Torque, la route s'enflamme
    1,2
    1484 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Torque, la route s'enflamme ?

Un film super, qui décoiffe vraiment. Plein d'action, de vitesse et surtout de motos : un film très bien, avec des super personnages. Film à voir au moins une fois, pour bien prendre de la vitesse !
    Publiée le 3 avril 2007
    Alors la, alors la, j'annonce LE plus gros navet de tout les temps, l'image donne un effet du tout est en plastique, les dialogues sont d'une pauvretée ahurissante, les acteurs sont même pas foutu de bien jouer leur pauvre petit role et alors sa pour voir des culs on en voi mdr si c'est ce qu'on appelle du cinema PTDR enfin qu'il retourne a ses clips de Rap US la il poura montrer des culs tant qu'il veut :)
    Publiée le 6 juin 2015
    Film moyen , tout est prévisible , mais le pire c'est qu'on nous prend pour des buses ... certaines scènes sont vraiment incroyables d'invraisemblance , mais ce n'est qu'un film .

En plus faire le film avec le même Tshirt "Ramones" et Motörhead ....
    Ce film est la plus grosse daube de l'année. Si vous aimez rigoler devant un nanar cliché à mort, le samedi soir entre potes (hommes), alors achetez ce film en DVD à sa sortie. Il est très drôle. Tout est nul : le scénario, l'action, les comédiens, Ice Cube. Si vous avez payé 8€ pour voir ce film, comme vous devez avoir mal...
    Histoire bidon, effets speciaux très rapides (pas vraiment nets), les scènes motos ne sont pas crédibles, c'est un film de cirque à moto. Pour adolescents ou motards, ou pour se délasser. Pas prise de tête. A prendre comme tel.
    Franchement, que dire de ce film ??

Je suis motard et passionné de moto, je roule sur une de celles que l'on aperçoit dans le film.
    Je suis amateur de stunt et surtout de vitesse.

J'ai aimé le début du film avec la mini-course contre les caisses et le tirage de bourre du début, j'ai aimé les belles nanas que l'on aperçoit de temps à autre et pis c'est tout.

Ce film est une pure daube, pas d'histoire, pas de dialogues, effets spéciaux à 2 balles, jeu des acteurs ultra-bourrin, franchement j'ai mis une étoile pour l'effort de faire un film sur ce sujet mais c'est tout.
    De la poésie sous testostérone.
    Un festival de cascade (+ ou - crédibles voire comiques, mais après tout, on n'est pas là pour ça) qui ne rivalisent en rien avec celles de films du même genre, une histoire incroyable même pour un bon public. Bref, on ne peut pas faire un film aussi nul sans y mettre de la bonne volonté. Ce film privilégie sans aucun doute la quantité à la qualité et serait une bonne parodie du genre.
    Film sans intéret, il ne dure pas longtemps heureusement, fast & furious est un chef d'oeuvre à côté
    A oublier rapidement
    pour les fans de motos
    Publiée le 15 mai 2019
    le film est banal est sans grand intérêt. Ce film datant tout de même de 2003, je pardonne les effets spéciaux pas top. Nous pouvons aussi notez que le scénario n'est pas vraiment réfléchit, même plutôt banal. A vrai dire sans c'est effets spéciaux exagérer !!! ce film ne serait même pas drôle.
    Rukawa
    Rukawa

Publiée le 22 octobre 2006
    Magnifique remake de fast and furious with a bike avec des repliques dignent de l'homo sapien^-10. En fait le scenario a dût être redigé en 5 min mais les dialogues, ciel, ils ont vraiment une imagination débordante. Niveau réalisme 0, on ne peut pas conduire à 200 km/H sans casque sans risquer de se prendre un moustique dans la figure dixit une copine. Je veux bien la croire que c'était juste pour nous en mettre plein la gueule. Je devrait denoncer ce film aux autorité car il encourage notre jeunesse à ne pas porter de casque tiens. Idem pour la scene du train, hyper réaliste aussi, on y croit grave. Ne faîtes pas çà chez vous ! Et la scene de poursuite final, on dirait une scene de Jeux video... c'est du niveau de Wipe Out, celebre jeu sur PSX datant de ... 1995. Restons sérieux, je vous en prie. Circulez ya rien à voir.
    Bon c'est clair avant d'aller voir ce film, tu débranches ton cerveau et tu achètes un paquet de popcorn. Tu as de belles bécanes, de belles nanas, une histoire à deux francs mais on s'en fout. On est la pour voir des trucs de décérébrés. Bon j'avoue il y a des passages vraiment limite. Mais on passe un agréable moment. Le seul problème, c'est quand on reprend nos montures, on a envie de faire pareil, mais attention Sarko veille:)
    Publiée le 26 octobre 2012
    Soyons franc il ne s'agira pas là d'un nouveau chef d'oeuvre du cinéma ... et ça tombe bien, c'est pas ce qu'on demande à ce film. Le scénario est super convenu, les personnages sont caricaturés ( les bikers beau gosse, la blonde, les mechants hideux et les agents du FBI - mention pour l'agent au style improbable), mais on s'en fout : ce qu'on recherche c'est des cascades à moto. De ce coté là on est plus que servi : les courses poursuites s'enchaine à un rythme élevé. C'est sûr, elles sont pas réalistes mais si c'était pour voir un mec roulé comme un papy en 125, je vois pas l'interet. Les bastons de moto façon bullet time à la Matrix ou la course poursuite sur le toit d'un train ... t'apprendra pas ça en passant ton plateau moto. Bref un film sans prétention qui permet de passer un moment sympa en en prenant plein les yeux.
    Publiée le 10 janvier 2007
    Pas de scénario, scènes d'action pitoyables meme un enfant de 3 ans ne s'y laisserait pas prendre), et surtout, le plus écoeurant, des dialogues d'une vulgarité jamais atteinte (et qui je l'espère ne sera jamais égalée). Ce film c'est tout sauf du cinéma, c'est...... ce n'est rien du tout sinon un ode à la bétise. Ce n'est meme pas une série Z, ni meme ZZ, c'est vraiment rien du tout. N'allez pas gacher ne serait ce qu'un cd vierge pour graver cette indigence. La pire production de l'histoire du cinéma sans aucun doute.
    Oui, c'est un blockbuster. Oui, le beau gosse (pas si beau que ça à la réflexion) est (un peu) crétin. Oui, le scénario est archi-classique. Oui, les méchants ont des têtes de méchants. Oui, c'est à peu près aussi réaliste que La potion magique de Georges Bouillon ( Si vous ne connaissez pas, lisez-le, c'est marrant). Oui, les dialogues sont aussi élaborés que ceux de Titi et Grominet (Non, là j'exagère un peu...) Mais, malgré tout, j'ai passé un bon moment, et j'ai même rigolé, à quelques occasions. Alors, tout de même deux étoiles, pour le fun...