Dog Soldiers
    1293 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dog Soldiers ?

Publiée le 26 juin 2008
    Ca peut faire penser à un predator avec des loups-garou ... mais en moins bien. Jusqu'à moitié du film, c'est sympa. Mais franchement, à la fin, il y a trop de rebondissements, ça tourne au ridicule. Mais bon, c'est le défaut des anglais, ils veulent toujours faire trop compliqué...
    yakusa19@hotmail.com
    yakusa19@hotmail.com

Publiée le 20 novembre 2007
    Film d'horreur qui ne tombe pas dans le gore ou la série B. C'est un bon film où forcément vous allez sursauter à la première scène dans la nuit près du feu et parfois on se prend à rire grâce à des répliques bien trouvées et des situations amusant voulues par le réalisateur. Donc c'est un bon moment à passer entre pots, en plus la réalisation est bonne et les acteurs ne sont pas abruti comme souvent ds les films d'horreur de base.
    Publiée le 20 novembre 2007
    Mouais.. Même si jsui fan des films du genre surnaturel vampire-loup garous, j'étais pas exité à l'idée de voir DOG SOLDIERS. J'en avais jamais entendu parler, il n'avait fait aucun bruit, je ne m'attendais pas à grand chose.
    Il s'en tire pas trop mal, ça aurait pu être pire.
    On assiste plus à un film d'action qu'à un film d'horreur, le tout agrémenté d'une pointe d'humour.
    Le Sergent bourré qui désigne ses boyaux étalés sur son ventre en disant "Tiens des saucisses", ou lorsque celui-ci encore lance un baton au loup-garou : "Va chercher!".
    J'ai trouvé ridicule la scène où un des soldats se bat contre une de ces bêtes à mains nus, quand il se met en garde devant lui en lui faisant signe de s'approcher... Ou encore l'autre qui court et qui s'embroche dans une branche d'arbre.. Eh oui y avait des moments lourds, très lourds.
    Les loup-garous sont pas trop moche, j'en ai vu des pires, mais le film vaut vraiment pas le detour.
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 28 octobre 2007
    Dog soldiers n’apporte pas grand-chose aux films de Loups-garous, la fin s'avère le plus réussi mais l’ensemble du film malgré une bonne interprétation est décevant et surtout sans saveur. La lycanthropie est un sujet intéressant et ici le réalisateur n'a pas su tirer partir du mythe. Et au niveau des scènes d’action Dog soldiers n’a rien de mirobolant.
    Publiée le 7 décembre 2009
    tout simplement genial, je me lasserais jamais de le regarder, dommage que le 2 soit parti aux oubliettes surtout que neil marshal avait deja commence le tournage
    Publiée le 25 septembre 2007
    Réalisateur a surveille qui nous livre ce petit chef d'oeuvre du gore en n'utilisant que de l'animatronic aucun effet numerique et une ou deux scenes vraiments tres drole tant elles sont ridicules un survival de grande classe.
    Suppositoire
    Suppositoire

Publiée le 16 septembre 2007
    Film culte qui a su marier à la perfection la comédie au frisson. Un des meilleurs films du genre, au scénario pour le moins original.
    necrid
    necrid

Publiée le 7 juillet 2007
    Le film est très mauvais, on s'ennuie devant ce film de loup-garous ( il faut le dire assez ridicule ) qui est vraiment laid ( pour ne pas dire " glauquose " ) dans sa construction. Ca tire et explose dans tous les sens sans réel intérêt, le scénario est nul, les monstres sont ridicules et moches, les morts sont rarement filmées et quand elles le sont, elles ne sont pas très originales voire trop banales, de plus la seule blague du film est malheureusement interrompue ( on ne peut qu'être frustrer de ne pas connaître la chute d'une bonne vanne même si je pense qu'elle aurait été mauvaise ). Le film est une bonne arnaque à éviter car n'importe quel autre film de lycanthropes est largement supérieur à celui-çi.
    Publiée le 6 juillet 2007
    Ce film est un gros nanar: j'était mort de rire de début jusqu'a la fin. Au début l'histoire fantastique tiens la route mais desque les soldats se retrouve dans la maison l'histoire part dans un délire à peine crédible(surtout a la fin quand ils se transforment). La réalisation est mal réalisé(c'est le cas de le dire^^): les monstres ne font pas peur et le jeu des acteurs est bof. Ce film mérite un bon 0 mais j'était tellement mort de rire que je vais lui mettre 4 étoiles. Comme Hostel ce film est à prendre au quinzième degrés pour bien rire parce que sinon si vous le prenez au premier degrés vous vous faites bien chier.
    selenie
    selenie

Publiée le 15 juillet 2009
    Bonne surprise que ce survival forestier... On pourrait se dire un énième film sur les loups-garous mais ici le film est repose plus sur une tension qui nous rappelle "La nuit des morts-vivants" de Romero tout en gardant une personnalité propre. Les scènes d'action sont bien menées et le rythme ne souffre d'aucun temps morts. A partir d'un scénario tout simple le réalisateur n'oublit pas que ce qui compte dans ce genre c'est l'efficacité à chaque plan. Mission accomplie.
    dahbou
    dahbou

Publiée le 18 mai 2007
    Une serie B vraiment comme on les aimes aussi débile que jouissive, les personnages sont tous plus idiots les uns que les autres et les effets speciaux sont trés moyens mais c'est vraiment drôle et trés bien réalisé. On passe un super moment avec ,pour moi, un film devenu culte.
    WinslowLeach666
    WinslowLeach666

Publiée le 17 mai 2007
    Allez Neil, c'est rien, c'est que ton premier, tu feras beaucoup mieux par la suite. Le film de loup-garou c'est un art, n'est pas Joe Dante ou John Landis qui veux. Et puis c'est pas de ta faute si tu as la tête de Fabien Barthès, lui il sait pas faire des films d'horreur, je préfère 1 dog soldier qu'un match de foutre.
    Publiée le 24 juillet 2010
    La première heure distille avec succès de brefs moments d'horreur succulents en forêt puis en huis clos. Mais lorsque la menace se précise le film sombre dans le grandguinolesque et les maquillages fauchés nous arrachent des rires narquois.
    Dommage mais bonne tentative.
    Publiée le 12 mai 2007
    Accablant de médiocrité.... Un "pur navet".
    Publiée le 24 avril 2007
    Un petit film d'horreur peut convaincant, malgré une certaine éfficacité. Les effets spéciaux sont certes bien fait, mais ne convainc guère l'ensemble du film.
    Les scènes de violences peuvent toutefois heurter les âmes sensibles
    Malgré des comédiens assez bons, on s'ennuit un peu.
    Tout juste distrayant.