Flagrant délire
    2,9
    102 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Flagrant délire ?

Publiée le 26 janvier 2008
    Allez, 2 étoiles et demi pour ce film The Rave. On note une réelle volonté d'originalité dans l'ambiance (techno, travelots, chinois ...) et dans la réalisation, très saccadée à la manière d'un clip. Ca peut paraître abrupte, mais c'est pas mal réussit. Ensuite, on voit évoluer un très bon Sean W. Scott, et le reste du casting est correct et bien déjanté. De bonnes répliques et de bons gags, ce film est un bon divertissement. A voir pour connaître une autre facette de Stifler !
    Pour ce qui est du scenario, un bon délire : un mec qu'organise un braquage de banque... jusqu'a la basique, mais pour desactiver les alarmes, il doit faire peter le son de la boite de nuit voisine : grosse soirée en prévision avec pleins de tits contretemps, entre yakuzas, FBI, drogue et sexe... Un tres bon moment a passer...
    Bref, faut voir le film ou au moins ecouter la bande son pour les amateurs de musiques électroniques !
    Publiée le 15 octobre 2009
    Une daube, ennuyeux au possible. Un bon point pour SEAN SCOTT qui parait avoir plus de talent qu'on pourrait le croire. Malheureusement pour lui, je crois qu'il va rester l'acteur à navet que l'on connait.
    Publiée le 14 septembre 2007
    il y a un tres bon rythme dans ce film, seann william scott dans un role où on aimerait le voir plus souvent.
    C'est un bon film.
    Plutot divertissant et plein d'humour.
    Des effets visuels réussi qui illustrent le rythme du film.
    Pour ce qui est de la BO je la trouve réussi.
    Publiée le 17 juillet 2007
    Un film qui passe le temps et qui fait sourire par moment mais sans plus, les problèmes se suivent mais malheureusement se résolvent trop facilement, le suspens ne s'installe donc pas et à mon avis c'est là que si situe le point faible.