Blade: Trinity
    7117 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Blade: Trinity ?

Typi35
    Typi35

Publiée le 26 octobre 2010
    Ridley Scott aurait dû mettre un brevet sur le terme "Blade" pour éviter toute amalgame. L'atmosphère et l'univers est intéressante mais le personnage représente tout ce qu'il y a de plus vaseux dans l'histoire des héros de cinéma.
    François Z
    François Z

Publiée le 2 août 2007
    Alors que le premier BLADE avait amené son univers et que Guillermo Del Toro l'avait amélioré avec BLADE II, David Goyer, pourtant scénariste des deux premiers aussi, plombe son film par une banalité incroyable dans la réalisation et de son sujet.(Dracula est le premier vampire. Incroyable...)
    Le plus regrétable étant sûrement l'annulation du spin off autour des personnages de Jessica Biel &
    Ryan Reynolds qui auraient mérité (un peu) mieux que des faires valoirs dans un 3e opus d'une série en fin de vie.
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 3 mars 2009
    J'ai aimé le fait qu'il y est plus de combattants au côté du héros et les caractéristiques qui les entoure comme celle qui combats en écoutant de la musique mais j'ai trouvé l'ennemi un peu ridicule.
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 28 octobre 2011
    Les nouveaux acteurs n'apportent rien de bénéfique à ce troisième Blade. Le premier film aurait suffit.
    pierrre s.
    pierrre s.

Publiée le 24 août 2012
    La suite de trop, totalement plombée par ses nouveaux personnages et par leurs enfantillages... Dommage de conclure cette bonne saga sur un échec.
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 19 novembre 2014
    Toujours plus haut, toujours plus fort, toujours plus beau, plus spectaculaire et avec l'humour et l'autoderision en plus, ce Blade Trinity est encore une reussite avec en prime Jessica Biel, belle et musclee. On en redemande un quatrieme...
    Franck V
    Franck V

Publiée le 1 avril 2010
    Bonne troisième partie même si le scénario est prévisible est sans surprise. Le rythme est soutenu est les scènes d'action sont de bonnes factures. Un film plaisant qui se regarde avec un certain intérêt. Le trio d'acteurs est excellent.
    mahtan-ancalimon
    mahtan-ancalimon

Publiée le 3 février 2013
    Mauvais, ce troisième film met en scène un piètre Dracula! Même W. Snipes n'y croit plus!
    janisaire
    janisaire

Publiée le 26 juillet 2010
    une merde incroayable goyer un tuer cette serie dommage
    Dadou
    Dadou

Publiée le 1 mai 2012
    L’esprit de la série cinématographique est toujours là, mais on sent l’essoufflement de la saga notamment à un scénario « re et re déjà vu » et des personnages ridicules. Bref, pas top.
    Napoléon
    Napoléon

Publiée le 19 avril 2014
    Un scénario vraiment peu intelligent, certains acteurs n'y sont pas, heureusement que les combats sont bien orchestrés et que le trio marche plutôt bien.
    Publiée le 22 juillet 2007
    quel navet.Seul le 2 est pas mal,celui ci est carrément nul malgré quelque passages commiques.
    basbi
    basbi

Publiée le 22 octobre 2007
    Le moins bon de la trilogie, ce dernier fait plutôt penser à un téléfilm qu'à un film. La franchise s'est épuisée.
    Alex I
    Alex I

Publiée le 28 mars 2013
    Y a plus trop d'atmosphère noire et sombre comme dans les 2 premiers opus, les vampires sont un peu bidon j'ai trouvé, pas fan de jessice biel en tant qu'actrice , le diable ennemi un peu bidon, virtuel qui a mal vieilli, malgré tout un Wesley snipes que j'ai trouvé très bon, et des scènes d'action plutôt bien maîtrisée donc voila 3 étoiles...
    FABULOEUF
    FABULOEUF