Dog Soldiers
    1293 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dog Soldiers ?

khanhell
    khanhell

Publiée le 12 avril 2011
    Un film de série Z, plus proche d’un téléfilm de M6.
    Avec des incohérences de scénario : la femme complice, des soldats qui se battent à mains nues contre les loups garous, l’explosion de la maison… et bien d’autres de ce genre !!
    Un film où on se lasse assez rapidement.
    ermite71
    ermite71

Publiée le 7 avril 2011
    Une série B d'honnête facture. Malgré le manque de moyens, on suit sans ennui le siège de la masure occupée par les soldats. Plutôt efficace
    Publiée le 15 mars 2011
    Bon petit que j'ai assez apprécié méme si je ne suis pas un fana du genre loup garou et compagnies... L'ensemble est pas mal avec de bon rebondisement, le gros point négatif est juste les costumes et ls effets spéciaux qui sont vraiment pas top
    Véronique I
    Véronique I

Publiée le 3 mars 2011
    Enfin un bon film de loup-garou que soit pas made in USA. Ce bon petit film film british est une petite perle rare. J'ai énormément apprécié ce film. Des scènes parfois bien gore, des acteurs crédibles et des personnages touchant (comme celui du Sergent). Un bon petit film d'horreur à regardé avec des ami(e)s pour mieux l'apprécié.
    Publiée le 8 décembre 2010
    pas mal du tout ! on est encore loin du gros moment de petoche que nous avait reserve marshall avec the descent ! mais ca se laisse regarder
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 5 décembre 2010
    Je m'attendais à mieux de la part de Neil Marshall (The Descent), "Dog Soldiers" est juste un survival avec une mise en scène de série b et quelques effets gores assez sympa, mais c'est loin d'être le "phénomène" annoncé. Je me suis un peu ennuyé (contrairement à The Descent) et l'humour noir laisse à désirer, ça fonctionnait une fois sur deux... Sinon, les loups-garous sont faits sans images de synthèse, le résultat est convaincant ! Une série b agréable à regarder, même si je m'attendais à mieux.
    Publiée le 30 novembre 2010
    Un film de série Z. La tête des loups garous fait peur, on se demande si les créateurs sont des individus normalement constitués. Même avec une ambiance très sombre on voit tout les défauts de cette machination. Le seul intérêt du film étant bâclés, inutile de parler du reste.
    Xofeye78
    Xofeye78

Publiée le 21 novembre 2010
    Film britannique sur les loups garous assez bien réalisé, une ou deux scènes un peu dégoutantes...
    Publiée le 16 novembre 2010
    Un film sympathique, très prenant du début à la fin, mais trop prévisible par moments...dommage, quelques rebondissements surprises auraient été les bienvenus
    Publiée le 1 novembre 2010
    Série B très sympathique plein de punch et d'action,l'idée de survival avec des loups-garous est innovatrice même si le scénario est limité. Malgré le manque de budget apparant, les loups-garous sont assez originaux et les effets gores réussies. Le réalisateur utilise les faiblesses du film en en faisant parfois une auto-dérision avec une bonne dose d'humour. Un des meilleurs films de loup garous (même si il y en a pas des centaines).Film vraiment à voir sans prises de têtes.....
    Publiée le 30 octobre 2010
    Vraiment un très bon film de loup garou , ce qui manque avec la mode au films de vampires de nos jours ! Le seul petit défaut est que les costumes ne sont pas optimisé mais ce n'est qu'un léger détail. Un super scénario (Je suis vraiment fan du chien =))
    Publiée le 27 octobre 2010
    Encore un gros navet...
    Dans ce film, vous verrez un mec courir avec toutes ses tripes à l'air, puis un chien tirer sur ses intestins et le mec n'aura même pas mal, le maitre arrive et dit calmement "médor arrête!"
    Vous y verrez encore bon nombre d'invraissemblances et d'incohérences toutes les 10 secondes comme des tirs à travers des vitres qui ne se brisent pas, des rafales de trois balles comme des rafales normales, des dialogues pouraves, etc....
    Ou encore, dès le départ, les militaires voient des loups-garous, la moitié se fait bouffer, puis quand ils se réfugient, cette phrase sort:
    "A quoi on a à faire?
    "A des loups-garous!!"
    "quoi? ne me ditent pas que vous croyez aux loups-garous?!"
    Bref, mort de rire....
    Je vous epargne les détails du loup boxeur ou des coups de casserole en guise d'arme ou comment tuer un loup-garou de 2 mètres avec un "ouvre-enveloppe" en argent!...
    Non, franchement, ce n'est même pas à la hauteur d'une série B...
    Passez votre chemin!
    Publiée le 2 octobre 2010
    je me suis un peu ennuyée...et pourtant je ne pense pas que ce soit le but de ce film.
    les blagues ne sont même pas drôles!
    fastsnake
    fastsnake

Publiée le 17 septembre 2010
    Comme Doomsday, ce film est une bonne série B bien assumée. D'autant plus que contrairement au film suscité, le budget est bien plus serré, et l'auto-dérision présente (combat de boxe, de poêle, coups de marteaux sur les clous comme la main du loup... ceux qui ont vu comprendront).
    Un bon divertissement, et une intensité forte dans une scène de huis-clos comme je les aime (une poignée de militaires surarmés barricadés dans une maison encerclée par les loup-garous).
    Publiée le 3 septembre 2010
    Un film de loup garous sympathique avec une ambiance assez british.