Dog Soldiers
    1293 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dog Soldiers ?

Publiée le 15 octobre 2009
    Film trés mauvais: effets gores complétement ratés - du style eventration :chapelet de saussisses en saillie posée sur le ventre ....., loup-garou :je vous passeune combinaison de plongée et vous met une tête de loup gueule entre ouverte, scénario inexistant !
    dai72
    dai72

Publiée le 14 octobre 2009
    Un film assez moyen qui comporte plus de bas que de hauts. Il démarre de fort belle manière mais s'étiole petit à petit même les effets qui étaient réussis au début deviennent mauvais. Un film à voir une fois mais pas plus, juste pour le plaisir !!
    Michaël G
    Michaël G

Publiée le 2 septembre 2009
    Encore un film que je n'ai pas regardé jusqu'à la fin. Décidément... Le début du film est pourtant prenant. Les effets spéciaux sont un peu poussés mais bon. C'est les dialogues qui m'ont fait coupé.
    Ames sensibles s'abstenir.
    Publiée le 28 août 2009
    a la foi gore flipent et terible
    Publiée le 23 août 2009
    un bon film d'horreur en effet neil marshall mélange le stress du film avec la touche d'humour noir qui vient couronner le tout avec bien sur quelque scenes sanguinolentes.seule point negatif les scenes de parlotes sont trop longués et ca en devient parfois ennuyant. bref un film divetissant que je conseil
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 30 juillet 2009
    Un huit-clos palpitant qui nous embarque tambour battant dans le sillage de ces troupes pourchassés par des loup-garous assoiffés de sang.
    Avec ce film, Neil Marshall explose et prouve quand matière de sensations fortes, il n'a rien à envier à personnes.
    plaxis
    plaxis

Publiée le 26 juillet 2009
    Une série B à petit budget (cf. les kitchissimes costumes des loups garous) qui se laisse regarder malgré des invraisemblances assez irritantes.
    Publiée le 2 août 2010
    Franchement, je l'ai pas trouvé terrible.
    Les loups-garous, on les faisait mieux dans les années 80. Là, ils sont anorexiques et leur tête et disproportionnée, on voit que c'est un casque comme Mickey à Disneyland. C'est limite drôle ...
    Sinon le scénario ne rattrape pas trop le truc, en plus de deux ou trois incohérences dans le scénario et la réalisation. Enfin, il faudrait être aveugle pour ne pas voir que c'est un film destiné à être diffusé une soirée d'halloween, tard dans la nuit, quand tout le monde est couché ! Fortement déconseillé.
    Petit_monstre
    Petit_monstre

Publiée le 4 juillet 2009
    Des soldats, des loup-garous, le tout perdu en Écosse. Faut pas s'attendre à grand chose. Si vous n'êtes pas amateur, passez votre chemin. Moi, j'ai passé un bon moment.
    Publiée le 25 juin 2009
    Je suis tombée sur ce film sur rtl9 dimanche dernier en zappant : j'aurais du continuer à zapper. Du navet en sauce. Le scenario est vide, dialogues bof, trop de vulgarités, et des loups-garous ridicules. Des tetes de loups sur des grandes jambes grises qui bougent meme pas dans les gros plans. Quand on voit le sang on comprend vite que c'est du faux : la couleur pète tellement qu'on dirait du ketchup boosté. Le coup des viscères à l'air : j'ai lu des avis ici et jsuis d'accord : on dirait de longues saucisses, et quand on voit la suite du film à propos des intestins du soldat, ca dépasse tout réalisme. Le survival avec comme par hasard une vieille baraque perdue avec des portes qui ferment à peine : vu et revu. Malgré tout on veut voir le film jusqu'au bout pour savoir comment un navet previsible se fait assaisonner. Grande scene sinistre : la jeune femme joue du piano alors qu'ils sont en grand danger. Cette scene là, je l'ai bien aimée. Une scene sur 1h45 de film... Navant. Pourtant je suis une amatrice de sensations cinéphiles fortes, et les films d'horreur avec des loups-garous, meme les plus débiles et les plus mal faits, alimentent mon imagination perverse et repeuplent tous mes cauchemars les plus refoulés. Autant vous dire qu'avec dog soldiers, je suis dans la galère ! Mais le pire, c'est qu'un ami m'avait preté des DVD il y a quelques semaines, et je viens de me rendre compte ce matin que ce film débile traine sur mon étagère depuis des semaines.. Foi de cinéphile que je vais le dégager ! Economisez votre argent, ce bide n'en vaut pas la peine, sauf si vous voulez voir sam, un gentil chien noir et blanc courageux.
    jamesluctor
    jamesluctor

