Dog Soldiers
    1293 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dog Soldiers ?

Publiée le 18 août 2010
    Pour un premier film, chapeau, sans se prendre au sérieux, le film est efficace et les bêbetes sont crédibles. Bien écrit aussi.
    Emmanuel W
    Emmanuel W

Publiée le 28 juin 2012
    Ce film est clairement très débile et surtout à prendre au second degrés (le coup du loup-garou boxeur m' a fait exploser de rire) ! Ne le regardez pas seul, il vous ennuiera à coups sur ! Inviter des potes déjantés à le voir avec vous, vous passerez une soirée sympathique.
    Publiée le 11 août 2010
    Ce film n'est rien de moins qu'une révélation: les miracles existent. Comment un faiseur de navets en puissance a-t-il pu réaliser l'exceptionnel The Descent? car The Descent trouve une place de choix dans les exceptions. Neil Marshall n'en est pas à son première essai, il avait déjà frappé avec l'insipide Doomsday, il revient ici avec des costumes de loup-garous aussi sauvages que mûs par du plastique trop serré. Non, vraiment, les critiques presse de nos beaux quartiers parisiens devraient un jour prendre la peine de visionner de bons films d'horreur ou de bons films tout simplement, pendant leurs deux mois de congés payés ou par l'entremise de leur niche fiscale... histoire de se forger une arrière culture cinéphile d'horreur, parce que si Dog Soldiers dispose d'une affiche intrigante, il n'en demeure pas moins qu'un navet de film daté, d'un suranné même pas ironique. Étalant quelques loups ou quelques garous bien fichus en photos figées, mais en revanche handicapés moteurs et mental une fois en images animées, Dog Soldiers, c'est ceci: une belle affiche qui dit lol avec planqué derrière un film de 2002 qui a vingt ans de retard, une rafale d'incohérences très lourdes, une excursion pour paraplégiques. Sans doute la presse omniscience a-t-elle apprécié ce minuscule twist final qui pour aura représenté pour son inculture, le summum du film de genre intelligent.
    Publiée le 10 août 2010
    Film trés sympatique avec un scénario vraiment bien fichu et des loups garou assez réalistes.Ajoutez quelques scénes gores et vous aurez un divertissement plus que réussi et dont l'ambiance change des films américain(c'est un film anglais).A voir!
    Publiée le 10 août 2010
    Dès les premières minutes, on sent que l'on va souffrir pour regarder le film jusqu'au bout. Ainsi, l'attaque des caniches mutants face à des pseudos surhommes de l'armée tourne vite au cauchemar... pour le spectateur. Scénario et intrigue inexistant, déroulement de l'action vu, vu et revu cent fois. Même au second degré, on pleure plus qu'à rire face à ce fi... euh, navet. Les films de loup garou, "c'était mieux avant" (c).
    GlaireWitch
    GlaireWitch

Publiée le 26 juillet 2010
    ca fait un bye que je l'ai vu mais j'ai le souvenir qu'il était très bon, très gore et la fin énorme, c'est pas un film de Loup Garou banal complétement pourri comme "Loup Garou de Paris, Londres"
    Publiée le 15 juillet 2010
    J'ai trouvé que le film avait de nombreux défauts, que se soit au niveau du scénario, des acteurs ou des effets spéciaux. Tout ceci fait un peu passer le film pour un série B, dans la veine de "Horribilis", que j'ai quand même mieu aimé. Bof dans l'ensemble.
    kray
    kray

Publiée le 23 août 2010
    The descent mais avec des hommes à la place de charmantes jeunes femmes , et des loups garous à la place de monstres cavernicoles . De la bonne série B !
    Publiée le 8 juin 2010
    Petit bijou du film de loup-garou. Un peu moraliste et invraisemblable par moment, le film jongle dans une ambivalence action-horreur au début du film.
    De là, l'impression que le film se cherche est ressentie mais ce sentiment est balayé dans la deuxieme moitié où l'action remporte haut la main :)
    Bon film et Grand moment de détente.
    Aguacaliente
    Aguacaliente

Publiée le 13 avril 2010
    6 gars au milieu de nulle part, armés mais au final impuissants face aux assauts d'une meute, ça laisse rêveur (vu comme ça). Tourné comme un vieux téléfilm des après-midi d'M6, Dog Soldiers fait place, après 30 minutes de jeu à une sorte de jeu de massacre sans queue ni tête devant lequel notre plaisir n'est pas feint. Le trop n'est pas toujours l'ennemi du bien...
    Alexandre-B
    Alexandre-B

Publiée le 24 juillet 2010
    Une unité de militaires en forêt trouve une équipe dont les membres ont été massacrés.Peu après,l’un d’entre est massacré et les survivants se réfugient dans une grande maison.Ca ne vous rappelle pas un jeu vidéo nommé Resident Evil?A ceci près que les chiens mutants et les zombies sont ici remplacés par des loups-garous.Mais si l’on oublie le manque total d’inventivité du scénario,Dog Soldiers s’avère être un film assez jouissif,à la fois gore et amusant,qui à le mérite de revenir aux bons vieux animatronics genre 70’s(ce qui donne un charme étrange aux scènes d’action)et de nous montrer de vrais décors naturels plutôt qu’un studio.De plus,les acteurs sont très convaincants et leurs personnages sont plutôt bien dessinés.A part ça,on a affaire à un survival très classique:la mise en scène et la Bo sont convaincantes sans être transcendantes et l’ensemble s’avère assez prévisible.Un bon petit divertissement à regarder un soir de pluie.
    Publiée le 29 janvier 2010
    Un nanard supérieur comme on les aime:
    Effets spéciaux des années 70 en 2001, c'est rafraichissant. On est devant un film de ces années là , sans les coupes de cheveux, les accessoires, les fringues old schools.
    La cohérence du scénario est bonne sans plus avec parfois des ralentissement et des bizarerie. Ce qu pèche : La réalisation moyenne. Le jeu d'acteur est par contre très bon. Ils sont à fond dans leur job.

Bon, la lune n'est pas tout à fait pleine, les loup garous sont sous prozak, mais va t'en courir et bondir avec des échasses, on ne peux pas en vouloir aux acteurs. Je trouve les bestioles bien réalisées personnellement. Faut le voir avec à l'esprit, le mot "NANARD" et on passe un bon moment. Il est même mieux réalisé qu'un nanard. Les vaches volent convenablement. Le projecteur halogène est bien planqué, la maquette qui explose est très réussie. Les barricades en contre plaqué remplissent leur travail psychologique. J'lui aurait bien mis 4 si il y avait plus d'humour narnard.

En quelques mots, j'ai bien aimé !^^
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 26 janvier 2010
    Bof bof
    Publiée le 3 janvier 2010
    Wouahou.Très bon scénario plein de rebondissements. On passe clairement un bon moment.C'est une excellente surprise.
    L'ensemble laisse une très bonne impression.Je suis impatient de découvrir la suite puisqu'il semble y en avoir une.Ce n'est en tous cas pas un banal film de loupGarous.
    Pour une fois qu'un scénario est bien fichu, on aurait tort de se priver.
    r0c-bribri
    r0c-bribri

Publiée le 7 décembre 2009
    Un film assez inintéressant qui laisse de marbre.Pour cause: une réalisation plate,des acteurs clichés (assez droles) et des loup garous qui laisse sur notre faim.En bref un film qui manque serieusement de mordant si ce n'est une fin assez drole.