Spider-Man 2
    65478 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Spider-Man 2 ?

Boomster
    Boomster

Publiée le 15 mai 2012
    Un peu mieux que le premier, ce qui n'était chose aisée ! Spider-man 2 est un film sur Peter Parker ; ses problèmes ses doutes et ses coups dûr. Niveau introspection on est servit, et ça fait plaisir de voir un film de Supers-héros creusé pour une fois. L'action tient toutes ses promesses et c'est toujours aussi bien filmé.
    Publiée le 16 août 2013
    Sam Raimi nous signe le meilleur opus de sa trilogie avec se film exelant de bon effet speciaux de bon acteurs une histoire bien ficeller bref chef d oeuvre de Sam Raimi
    Fan2contes
    Fan2contes

Publiée le 5 mai 2012
    Je l'ai trouvé aussi réussi que le premier!!!!! A voir si on a vu le 1!!!!!
    Publiée le 3 mai 2012
    Tout aussi réussi que le premier volet selon moi. D'abord, les personnages sont toujours aussi charismatiques, surtout le nouveau méchant Docteur Octopus très profond et très réussi. Ensuite, le film comporte de nombreux rebondissements, comme pour le premier. Le personnage d'Harry Obsborn est bien plus dévelloppé que dans le premier, parce qu'il veut sa revanche sur l'homme araignée. Les scènes d'actions sont toujours aussi réussies, malgré un manque de rythme par moment. Bon film dans la lignée du premier.
    Steven D
    Steven D

Publiée le 3 juillet 2012
    Certes un scénario qui casse pas des briques, mais tout de même un bon film que j'ai bien aimé. C'est un film à regarder pour le plaisir uniquement, pas quand on cherche un film bien fait. Il est divertissant et c'est son but.
    Publiée le 27 avril 2012
    Plus spectaculaire et plus abouti, ce nouvel opus emploie la même recette qui avait fait le succès du premier. La réalisation est tout à fait honorable. Toutefois, il faut l'admettre : le film a moins de charme que le premier ; et c'est regrettable car les acteurs font de meilleures performances et les personnages gagnent en complexité. La relation qui unit Peter Parker et Mary-Jane est plus travaillée. Harry Osborn gagne en importance et en profondeur. L'acteur fait des prouesses. La scène où lui et Parker se disputent à la réception est superbement jouée. Il y en a d'autres bien sûr, c'est un exemple parmis d'autres. Quoi qu'il en soit, Spider-Man 2 est un excellent divertissement, d'une certaine mesure, aussi bon que le premier.
    Publiée le 26 avril 2012
    Un excellent film. le meilleure des 3 pour moi, Kirsten est toujours aussi belle, les effets spéciaux sont très bon, le méchant est pas mal et la fin est vraiment bien trouvé.
    rooky
    rooky

Publiée le 4 juillet 2012
    Meilleur que le premier pour moi. Un vilain sympathique et méchant malgré lui là aussi...un roux plus naturel pour MJ et un Peter encore plus "marqué". Son personnage est vraiment touchant car toute sa vie est particulièrement chargée en émotions fortes. Son évolution progressive rend chaque opus plus sombre. Déjà dans celui-ci, on le sent sur le fil...du rasoir devant porter un lourd fardeau.
    Spider man se distingue des autres superhéros car l'humain derrière est déjà bien écorché.
    Un scénario qui suit son cours et des effets spéciaux toujours de qualité.
    La même équipe donc des bons repères conservés :)
    La BO (Ordinary) est top !
    TheWaaalkingDead
    TheWaaalkingDead

Publiée le 20 décembre 2013
    Plus profond, plus humain, poussé à bout par ses dilemmes, le super héro est hanté entre ses devoirs et l'amour et l'amitié.Le plus de ce film est également un méchant en proie à des pulsions et des démons intérieurs. Un méchant plus complexe que le bouffon vert apportant une texture plus poussée au film. De plus il est très charismatique et ses 4 bras de fers ont de la gueule.
    JohanJett
    JohanJett

Publiée le 15 mars 2014
    Plus intelligent que le premier,mieux travaillé,le casting du trio de tête est réussi.

On retrouve, ici ,toute la qualité des personnages qui se rapprochent de la BD.

Les second rôles sont excellents,le meilleur super-villains de la trilogie Spider-Man de Raimi est Dr Octopus très bien joué par Alfred Molina.

Tobey Maguire fait une meilleur impression que dans le premier ,il dégage plus d'émotions,James Franco qui ne fait pas beaucoup d'apparition ,mais chaque fois qu'une scène apparaît avec lui,il donne le meilleur de lui même et Kirsten Dunst son personnage est mieux interprété que dans le premier.

Le scénario est mieux écrit,et les effets-spèciaux sont mieux fait.

C'est le meilleur de la trilogie de Raimi et aussi son meilleur film ,le meilleur l'instant
    Publiée le 9 avril 2012
    Très bonne suite de super acteur juste à voir et à revoir sans problème.
    Alex'cine
    Alex'cine

Publiée le 15 juin 2014
    Film qu'on trouvait génial pendant notre adolescence et qui a pris un mauvais coup de vieux maintenant... Surtout avec la nouvelle sage Spider-man qui arrive ! Beaucoup trop enfantin à mon goût désormais
    yayo
    yayo

Publiée le 27 mars 2012
    On en a rêvé, Sam Raimi l'a fait! Ce premier épisode est une réussite en tout point.
    Publiée le 23 mars 2012
    Une suite fidèle au premier voler. Une saga qui, on l’espère, continuera sur cette voix.
    Pamela B
    Pamela B

Publiée le 9 juillet 2012
    un bon Marvel une bonne suite. de bons effets spéciaux pour pas changer.