Les Dents de la mer 3
    1,3
    2661 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Dents de la mer 3 ?

Publiée le 23 octobre 2011
    Moi, je suis fan... Je sais que ce sont les mêmes ingrédients que dans les deux autres épisodes, qu'il n'y a rien d'original, mais j'aime.
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 10 février 2013
    à l'inverse du premier tout est raté, scénario, mise en scène et jeu des acteurs.
    PLV : pour les complétistes uniquement.
    stanley
    stanley

Publiée le 26 août 2012
    Jaws 3 est vraiment le film le plus mauvais de la série. Filmé en relief, le résultat est pourtant d'une platitude sans nom. La vision du requin est grotesque, les scènes traînent en longueur sans surprises. Les images montrant des corps amputés sont risibles. Aucun acteur ne semble croire à son rôle y compris Louis Gossett, pourtant un bon acteur. Ils se sentent obligés de surjouer et de pousser des cris d'effrois plus risibles que terrifiants, telles ces jeunes filles, comme si elles avaient été victime d'un exhibitionniste monté comme un mulet (pas le poisson!). A noter la ridicule utilisation du ralenti. Seule bonne idée : la création d'un centre sous marin avec son épave. Le film n'en rest pas moins fauché tant sur le plan des moyens que sur celui du résultat artisque. Joe Alvès, qui participa à l'aspect technique horrifique de Jaws 1 rate son passage à la réalisation.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 9 mars 2008
    Ce dent de la mer est plutot pas mal dans le scénario, une mère requin emporté par l'instinct qui bouzille tout sur son passage. Le gore l'emporte sur le suspense.
    WalkthisWay
    WalkthisWay

Publiée le 26 juin 2013
    Quelle mocheté, j'ai le souvenir d'une image de requin statique qui avance vers nous sur l'écran suivi d'un des effets les plus nul que j'ai jamais vu utilisé pour montrer une vitre qui se brise.
    zafkiel
    zafkiel

Publiée le 5 juin 2011
    Bon alors ici on a malheureusement un point noir important qui nuit fortement au film. Les effets spéciaux d'incrustation 3D sont absolument hideux et ça donne un film râté. Hormis cela, j'avais encore une fois ici, été marqué par ce film à l'époque, surtout que j'étais allé à Sea World en Floride avec ce fameux tunnel à requins !
    sebwalker
    sebwalker

Publiée le 25 mai 2010
    si l'histoire ma assez bien emballé les scénario etais pas trop mal, mais quand on voit jaws 1 avec un requin honnetement bien ressemblant on se demande comment une telle abomination peut naitre, pour moi ce requin ne fait pas peur et manque cruellement de vie, a lui tous seul il gache un peu le spectacle au final, un peu deçu même si j'ai dans le global bien aimer.
    Alexarod
    Alexarod

Publiée le 25 novembre 2010
    Bon ben nul de chez nul hein ? Le pire de la série, même si le 4 est pas reluisant non plus. Par quoi commencer ? La 3D ? Où ça ? Ah oui quand l'image est plus moche que d'habitude, mais pas pour autant proche de nous.
    Le scénario ? Où ça aussi ? Non j'ai cherché j'ai pas trouvé. Du bon nanar quoi. Des acteurs ? Hum... sans jeu alors. La musique ? Bon point, ils copient pas le 1er, normal ien a presque pas de musique, et quand on l'entend c'est pas marquant. Quand au requin... Parlons plutôt de sardine en plastique, on dirait un jouet de môme, les FX ont servi pour effacer la main qui le tenait. Vous y croyez vous un requin qui bouge pas, avance sans remuer, tout droit, et défonce les vitres qui résistent à la pression de l'eau (soit du quadruple vitrage costaud au moins, en sachant que le nez du requin, avec lequel il attaque, est son point le plus fragile/sensible) ?
    Que du pathétique donc, supra naze... J'ai pas compris comment les gars ont eu le financement pour faire le film, sur le titre sûrement.
    pietro bucca
    pietro bucca

Publiée le 5 janvier 2013
    La...Cela devient vraiment du grand n'importe quoi....Ridicule a souhait !
    Publiée le 6 juillet 2014
    Et ainsi commença le massacre ; mais pas le massacre des personnages, le massacre d'une saga qui pourtant avait si bien commencée ! Quel gâchis ! Le célèbre grand requin blanc (enfin, ce n'est pas le même hein) revient dans cette seconde suite... en 3D (putain, heureusement que je n'étais pas né au moment de sa sortie, car j'aurais surement eu envie de voir cette merde en trois dimensions) ! Mais que fout Dennis Quaid dans ce film ??????????????? On se posera la même question pour Michael Caine dans le quatrième Dents de la Mer. Le scénario extrêmement mauvais, il fait HONTE au premier opus réalisé par Steven Spielberg !!! Déjà concernant les personnages, ils auraient dû les changer spoiler: car la famille Brody harcelée une troisième fois par le requin
    , ça n'a rien de crédible (après, ça reste très crédible comparé au script de la merde qui suit et qui va clôturer la saga). Bref, à part Dennis Quaid, tout les autres acteurs ne sont pas convaincants (je n'ai pas dis que leur prestation était nul). Les effets visuels sont très moyens ( spoiler: lorsque le requin explose à la fin, ça n'a rien de réel mais par contre, l'aquarium sous-marin est très bien fait
    ). Reste la bande originale qui bien entendu est géniale... Un conseil : arrêtez vous au second opus et si vous avez regardez ce troisième opus bourré de clichés, arrêtez vous là car le quatrième film est bien pire, croyez moi !
    Napoléon
    Napoléon

Publiée le 6 décembre 2014
    Ce troisième épisode aurait du avoir la qualité de ne pas tourner en rond puisque cette fois-si tout se passe dans un parc, mais rien n'en est, car on a encore les Brody au centre de l'histoire, tout en ayant un scénario totalement raté, pas crédible, sans oublier le cliché du directeur qui veut à tout prix la réussite de son parc, et pour finir une absence de rythme qui endort. MAINTENANT IL FAUT FUIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    CH1218
    CH1218

Publiée le 15 juillet 2013
    Bien que l'idée de départ de ce 3ème volet - un grand blanc sème la terreur dans un parc aquatique - est intéressante, le résultat est médiocre. Vu au moment de sa sortie en salle en 3D, j'en garde le souvenir d'une vision peu convaincante. Revu par la suite en 2D ... c'est pire encore.
    the_fan_of_inception
    the_fan_of_inception

Publiée le 11 août 2009
    NUL MAIS A PISSER DE RIRE !!!!!!!!!!
    Publiée le 5 octobre 2014
    suite inutile et lourde. a fuir avant que le requin vous dévore !
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 27 mai 2013
    Ca fait longtemps que je n'ai pas revu ce 3ème Dents de la mer mais ce film sans être aussi réussi que les 2 premiers m'avait quand même fait effet.