Ratatouille
    4,3
    76419 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ratatouille ?

Laurent H
    Laurent H

Publiée le 8 février 2011
    Un film tres bien fait, drole et sensible , un régal.
    Publiée le 2 août 2007
    Un film d'animation tres reussi , des decors magnifiques... Des personnages attachant et une bonne dose d'humour qui m'ont donné mal au ventre à force de trop rire. A voir absolument ...
    grom1
    grom1

Publiée le 18 juillet 2010
    Tout simplement magnifique, pixar ne sait faire que des chef d'oeuvre
    Publiée le 4 août 2010
    Entre humour, émotions, magie, personnages attachants et touchants, histoire originale et messages forts, le spectateur ne peut qu'être séduit par ce petit bijou signé Pixar.
    Publiée le 3 février 2008
    Magnifique ! Fantastique ! Drôle ! Pétillant ! Emouvant ! Inventif ! Créatif ! Ratatouille, c'est du 4 étoiles de tous les instants, un festival de couleurs et d'émotions, une totale réussite. J'ai A-DO-RÉ, encore Pixar!!!!
    WalkthisWay
    WalkthisWay

Publiée le 13 juin 2012
    Très bon film de Pixar qui comme à chaque fois, nous propose un film plein de qualités, avec des surprises.
    Publiée le 5 février 2009
    Un film d'animation très plat au niveau du scénario tout comme au niveau de l'originalité de ses personnages, un rat qui utilise un être humain comme pantin pour faire de la cuisine en lui tirant les cheveux... Mouais, mouais... Sans compter l'image des français que donne les américains à travers cette production... Bref, je m'attendais à mieux surtout en voyant d'aussi bonnes critiques, mais je dirais surtout "beaucoup de bruit pour pas grand chose"...
    aldanjah
    aldanjah

Publiée le 29 novembre 2007
    Animation culinaire distrayante. Le film est une bonne initiation pour ceux qui ignorent l'univers sans pitié des restos étoilés. Un peu de féérie qui nous reconciliera sans aucun doute avec nos compagnons les rats :)
    Luc H.
    Luc H.

Publiée le 21 avril 2014
    Ce film est adapté à tous. Un chef-d'oeuvre des studios Disney/Pixar. On retrouve des lieux qu'on retrouve à Paris. Un film à partager avec toute la famille.
    gregbutton
    gregbutton

Publiée le 28 janvier 2014
    Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais je n'y ai pas ressenti la magie, ni beaucoup d'émotions, l'impression de revoir un film. Peut etre ai-je perdu mon âme de petit enfant..
    Marla-Jane
    Marla-Jane

Publiée le 11 août 2007
    un peu trop disney à mon goût. pixar a perdu toute son insolence, c'ets ce qui rendait ses dessins animés intéressants. moralisateur et navrant.
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 13 août 2007
    que rajouter de plus sinon de vous persuader d'y aller le plus vite possible. un dessin animé de grande envergure avec des moments de tendresse des moments de grands éclats de rire des poursuites de l'humour de l'amour enfin un pur régal.
    pixar est bien au sommet de son art.grandiose.
    ShiningLuffy
    ShiningLuffy

Publiée le 5 juin 2011
    pixar nous prouve une fois encore qu'il est une vrai poule aux oeufs d'or, ratatouille est juste... fantastique !, de plus, pour la première fois, la VF est parfaite !!!
    Publiée le 6 avril 2013
    Ce film est superbe! Il est bien réalisé, l'histoire est bien écrite et les personnages sont super attachants.
    Publiée le 18 janvier 2012
    Enfin un film d'animation ambitieux et soigné dans le scénario !