Jeu d'enfant
    3,1
    6066 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jeu d'enfant ?

GabbaGabbaHey
    GabbaGabbaHey

Publiée le 19 juillet 2010
    pas mal du tout, c'est culte, dommage que la saga a été gâchée par... bin justement la saga ! un épisode aurait suffit, enfin celui-ci contrairement aux autres est tres bon !
    Félix F
    Félix F

Publiée le 17 août 2009
    Un super film, et plutôt très original, en mêlant horreur et humour on obtient un film tout a fait appréciable et très bien réalisé.
    Publiée le 12 juillet 2009
    tres bon film. flippant, voir tres flippant. Le petit alex vincent joue super bien et les autres aussi. un bref un bon slasher qui sort de sentiers battus et qui pete pas plus haut que son cul. on attend le remake avec impassience.
    jamesluctor
    jamesluctor

Publiée le 1 mars 2011
    Un bon premier film pour cette série. La poupée n'est pas vraiment effrayante, mais certains moments sont stressants, et l'ambiance du film est plutot réjouissante ( il est difficile de prendre au sérieux cette histoire de Vaudou, c'est d'ailleurs là que le film foire certains passages). Et les effets spéciaux sont bien réussis, la poupée est increvable. Un bon film.
    Publiée le 8 mai 2009
    Très bon film et bon scénario, le personnage crée par Don Manici "CHUCKY" est tout simplement grandiose et la réalisation de Tom Holland est très bonne, à conseiller !!!!!!!!!!!!!
    Publiée le 3 mai 2009
    Humour et suspense dans ce classique du film d'horreur.
    THE-CHECKER
    THE-CHECKER

Publiée le 15 mars 2009
    Tom holland prouve une fois de plus après fright night,sa capacité à insuffler du sang neuf dans le film de genre et son talent indéniable de conteur d'histoire dramatique sérieuse sur fond d'intrigue fantastique.Et pour preuve,la flopée de suite débile engendrée par ce premier opus ne fait que contraster d'avantage avec les qualités de ce thriller surnaturel,tant et si bien que sa poupée vedette en est devenue une star à part entière!
    Publiée le 27 janvier 2009
    Le film de ma jeunesse, celui qui a terrorisé tant d’enfant ; un coup d’œil furtif sous le lit avant de m’endormir pour être sûr que la poupée la plus terrifiante n’était pas dessous ! Bien que rempli d’incohérence et comportant d'énorme brèche scénaristique, cette nostalgie m’aveugle ! Mais pour l’époque c’était un film d’épouvante remarquable et il compte encore ses fans à ces heures.
    Tendax_montpel
    Tendax_montpel

Publiée le 19 janvier 2009
    C'est sympathique mais ça a tout de même pas mal vieilli. Le film prend assez souvent des allures de série B... Mais ce que le film perd en réalisme il le gagne en humour noir, donc ça n'est pas si mal !
    FaRem
    FaRem

Publiée le 30 octobre 2009
    Même en le regardant maintenant le film fait toujours le même effet, ça n'a pas pris une ride
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 9 décembre 2008
    Bon film d'horreur. Le gamin joue bien et le regard de la poupée en colère est terrifiant. ^^
    Publiée le 23 novembre 2012
    La première partie du film est vraiment angoissante,mais la second partie quand a elle fait beaucoup moins peur dommage,reste un bon slasher avec l'un des tueurs (avec Freddy) ayant un des humours les plus noirs du cinéma d'horreur.
    tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Publiée le 19 juillet 2010
    JEU D'ENFANT est le premier et l'un des meilleurs film de la saga de la poupée tueuse CHUCKY. Un film qui se veut être un bon divertissement, mais ce n'est pas transcendant non plus. Un bon petit film à regarder néanmoins pour ceux qui ne le connaisse pas.
    hyrule
    hyrule

Publiée le 21 octobre 2008
    Un bon petit film bien trouvé et bien sympathique, mais reste et restera le meilleur des Chucky.
    Publiée le 21 août 2008
    Un bon film d'épouvante à l'ancienne. Celui-ci est le meilleur de tous. Il est flippant, Chucky est super classe je trouve. Un film d'horreur culte à avoir vu une fois au moins.