donné une étoile (pour moi) est la palette d'acteur qu'il y a: Rachel McAdams qui est superbe dans le film, Anna Faris, Adam Sandler mais le seul point négatif à mon goût du côté des acteurs c'est Rob Scheiner qui joue pas très bien. Le film contient, hélas, quelques longueurs, et le film reste tout de même trsè prévisible. Mais il reste quand même divertissant et famillial. Bref, une comédie teenagers basique qui en parle pas de sexe comme certaines. Un casting quatres étoiles pour moi avec: rachel McAdams, Anna Faris, Adam Sandler... Mais dommage que Rob Scheiner soit peu crédible dans le film. Le film contient quelques petites longueurs et il est prévisble. En gros une belle comédie famillial basique, mais divertissante!
    moket
    moket

Publiée le 17 août 2007
    Une jeune lycéenne devient un homme qui lui devient la jeune lycéenne à cause de boucles d'oreilles magiques... Ca commence bien. Ensuite, le film donne carte blanche à rob schneider qui en fait des tonnes et explore le ridicule plus loin que personne.Il a tendance à confondre une fille et une folle, ou alors il devrait regarder kd2a moins souvent. Le film accumule les clichés et son humour est complètement navrant.
    Publiée le 14 juin 2007
    Mouais sympa. Limite.

J'ai trouvé tout trop previsible, c'est dommage. Les personnages sont assez sympa et la performance de l'acteur est tres impressionnante.
    zepinksheep
    zepinksheep

Publiée le 31 mai 2007
    Et si votre meilleure amie devenait un mec ?
    On se pose pas souvent la question, mais ce film apporte un certains nombres de suggestions possibles.
    Un grand moment de délire, servi merveilleusement par rachel mcadams et rob schneider.
    Plein de petits clins d'oeil, on ne s'ennuie pas une seconde, emporté par toutes le betises et les mystères créés !
    Publiée le 31 mars 2007
    L'une des meilleurs comédie pour moi. Rob Schneider
    sublime dans ce film. Un grand moment de délire.
    Publiée le 14 janvier 2007
    quel navet!!!

Je me demande comment on peut mettre une étoile à ce film! Une comédie américaine minable. Mal joué, scénario naze... A eviter!!!

J'ai tenu 15 minutes....
    Divertissant mais cela reste très classique. A ne pas voir au ciné, mais pourquoi pas à la télé !
    Publiée le 25 avril 2007
    Teen-movie sans prétention (même pas celle de sortir au cinéma), "Une nana au poil" se révèle amusant, cliché mais amusant. Anna Faris y est sûrement pour quelque chose.