Out of Time
    2,7
    1799 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Out of Time ?

vinke H.
    vinke H.

Publiée le 5 mars 2013
    rien de phénoménal mais on passe un agréable moment. la mise en scène glamour et surtout les acteurs Denzel Washington excellent comme d'habitude, Eva Mendes toujours aussi belle y sont pour beaucoup.
    Vraiment sympa, une intrigue astucieuse mais un final un peu trop convenu.
    JSCooper
    JSCooper

Publiée le 19 mars 2024
    "Out of time" n'est pas ce que l'on pourrait appeler un "grand" film, mais c'est un bon divertissement. Le scénario est suffisamment original et haletant, bien que la mise en place des personnages soit un peu longue dans le premier tiers.
    L'atmosphère créée est sympathique de même que les petites touches d'humour.
    Au final rien de révolutionnaire dans le genre mais un ensemble bien maîtrisé et convaincant pour passer un bon moment.
    Publiée le 28 février 2014
    Sur l'idée déjà exploitée du flic qui est lui même impliqué dans une enquête, ce film apporte une nouvelle dimension. spoiler: On a ici à faire à une machination, et plusieurs paramètres se mélanges, le flic est pris entre son ex femme qui demande le divorce et qui mène l'enquete avec lui pour le compte de la brigade criminelle, et un agent de la DEA qui veut récuprer l'argent pour l'exploiter comme preuve dans un procès.
    Le scénario est donc très bien ficelé et apporte du nouveau à ce type d'intrigue. La réalisation est efficace, et le jeu des acteurs est très convaincant. Enfin, la Floride est superbement filmée, elel joue un role dans le film en créant cette ambiance moite qu'on adore.
    Publiée le 18 juillet 2013
    Un film très bien. Avec une
    chute incroyable. Un grand DW comme toujours.
    Un film à voir absolument.
    K3rhos
    K3rhos

Publiée le 12 mai 2022
    Sympa malgré que j'ai failli décrocher, j'ai cru qu'il allait pas se passer grand chose, le film met 1/2 heure avant de décoller vraiment, mais après en revanche on est tenu en haleine jusqu'à la fin !
    Publiée le 27 septembre 2007
    excellent polar largement sous estimé. L'histoire est cousu de fil blanc mais on marche jusqu'au bout.
    Denzel Washington et sa partenaire forment un tandem de choc
    LNKRDRN
    LNKRDRN

Publiée le 27 mars 2024
    Un film pas trop mal.

J'ai bien aimé les situations qu'a entraîné l'intrigue mais le film reste trop basé sur les principes des autres films policiers.

Malgré les quelques twists que le film présente, il est difficile d'être surpris car le film laisse trop d'indice pour les prédire.

J'ai trouvé, en plus de ça, que le jeu d'acteur était un peu moyen malgré un casting plutôt correct.

À voir.
    Publiée le 11 novembre 2006
    Femme fatale, manipulation, salaud mal refroidi, jeu de piste… Out of time aligne tous les poncifs du genre sans jamais être surprenant. Avec cette ligne de conduite, on est plus proche du téléfilm de luxe que du 7e art. Malgré un Denzel Washington toujours très bien et une belle scène de baston suspendu à un balcon, ça se regarde et s’oublie aussi vite que l’on traduit le titre.
    Out of time n'est pas un grand film. Mais on se laisse facilement prendre par la manipulation (certes tirée par les cheveux) dont est victime le héro, mais Denzel Washington est vraiment crédible, comme toujours je dirais. C'est vraiment LE point fort de ce film. Pour le reste, ça se regarde à défaut d'autre chose.
    Publiée le 26 juillet 2012
    Une bonne soupe qui se laisse manger plus que déguster. Denzel W. est toujours aussi carré dans ses rôles, mais ici, le scénario souffre peu à peu de ses primes exigences. Néanmoins, de quoi passer un agréable moment, sans plus.
    La classe a un nom et elle s'appelle Denzel Washington. Son interprétation d'un chef de police embarqué a ses dépens dans une affaire où toutes les pistes menent a lui est tout a fait remarquable et pertinente. Plus d'une fois, on se demande vraiment comment il va pouvoir se sortir d'une série de situations en apparence sans issue. Sa réponse est a tous les coups déconcertante: déconcertante de génie, de maitrise, de sang-froid et d'efficacité. Cette production est une veritable demonstration du talent de l'acteur qui donne beaucoup de son identité au film et s'il est vrai que Eva Mendes et Dean Cain tirent egalement bien leur epingle du jeu,le vrai pilier, c'est bel et bien Denzel. Scénario cousu de fil blanc et mené de main de maitre, acteur brillants,le tout supporté par une bonne dose d'humour: que demander de plus? Incontestablement une vraie réussite.
    Publiée le 4 septembre 2014
    Un thriller sympathique.Les acteurs s entendent merveilleusement bien. Meme si le scenario ne paie pas de mine on passe un bon moment devant tout ces rebondissements et cette tension. Pas un grand film mais un bon moment a partager.
    Publiée le 4 novembre 2012
    Film rythmé à rebondissements où Denzel Washington apporte un plus important au film.
    le moins : happy end de trop... A voir.
    Maitre Agit
    Maitre Agit

Publiée le 27 février 2011
    Un bon petit film de notre cher Denzel... Pas forcément formidable et inoubliable mais un bon film pour ceux qui aiment cet acteur que j'adore depuis ma plus tendre enfance.
    eric v.
    eric v.

Publiée le 23 août 2020
    C est un bon film avec un denzel crédible
    Un scénario sympa
    Bon divertissement