Out of Time
    2,7
    1799 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Out of Time ?

Merytamon
    Merytamon

Publiée le 25 mai 2013
    Un bon petit film qui se laisse regarder, le scénario est bon avec un bon retournement de situation, les acteurs sont efficaces en particulier Denzel Washington et Eva Mendés. Malgré cela ne film n'apporte rien de très original !
    A voir au moins une fois quand même :)
    Sawyer17
    Sawyer17

Publiée le 24 octobre 2010
    Un Denzel Washington en forme, dans un film au scénario controlé de bout en bout, mais long à démarrer.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 10 août 2009
    Un film policier des plus conventionnels dans lequel on retrouve avec stupéfaction un Denzel Washington bien fébrile.
    pierrre s.
    pierrre s.

Publiée le 25 avril 2012
    Bon petit thriller sans prétention, mais qui fonctionne très bien: bon casting, de l'action, des rebondissements et même un peu d'humour. En somme, on passe un agréable moment avec en prime la magnifique Eva Mendes.
    basbi
    basbi

Publiée le 2 mai 2009
    Suspense haletant, pendant un long moment du film. La fin aurait pu être mieux orchestrée.
    Publiée le 22 juillet 2010
    Film d'action avec Denzel Washington (heureusement) et eva mendes. Bon suspens et intrigue mais un peu trop kitch a mon gout.
    Publiée le 25 juin 2012
    Du déjà vu ! Encore un polar où les ficelles sont si voyantes qu’il est difficile de les rater. Tout tient seulement et uniquement sur l’ambiguïté du personnage principal à savoir le chef de la police Matt Whitlock (Denzel Washington, assez mauvais dans le rôle il faut le dire) et c’est un peu léger. A la fois chef respectable de police, mari divorcé mais en même temps infidèle, voleur traqué mais en quête de justice dans le combat contre un cancer, la personnalité du protagoniste joue indéniablement la carte du contradictoire. Malgré un scénario plutôt intéressant et étoffé au départ, le film ne convaint pas vraiment car tourne en rond très rapidement. Le principal problème est l’inégalité du film. Certes la mise en scène est sympa et on se croirait dans ‘Sexcrimes’ au niveau des extérieurs et de l’ambiance qui en découle… mais Denzel Washington est tellement plus à son affaire dans les drames purs et durs, au lieu de cela, il s’inflige des polars ultra commerciaux qui ne lui conviennent pas. Quant à Eva Mendès, elle n’est là qu’en qualité de potiche pseudo-intéressante grâce à deux suites sorties deux années plus tôt (‘2 Fast 2 Furious’ et ‘Desperado 2’). Bref, un énième film commercial centré exclusivement sur un Denzel Washington médiocre et aux rebondissements prévsibles et sans grand intérêt.
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 16 juin 2012
    Agréable surprise de la part de cet Out of Time (2004), réalisé par Carl Franklin (Crimes et pouvoir - 2002). Alors que le film accumule les erreurs tout au long, entre son intrigue cousue de fil blanc et ses scènes frisant l’invraisemblance, c’est pourtant avec beaucoup de facilité que l’on suit cette enquête policière et que l’on se prend petit à petit au jeu. Suspens, mensonges et quête de la vérité sont au programme de ce polar où l’on retrouve dans les principaux rôles Denzel Washington (qui avait déjà été dirigé par Carl Franklin dans Le Diable en robe bleue - 1996), avec à ses côtés Eva Mendes et plus surprenant (car habitué aux téléfilms, voir Séries B), Dean Cain (le Clark Ken de la célèbre série télévisée Loïs et Clark, les nouvelles aventures de Superman - 1993/1997). En résulte au final, un polar efficace, simpliste dans sa forme (et dans sa conclusion !), mais parfaitement dosé et suffisamment prenant pour ne pas voir le temps passer.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 5 mai 2013
    Casting très en forme, je souligne que l'acteur Dean Cain est fort appréciable de le revoir. Out of Time tient le coup avec une intrigue bien présente sans être stupéfiante mais elle est efficace, j'ai accroché jusqu'au bout. A regarder un week-end tranquille sur son canapé.
    Estonius
    Estonius

