30 ans sinon rien
    2,6
    5851 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 30 ans sinon rien ?

Publiée le 27 mai 2011
    Film plus que moyen en tout point. Comédie romantique banale, mièvre, naïve et niaise. Certes, on est pas envahi par l'ennui ; mais on est très loin d'être passionné. De trop rares sourires, des éclats de rire inexistants, ce film m'a laissé un profond sentiment d'indifférence. Je l'ai vu, je ne le reverrai plus.
    Publiée le 24 avril 2009
    Un bon teen movie pétillant saupoudré de romance.
    Publiée le 12 mai 2007
    Bon film ! Drôle, doté d'un scénario intéressant, bons acteurs (et surtout jennifer garner). à voir
    Publiée le 1 juin 2016
    Une comédie, ciblée ado, assez chouette à regarder avec un bon casting. Une comédie simple mais originale.
    Jennifer Garner qui se retrouve dans un monde d'adulte à cause d'un voeux fait le jour de son anniversaire.
    Jennifer Garner se glisse très bien dans la peau d'une fille de 13 ans. Elle fait ce qu'il faut pour rendre son personnage décalée, intéressant et attachant.
    Publiée le 21 août 2015
    Très bonne comédie je ne m'attendais pas à ça ,l'actrice principale (Jennifer Garner ) joue très bien et est très attachante dans son rôle de ''l'adulescente '' de 30 ans dans son corps et 13 ans dans sa tête par contre les gags ne sont pas non plus à faire hurler de rire hormis spoiler: la scène avec son mari qui lui fait un strip tease
    . On se rend finalement compte qu'il faut profiter de l'instant présent et qu'il n'y a pas un âge où on est plus heureux , ce film peut être bien aussi à regarder avec des adolescents ou des enfants car actuellement ceux ci veulent grandir trop vite et ne se rendent pas compte qu'il faut profiter de sa jeunesse .
    Zane F.
    Zane F.

Publiée le 21 août 2022
    Clairement pas le film du siècle mais ça fait du bien de temps en temps de poser son cerveau pour regarder un petit film divertissant. Cinématographiquement parlant ça vaut pas 3 étoiles mais c'est mignon, rafraîchissant, pas prise de tête. Et je pense pas qu'ils aient la prétention d'avoir fait un chef-d'œuvre mais ça fait le job et c'est tout ce qu'on en attend.
    Publiée le 14 avril 2007
    Un bon film à voir entre famille. Au départ, j'ai vu ce film pour Judy Greer, et bien j'ai bien fait! J'avais peur que le film soit un peu "gnangnan" et bien certes il l'est mais ça ne pas dérangé! Le début est moyen puis le film devient passionnant dès qu'elle a trente ans. Certes, il y a certaine scène qui sont nulles, mais l'ensemble est agréable. Jennifer Garner et Judy Greer jouent très biens, de quoi nous faires passer un bon moment. Bref, malgré un début moyen, le film devient bien à partir du moment où elle a trente ans, de bosn accteurs, de bonnes blagues, avec une histoire d'amour pas trop "gnangnan", mais certaines scènes aurait pû être évité car elle sont vraiment nazes! Un film famillial, a voir.
    labadens
    labadens

Publiée le 5 novembre 2019
    Si vous aimez le mièvre, le rose bonbon, le "j'ai 13 ans et je n'en suis pas sortie, même dans la vraie vie", ce film est pour vous. Le scénario aurait pu tenir la route à la limite mais c'était sans compter sur le fait que certains comédiens jouent très mal et que les niaiseries et les clichés s’enchaînent à un point où votre cerveau crie pitié...
    A éviter ...
    LeVraiPoussin
    LeVraiPoussin

Publiée le 7 décembre 2008
    Sympathique comédie familiale.
    Publiée le 21 février 2009
    Attention navet, avec une Jennifer Garner insupportable de niaiseries.
    Publiée le 14 septembre 2010
    une bonne comedie marrant a souhait jennifer garner et mark ruffalo fournissent une tres bonne prestations
    Encore un trés beau film avec une Jennifer garner trés inspiré et une ambiance trés rafraîchissante. Ce milieu enfantin risque d'en ravir quelques uns.
    loïc-alex
    loïc-alex

Publiée le 2 avril 2018
    Bien; mais j’ai détesté l’idée qu’ils aient copié sur le film « Big » de 1988 avec Tom Hanks.
    À part ça Jennifer Garner et Mark Ruffalo sont tout mignon, mais Jenn même si son rôle est de jouer une jeune ado de 13ans, est parfois trop sérieuse à mon goût dans son rôle adulte.
    Philippe T
    Philippe T

Publiée le 12 décembre 2013
    Très bonne comédie sentimentale ! Pour les amateurs, vous trouverez une Jennifer Gartner dans un rôle très différent de "Alias" mais elle est toujours à croquer !!!!......
    Publiée le 24 janvier 2017
    une grosse moyenne pour ce 30 ans sinon rien.

Une histoire vraiment trop simple et prévisible avec un scénario tres enfantin. .. Tellement enfantin quil en devient un peu débile. On se croirait dans un Disney genre anna Montana ou un film gnangnan pour ados. ..

Les acteurs jaime bien. Rufallo avec un charme fou et Jennifer garner plutot pas mal mais ces deux là ne sont pas du tout exploités et se contente de donner de pauvres répliques dignent de gamin de 12 ans

bref film qui se regarde on ne s'ennuie pas mais ques ce que c'est culcul... 😄😄