Bébé part en vadrouille
    2,6
    464 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bébé part en vadrouille ?

Miamsolo
    Miamsolo

Publiée le 19 juillet 2010
    Un bébé riche se fait kidnapper par trois ravisseurs, mais leur échappe et leur en fait voir de toutes les couleurs. Un très mauvais film qui ne fera même pas rire les tout-petits, sauf peut-être à certaines scènes, comme avec le gorille ou le pantalon qui flambe.
    Publiée le 6 août 2011
    C'est niais, basique et enfantin, mais que c'est drôle ! On est en pleine période des comédies américaines familiales mettant en scène les gosses, et ce film fait fort. Prenant son inspiration des gags de cartoons, il en reprend en gros la forme: un scénario basique au possible qu'on laisse de coté pour mettre en place le rire de la situation et les gags du visuels. Parce que les dialogues se résument à des vacheries entre les trois comparses kidnappeurs d'enfants et du larmoyant du coté de la famille du gosse. On rit, et on s'amuse uniquement des situations et des mésaventures de ces pauvres gangsters du dimanche. Il faut prendre ce film uniquement pour ce qu'il veut être, et il fera rire grands mais surtout petits.
    Addyct-26
    Addyct-26

Publiée le 17 août 2008
    Bébé part en vadrouille est une excellente comédie . Souvent Marrante , on rigole bien . Un film simple sans prétention à regarder un famille , petits et grands adoreront .
    Publiée le 14 septembre 2008
    Les aventures de "Bébé Bink": Superbement drôle...
    Publiée le 14 août 2009
    Comique et simple, le scénario est très original
    Publiée le 4 septembre 2012
    Ce film a bercé mon enfance, certes le scénario n'est pas bien compliqué mais on ne peut pas lui en vouloir, les acteurs joue extrêmement bien leur rôles (surtout les 4 kidnapper) . L'humour est au rendez-vous par les situation burlesque est hilarante que procure le film. De plus j'ai été agréablement surpris que ce film est super bien tourné et mis en scène.
    alexdu85
    alexdu85

Publiée le 24 octobre 2009
    Film convenable, remplie de redondissements.....
    Raphaël Roure
    Raphaël Roure

Publiée le 19 mai 2022
    Un bon divertissement à voir avec sa petite famille.
    Ce film est truffé de gags, les 3 kidnappeurs sont d'une grande débilitée, on ne s'ennuie pas. Ils se prennent tous les coups inimaginables et ce pour notre plus grand bien :)
    albancharpigny
    albancharpigny

Publiée le 15 juillet 2023
    Une jolie comédie familiale écrit par le papa de Maman j'ai raté l'avion. C'est gentillet, des acteurs qu'on a plaisir à revoir dans leur jeunesse font passer un bon moment. On regrettera une réalisation moyenne.
    Publiée le 21 avril 2008
    Un bébé qui arrive à semer 3 méchants super idiots dans la grande ville! Film très mignon et très drole a voir en famille!
    Zerias
    Zerias

Publiée le 11 juillet 2011
    Voila un film que j'adorais étant petit et qui est, une fois grand, une méga déception, les gags ne sont pas drôles mais ultra-prévisibles, les musiques sont ridicules tout comme les acteurs. Alors, à conseiller aux jeunes enfants mais au-delà de 10 ans, mieux vaut passer son chemin.
    Publiée le 9 avril 2011
    Dans la lignée des " Maman j'ai raté l' avion" trois maladroits s' en prennent plein la tronche dans des situations toutes plus invraisemblables les unes que les autres. A réserver aux plus petits.
    Minable, dépourvu de poésie et d'humour. A jeter! Tout le monde s'ennuira devant un tel film alors à quoi bon?
    Publiée le 1 septembre 2008
    Ce film est tout simplement génial, le scénario est bien écrit et une histoire touchante et marrante en même temps. Je l'ai vu tout petit et je m'en souviendrai toute ma vie.
    Publiée le 18 décembre 2019
    Nostalgie du passé ce film est une comédie que je ne peux oublier il est la comédie que j'ai le plus vue au monde 💯❤️