Dog Soldiers
    1293 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dog Soldiers ?

Publiée le 9 août 2008
    Simplement le meilleur film de loups garou depuis Hurlements! Neil MARSHAL nous offre un film puissant, rythmé, gore et drole a la fois! une oeuvre qui mérite le respect
    Tedy
    Tedy

Publiée le 17 juillet 2008
    L'idée de départ ne semblait pas mauvaise mais au final "Dog Soldiers" s'avère être décevant avec ses dialogues à deux balles, ses acteurs de mauvais téléfilms et ses scènes d'action peu prenantes.
    Publiée le 13 juillet 2008
    Excellent, gore, rythmé ,de l'humour, bref, super!
    Publiée le 24 mai 2008
    Le réalisateur de THE DESCENT nous livre ici un thriller implacable, les effets spéciaux sont démentiels, on ressort épuisé du film, car la nuit passée auprès des acteurs est très très longue avec un suspence très distillé!!!!
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 10 avril 2008
    Film d'épouvante sur le thème des loups garous pourchassant des militaires soient disant entrainer à tous mais surpris.
    Petit huit clos dans la maison surperbement filmer et surtout un mélange de gore-action qui raviront les fans du genre.
    Publiée le 29 mars 2008
    Derrière une intrigue qui semble peu intéressante. Marshall surprend tout le monde en offrant un film qui fait ressurgir le mythe poussiéreux du loup-garou. Le film sort des sentiers battus en alternant les styles - la plupart du film se déroule dans un huis clos à limage dun Assaut sur le central 13 mais se transforme régulièrement en survival avec de nombreuses courses poursuites entre les survivants et les loups-garous.

Nhésiter pas à regarder ce film sympathique avec lequel lauteur a fait ses dents avant dobtenir une renommée internationale avec The descent.
    Publiée le 24 mars 2008
    Musclé, Viril, drole, violent et artisanal (les lycans en costume), rien à dire ou à critiquer, je le revois toujours avec la même jouissance que la premiere fois. Le meilleur film de loups-garous depuis... Euh Non, tout simplement le meilleur.
    Publiée le 24 mars 2008
    Premier film de Neil Marshall (The Descent, Doomsday), Dog Soldiers est un excellent film d'horreur qui mêle humour et scènes gores bien furieuses. Un survival qui oppose un groupe de 6 soldats en rase campagne écossaise face à une horde de loups-garous qui ont plutôt les crocs! Un bon ptit film qui mérite d'être reconnu!
    LordV
    LordV

Publiée le 20 juillet 2010
    Humour noir, un peu de suspens, un peu de sang ! Un cocktail sympa pour un film excellent. Neil Marshall qui n'avait sans doute les moyens de ses ambitions, joue sur les approximations, les loups garous un brin trop "costumisés", les effets spéciaux pas si spéciaux... Bref... Il faut prendre ce film pour ce qu'il est : un film à voir entre potes avec une pizza et se marrer un bon coup.
    Publiée le 9 mars 2008
    Ve film est limite, déjà les monstres sont mal fais, et on devine assez vite qui est l'auteur de ses disparition, trop d'indices, domage !
    Publiée le 21 février 2008
    génial, scénario excellent, humour et gore présent, que demander de plus, supers acteur qui font bien "armés" et les loup garous sont bien fait.
    Niko0982
    Niko0982

Publiée le 10 juin 2009
    Un film d'horreur qui sort du lot. Pour une fois, rien n'est exagéré et les acteurs sont plutôt bons. C'est même marrant parfois. Vivement conseillé.
    -AvP-
    -AvP-

Publiée le 29 janvier 2008
    Tout simplement l'un des meilleurs de film de loups-garou depuis Hurlements de Joe Dante. Le film est effrayant et gore à souhait, et les loups-garou sont vraiment bien foutus. Avec un budget réduit au maximum, Neil Marshal a réussi à faire de son premier film un véritable chef-d'oeuvre de l'épouvante moderne. La mise en scène est sympathique, le jeu des acteurs, sans être parfait, est très correct. Et même si le film lorgne à de rares moments du côté de la comédie, il n'en reste pas moins des scènes chocs et/ou qui vous feront sauter au plafond !
    Publiée le 10 janvier 2008
    Avant de se faire les crocs sur "the Descent", Neil Marshall nous embarque dans une histoire de loups-garous écossais bien ficelée, qui sans être extraordinaire, revigore le genre !! Sean Pertwee est toujours aussi énorme !!
    Publiée le 9 janvier 2008
    Meilleur que son film suivant ("The descent", qui est loin d'être mauvais), celui-ci bénéficie de largesses fantaisistes et drôles, auquel Marshall devrait revenir, on se laisse farouchement embringuer par les intentions modestes d'un réalisateur talentueux.