Publiée le 6 juin 2009
    Certes, cette histoire de loup garou est bourrine, et les bestioles en question valent leur pesant que cacahouettes (du coup ça doit bien faire dans les 200 kilos). Mais bon, l'intrigue n'est pas très bien gérée, et le film n'apporte pas grand chose, sans être trippant d'un autre coté. Disons que c'est un essai intéressant pour Neil Marshall.
    Publiée le 2 juin 2009
    Simplement génial ... si si !!! Il y avait longtemps qu'un film ne m'avait autant plu. Simple, efficace, bien construit, ... que du bon !!!

Et Sean Pertwee, un acteur des plus attachants ... souvent mal exploité.

Bonne vision !
    Publiée le 19 mai 2009
    Neil Marshall qui en est a son premier film a cartonné en Écosse et en Angleterre. On ne peut pas en dire autant de ce "Dog Soldiers" en France (environ 50 000 entrées). Et sincèrement, c'est tout simplement dommage qu'il soit passé injustement à coté chez nous. La maniement de la caméra est plutôt pas mal et les acteurs jouent relativement bien. Là où ça flanche, c'est au niveau du scénario. Une unité militaire fait un exercice et se perd en forêt. Plus tard, il découvre une autre unité décimée. Ils font la rencontre d'étranges créatures. La nuit tombe et ils sont seul. Certes, ça tape dans le déjà-vu mais Neil arrive à poser un climat de peur. Ces créatures sont donc des loups-garous qui ne sont pas fait en images de synthèses mais en utilisant la technique animatronic qui renforce l'aspect réaliste. En parlant d'aspect réaliste, le film n'y est pas du tout. Par exemple, tout l'estomac qui sort du corps mais qu'ils arrivent à remettre après. Il y a aussi une surenchère de sang et des fois on se demande si c'est nécessaire. Mais ce petit film de série B remplie bien rôle, c'est-à-dire divertir et faire peur. A conseiller par contre qu'aux aficionados du genre.
    Publiée le 3 avril 2009
    Les loup garou , des creature mythique qui n'on pas fini de faire parler d'elles.
    C'est docn avec enthousiasme que je me suis lancer devant ce film et j'en suis bien heureux , il est genial!un scenario certe un peu commun mais avec un rebondissement (final) vraiment pas mal; des scene bien barbare par moment et une petit humour tout en finesse ( scene de la tripe tirer par le chien , ou encore sur le lit :-) Un bon melange efficace avec quelque scene de sursaut bien mise en place c'est vraiment bon!
    Alors pourqu'oi 3 etoile? eh bien simplement pour quelque effet speciaux un peu bric-brac ( le film a 7 ans maintenant je l'avoue) mais certaine scene nous montre des loup garou un peu peluche ou encore des entraille un soupcon luisante ( je suis chiant)
    Mais bon passer ce detail factice c'est un tres bon film a voir et surement revoir!
    Publiée le 16 mars 2009
    Cette histoire de loups garous tiens la route. Dommage que les effets spéciaux soient ratés, ont a l'impression de voir un film des annés 70. Les loups garous sont "ratés" ce qui produits comme effets que l'on n'y croie pas une seconde. Dommage, cela lui fait perdre au moins 1 à 2 étoiles...