Publiée le 1 octobre 2019
    Un thriller de série B au scénario prenant et machiavélique qui aurait encore gagné en qualité si la fin n'avait pas été si convenue. Denzel Washington est excellent Quant à ses dames, Eva Mendes est une véritable incitation à la débauche, quant à la belle blackette Sanaa Lathan c'est aussi quelque chose ! Quel dommage cette conclusion médiocre, mais bon on se sera régalé pendant 85 minutes.
    selenie
    selenie

Publiée le 21 mai 2013
    Bon polar dans lequel un Denzel Washington en forme cachetonneur retrouve Eva Mendes sa partenaire de "Training Day" (2001) de Antoine Fuqua. La réalisation de ce film n'est pas au même niveau (moins nerveux, plus académique) mais le scénario est assez bien foutu pour nous tenir en haleine. L'ambiance suintante de la Floride et ses décors de carte postal à la "miami vice" impose une sorte de lourdeur qui sied parfaitement au film. Le seul bémol vient d'un suspense un peu tiré par les cheveux, frôlant l'invraisemblance (le personnage de Denzel se sauvant toujours in extremis et de façon redondante). Le vrai bémol vient donc de cette crédibilité de l'histoire, il manque d'un scénario plus pointilleux pour qu'on puisse y croire pleinement. Cependant le film est bien mené, un bon rythme qui nous laisse plongé dans ce polar de bonne facture et qui ne manque pas d'une certaine efficacité.
    Publiée le 25 août 2009
    Un bon film. Une interprétation tip top, quelques clichés mais on se sent vite aspiré dans l'histoire de ce thriller efficace.
    Caine78
    Caine78

Publiée le 16 juillet 2008
    Nul doute que ce petit polar n'a pas d'autre prétention que de divertir, et c'est sans doute aussi cela que l'on appréciera. D'ailleurs, l'ambiance est d'entrée très détendue, que ce soit la musique cubaine ou les décors sous le soleil, ainsi qu'une interprétation très "cool" de Denzel Washington. Mais le film prend néanmoins le temps de nous présenter ses personnages et c'est en définitive bien agréable. Le rythme n'oublie pas pour autant d'être bien menée et l'enquête honnêtement faite, malgré quelques ficelles et un manque d'originalité assez nette. Pourtant, c'est là que le film trouve son plus grand intérêt : alors que le héros innocent doit habituellement prouver son innocence avec une pléiade de policiers lui courant après, le héros doit au contraire ici désamorcer les preuves les indices l'inculpant pour mieux mener son enquête, rendant le film étonnament prenant et vraiment très agréable. Ainsi, et cela malgré un dénouement des plus prévisibles et une fin bien-pensante téléphonée et décevante, l'ensemble n'en demeure pas moins agréable pour passer une bonne soirée : c'est bien là l'essentiel.
    ManoCornuta
    ManoCornuta

Publiée le 26 janvier 2016
    Énième variation d'un sujet rebattu, Out of Time bénéficie d'une intrigue alambiquée juste ce qu'il faut et d'un casting très cohérent, avec l'imparable Denzel Washington en tête. Loin des atmosphères sombres, le choix de situer l'intrigue dans une petite ville côtière de Floride ajoute au charme du film, et l'humour fréquemment présent (plus dans les situations que les dialogues) vient agrémenter le tout. Un bon suspense, un poil trop commun sans doute, mais qui se laisse suivre avec plaisir.
    ketzaldev
    ketzaldev

Publiée le 1 novembre 2008
    Excellent film, toujours en mouvement, plein de suspense et d'humour, j'ai vraiment bien rigolé... Un Denzel en pleine forme et une Eva Mendez toujours aussi belle. PLein de rebondissements, même si le scénario n'est pas d'aujourd'hui, la réalisation en fait un mélange de polar et de comédie. Une belle réussite