30 ans sinon rien
    2,6
    5854 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 30 ans sinon rien ?

Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 28 août 2009
    Un film très nunuche qui porte sur les fantasmes les plus fous d'une jeune adolescente. L'idée demeurait intéressante mais celle-ci ne bénéficie pas d'une bonne mise en scène. Ici tout manque fortement de crédibilité. Mention spéciale, à la chorégraphie de "Thriller", je donne une étoile pour ce plaisir-là.
    darkvash
    darkvash

Publiée le 17 août 2009
    Film sympathique, acteurs sympathiques, histoire sympathique donc note sympathique. Pas inoubliable mais on passe un bon moment.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 29 juillet 2009
    Un remake de Big avec Tom Hanks des plus pathétiques.
    Lourdeurs, dialogues plats, jeu d'acteurs proche du néant, rien ne vient sauver ce film de son étiquette de navet à la sauce romantique.
    Publiée le 14 juin 2009
    Nul
    Publiée le 24 mai 2009
    J'ai pris un certain plaisir coupable avec ce film. Car il fait preuve d'humour à défaut d'intérêt particulier, tellement les lieus communs ont ici droit de cité. Mais Jennifer Garner fait preuve d'un réel abattage et d'un véritable talent comique dans un personnage loufoque, limite idiote. Elle compense l'interprétation palichonne (comme d'hab !!) de Mark Ruffalo. Et que dire de la BO : tout simplement entraînante.
    Clémentine K.
    Clémentine K.

Publiée le 1 mai 2009
    Ca a été un vrai plaisir de revoir ce film, drôle et plein de bonne humeur communicative !
    Publiée le 24 avril 2009
    Un bon teen movie pétillant saupoudré de romance.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 23 septembre 2010
    Une bonne comédie !! Malgré ses airs de déjà vu, on passe un bon moment et l'humour marche à merveille...
    Publiée le 10 avril 2009
    Très beau film derrière lequel ce cache une très belle histoire d'amour le tout orchestré par Jennifer Garner et Mark Ruffalo .
    Publiée le 4 mars 2009
    J'ai ete agreablement surprise par ce film! une reprise largement inspirée par "big" avec tom hanks qui donne un final sympatique. Jennifer garner est adorable en femme-fillette de 13 ans d'age mental. Vraiment a recommander pour passer un bon moment.
    Publiée le 26 février 2009
    Comédie si naïve et pourtant attachante. J'ai bien aimé Jenifer Garner dans cette comédie pleine de bon sens.
    Publiée le 21 février 2009
    Attention navet, avec une Jennifer Garner insupportable de niaiseries.
    Publiée le 9 décembre 2008
    Un petit film qui se regarde bien mais un peu niet de temps en temps.
    LeVraiPoussin
    LeVraiPoussin

Publiée le 7 décembre 2008
    Sympathique comédie familiale.
    Ismail33
    Ismail33

Publiée le 25 novembre 2008
    C'est presque une comédie musicale, avec du bon son des années 80', une actrice fabuleuse dans son role qui lui va tres bien.