Spider-Man 2
    65462 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Spider-Man 2 ?

Golem passif
    Golem passif

Publiée le 6 juin 2022
    Bien plus abouti que le premier, Spider Man 2 pose de multiples bases pour les films de super-héros. La réalisation et l'inventivité de Sam Raimi mettent à l'amende tous les films Marvel sortis ces dernières années.
    Le traitement des personnages est bien plus réussi et moins cliché que dans le 1.
    Les défauts restent le scénario et l'acting de Tobey Maguire.
    Cyril Bureau
    Cyril Bureau

Publiée le 29 mai 2022
    Comme le dit Alfred Molina, alias Docteur Octopus, "mesdames et messieurs, veuillez attacher vos ceintures"! Un deuxième opus encore plus réussi que le premier. Scénario mieux construit, et plus approfondi et une mise en scène plus percutante.
    Rourkewhite
    Rourkewhite

Publiée le 19 mai 2022
    Considéré comme le meilleur volet de toute la franchise, ce deuxième épisode fait montre d'un indéniable amour du cinéma et du comics. C'est généreux, soulève de bonnes questions de fond, c'est spectaculaire et très bien rythmé, le méchant est parfait... Raimi a tout prévu pour que personne ne boude son plaisir et pourvoie un divertissement de qualité élevé par beaucoup au rang de modèle du film de super-héros! Cela dit, il n'est heureusement pas interdit de rester bloqué sur "Batman: Le Défi", dont le venin ne cherchait jamais à plaire à la Terre entière...
    Publiée le 29 mars 2022
    Spider-Man 2 réussi le parfait mélange entre grand spectacle et émotions. Ses personnages sont iconiques, son rythme haletant et ses scènes d’actions de haute volée.
    Je pourrai regarder ce film tous les jours, je ne m’en lasserai jamais.
    Enfin, je dirai qu’il est inutile d’en écrire plus ! C’est un Spider-Man parfait, pour ne pas dire chef d'œuvre.
    Publiée le 27 mars 2022
    Publiée le 24 mars 2022
    Je pourrai regarder ce film tous les jours, je ne m’en lasserai jamais.
    Enfin, je dirai qu’il est inutile d’en écrire plus ! C’est un Spider-Man parfait, qui est largement dans mon top 3 avec le 1er et No Way Home.
    Publiée le 24 mars 2022
    Publiée le 9 mars 2022
    TheAngelHeroes
    TheAngelHeroes

Publiée le 5 mars 2022
    Le meilleur de cette trilogie de super-héros légendaire qui à marquer des générations et qui en marquera encore à l'avenir,le film est épique même si la relation Peter et Mary Jane est soulante,tout le reste est géniale ,le méchants Dr.Octopus est très bon avec son histoire de ses bras tentaculaire,et larc Spider-Man no more Bein adapté, chef-d'œuvre du super-héros !
    Arsenik67
    Arsenik67

Publiée le 9 février 2022
    Dans la lignee du deuxieme avec certaines intrigues qui continuent. Des scenes d'actions encore plus impressionantes et un Tobey Maguire plus a l'aise en Spider-Man. Tres bon film