Moi César, 10 ans 1/2, 1,39 m
    2,3
    4965 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Moi César, 10 ans 1/2, 1,39 m ?

Publiée le 27 avril 2008
    Je devais avoir neuf ans quand je l'ai vu pour la première fois et j'ai adoré (sans doute parce que comme les personnages de ce film je voulais jouer les grands).Je l'ai revu tout à l'heure et franchement, c'était marrant.
    Publiée le 1 août 2007
    Allez, je lui mets 3 étoiles parce que c'est un film que j'ai adoré quand j'étais petit, et j'étais amoureux de la petite Sarah.
    Non, sans rire, ce film est plein d'humour et permet de voir le monde à travers l'oeil d'un gosse.
    Richard Berry a réussi son coup.
    hanson-blonde
    hanson-blonde

Publiée le 10 février 2013
    Un peu lourd.
    Publiée le 15 août 2010
    C'est gentillet mais ça casse pas des briques. Quelques passages qui font sourrire.
    Fred H.
    Fred H.

Publiée le 26 mars 2021
    La perche qui dépasse... À plusieurs reprise.... C'est une blague ?
    Film navrant de mediocrité.
    Passez votre chemin si vous voulez un minimum de qualité...
    Publiée le 29 novembre 2010
    Les "aventures" d'un petit garçon que nous avons tous été : qui découvre différentes émotions telles que l'amour, qui cherche à comprendre ce qui l'entoure, qui entreprend un voyage vers la vérité... C'est beau, c'est plutôt drole, même si ça casse pas des briques c'est à la hauteur de ce qu'on en attend et de ce que le réalisateur visait.
    Publiée le 9 décembre 2006
    Une belle petite comédie très sympathique en fin de compte. Je m’attendais à un film plutôt "enfantin" mais j’ai été agréablement surpris. On ne s’ennuie guère et le scénario est assez bien ficelé. Adorable mais pas parfait !
    Publiée le 30 juillet 2007
    J'ai beaucoup apprécié les remarques de l'enfant du début jusqu'à la fin. Je les trouvait marrante mais surtout très vrai. Sinon, j'ai trouvé que ca manquait un peu de rythme et que le scénario était bidon. Quant aux acteurs le seul à retenir est le personnage principale. Les autres...euh...voila quoi.
    Un très bon film où l'on reconnait quelques influences par-ci par-là. Les trois jeunes acteurs sont formidables. Richard Berry a une très bonne visualisation de son film. Juste quelques petits ralentissements de rythme qui ne gâche pas l'ensemble du film. A voir très vite.
    Publiée le 11 août 2010
    J'ai vu ce film il es génial il n'y as pas mieux !! <3
    Publiée le 15 avril 2010
    film sympa a voir en famille
    gabriel
    gabriel

Force est de constater qu'avec cette deuxième réalisation, Richard BERRY ne change pas d'un iota par rapport à son "Art délicat de la séduction". On reste ainsi toujours dans le registre de la comédie sympathique et légère, un peu bon enfant, pleine de bonnes intentions et dont le but principal n'est autre que de divertir gentiment. Les jeunes interprètes, Jules SITRUK en tête, sont parfaits et récitent leurs gammes avec un talent certain. Bien évidemment, il ne s'agit pas là d'un chef d'oeuvre du 7ème art, mais vous devriez passer un bon moment et succomber sous la bonne humeur communiquante de ce petit film sans prétention.
    Publiée le 27 janvier 2008
    Bof, bof, bof... on s'ennui pas mais c'est pas loin!
    J'ai été très attendrie par ce film. Les enfants jouent très bien et la réalisation de Richard Berry est impeccable.
    Publiée le 15 octobre 2006
    une sympatique comédie signé R.Berry ou on se plonge dans l'univers d'un gosse de 10ans.