Kung Fu Panda
    29661 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kung Fu Panda ?

Publiée le 13 septembre 2010
    Un bon petit film d'animation qui se démarque par son univers original.
    leyashadesalpages
    leyashadesalpages

Publiée le 2 avril 2009
    On pique quelques trucs des films de kung fu hong kongais, on rajoute des animaux et des blagues pour faire rire les enfants et on obtient ce film.
    herve301
    herve301

Publiée le 18 novembre 2011
    rien d'original au niveau technique, ni au niveau scénario. Un dessin animé decevant, destiné aux jeunes garçons.
    Publiée le 17 novembre 2012
    Dreamworks nous présente sa nouvelle adaptation Kung Fu Panda qui est pour moi après Shrek et Madagascar une adaptation plus que reussi qui seduira toute la famille grâce a son humour debordant même pendant les combats.
    La meilleur serie de Dreamworks du moment, vivement 2013 pour voir le 3 en esperant qu'il y aura plus d'humour que dans le 2
    Mathieu T.
    Mathieu T.

Publiée le 17 avril 2016
    Avant de voir ce film, je m'étais fait mes préjugés sur la bande d'annonce et les quelques vidéo du film sur internet. Et bien je me suis lourdement trompé si je peux dire. Le film est très bon, et j'ai surtout ris le long du film. Et ce film je le pensais pour des enfants mais en faite il est très bien adapté au public et qui plus est très beau.
    Publiée le 29 novembre 2009
    Moyen!
    Publiée le 8 avril 2010
    Très belle comédie avec beaucoup d'action comme on les aiment!Bravo!
    Publiée le 24 août 2011
    Super film!!! Pas d'ennui!!! L'histoire est bien trouvé et le personnage de Po est très attachant!!! J'attends le 2 avec impatience!!!
    Publiée le 31 octobre 2013
    un véritable manga version dreamworks qui plait aussie bien au grands que au petits .
    Gonnard
    Gonnard

Publiée le 18 août 2012
    Un démarrage en fanfare qui laisse trop vite la place à une vulgaire promenade de santé. En outre, l'univers cinématographique du kung-fu est trop superficiellement exploité. On parle quand même de l'un des thèmes les plus prolifiques du cinoche asiatique, avec des types qui volent littéralement en l'air pour se défaire d'une vingtaine de guerriers (au minimum), tout en veillant à ne pas exploser le pauvre petit papillon qui passait innocemment dans le coin (car il y a toujours un connard de papillon qui passe dans le coin). Le film se réduit trop vite à une compilation (sans intérêt) de scènes de combat. Idem pour les dialogues, prometteurs dans un premier temps mais bien fadasses ensuite. Mais bon, espérer avoir un anime qui tienne la route du début à la fin semble de plus en plus devenir un vœu pieux.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 9 avril 2010
    Un film d'animation aux graphismes réussis, plein d'humour et d'action, doté d'un joli casting de doubleurs (Jack Black, Dustin Hoffman, Angelina Jolie, Michael Clarke Duncan, Jackie Chan, Lucy Liu...), qui séduira toute la famille.
    Publiée le 21 juin 2011
    Kung-Fu Panda est réellement très drôle, et le personnage de Pu est un superbe anti-héros proche de Schrek sur certains points. Le scénario est certes basique, mais l'animation nous en met plein la vue, et les autres protagonistes sont travaillés et intéressants. A voir!
    Publiée le 31 juillet 2008
    Aller le voir ne rester pas "nouille", c'est superbe !! un moment de détente et de plaisir a voir en famille
    Final-Mangaka
    Final-Mangaka

Publiée le 28 août 2010
    Vraiment très bien ! L'animation est superbe, les scènes d'action vraiment excellentes !! L'histoire est sympa, pleine d'humour ! Po est adorable, et les doublages sont très bien faits. J'ai toujours préféré les PIXAR, mais là, chapeau Dreamworks !
    Publiée le 25 juillet 2009
    Vraiment un bon film qui m'a bien étonné, à voir ou à revoir.