Blade: Trinity
    7117 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Blade: Trinity ?

g0urAngA
    g0urAngA

Publiée le 5 février 2013
    Ce Blade est vraiment dans la moyenne des 2 autres tout en apportant du sang neuf bienvenu(humour et l'integration de nouveaux personnages). Pour sa première grosse réalisation David S. Goyer sans tire avec les honneurs. La réalisation est vraiment dynamique avec des idees de mises en scène ingénieuse...
    Niko0982
    Niko0982

Publiée le 24 janvier 2008
    Les combats sont bien faits et l'histoire est pas trop mal. Mais tout est exagéré dans ce film et ce troisième opus est vraiment tiré par les cheveux. Une suite de suite inutile.
    cine94200
    cine94200

Publiée le 31 août 2010
    Le film qui casse la trilogie et c'est bien dommage.Les acteurs sont ridicules du premier au dernier!!Pour changé on ressort la bonne vieille histoire de dracula revisité.Les scénes d'actions sont répétitives et fade.A éviter
    klighteur
    klighteur

La grande force de la saga Blade est d'avoir toujours su se renouveler et innover.
    Stephen Norringhton livrait, ainsi, un premier volet gore. Del Toro, un autre à l'esthétique recherchée et enfin Goyer, qui pour le coup passe du statut de scénariste à celui de réalisateur, offre un troisième volet à l'image simple (peu d'effets spéciaux), au scénario léger, mais avec un ensemble tellement jouissif que l'on ne pourra pas résister à cette nouvelle vague vampirique qui se rapproche plus du film indépendant que du gros blockbuster américain.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 2 mai 2009
    Ce troisième volet de la saga Blade est d’un niveau inférieur aux premiers. Du côté de la réalisation, je pense que David Goyer aurait pu faire mieux. Toujours une belle distribution, Wesley Snipes, Kris Kristofferson, Ryan Reynolds… Excellent scénario mais qui n’est pas aussi étoffé que dans les premiers films. Excellents effets spéciaux mais beaucoup trop de scènes d’actions parfois mal filmées. J’ai trouvé ce troisième film un peu long malgré qu’il ne fasse que 1 h 46 min. 10 / 20.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 10 janvier 2010
    Pas mieux que le deuxième, mais quand même plein d'action et avec une histoire vraiment sympathique. Une saga qui ce termine bien.
    Baptistos
    Baptistos

Publiée le 15 août 2015
    Une suite tout aussi épique et qui vient se classer au même niveau que son prédécesseur. Pour ce troisième volet, les aventures de Blade le mèneront à rencontrer de nouveaux venus : Hannibal King et Abigail Whistler respectivement incarné par Ryan Reynolds et Jessica Biel. Des atouts charismatiques et précieux lors des combats spectaculaires et encore une fois d'une grande classe, suivi d'excellentes musiques. Les acteurs sont au top, tout comme les dialogues. L'histoire, bien que banal, se révèle très efficace et met en scène le premier des vampires, terrifiant visuellement, il a tout de même du mal à impressionner lors des combats...les méchants secondaires sont, quand à eux, légèrement ridicules. L'ambiance est sombre et captivante, l'aspect noir est intelligemment utilisé. La mise en scène est parfaitement bien menée, la traque au vampires est rythmé, explosive. Les effets spéciaux sont réussis, l'esthétique est propre, très soigné. Ce n'est en aucun cas une déception, une vrai réussite, qui accomplit une très bonne saga...pour l'instant.
    lemiwings
    lemiwings

Publiée le 15 août 2007
    Après le sympathique film d'action qu'était "Blade" et le monument de noirceur qu'était "blade 2",v'là t-y pas qu'on nous pond un dernier volet bien flashy,rappelant les pires daubes que sont les deux "Batman"de Shummacher!!! En plus niveau scénario c'est le zéro absolu(incroyable de la part de Goyer tout de meme!!!!!),les héros principaux perdent leur complexité,à commencer par Blade,pas aidé par un Snipes sous acides qui cabotine comme c'est pas permis,et le personnage en plus joue les baby-sitters en se voiyant adjoindre une équipe de bras cassés!!! Quant aux enemis,ils sont aussi charismatiques que des groupies du groupe"Tokyo hotel" et Dracula,interprété par ce gros bovin farçi à l'EPO de Dominic Purcell,ressemble au Golem 13 de Sankukai une fois transformé!!!! Pathétique!!! Faut dire aux producteurs d'arreter leurs conneries de massacrer leurs franchises de super héros(hormis"Spider-man") à partir du troisième épisode,à moins que ce ne soit devenu un nouveau sport national US....
    franchement pourri je deteste wesley snipes et le film est trop...iréel....g perdu mes sous sur ce coup
    Abarai
    Abarai

Publiée le 25 juillet 2010
    Hmmmmm... franchement on est loin du second volet. Tout ce que Guillermo del toro s'était efforcé de créer disparaît dans cet épisode relativement merdique. Les scènes d'action n'impressionnent pas du tout, les acteurs sombrent dans le pathétique pour un résultat décevant, dont on se souviendra seulement en tant que navet.
    Grouchy
    Grouchy

Publiée le 27 août 2008
    Heureusement que l'action est là, sinon ce film n'aura pas été bien bon. On aurait dit un copiage de Underworld, ou de Buffy contre les vampires ! Le scénario est banal, le côté casting reste correct avec de belles répliques d'humour lancées par l'ami du héros. Atmosphère sombre toujours présente, c'est l'essentiel. Ca reste un film à voir si vous en avez envie, mais bon, on peut aller voir beaucoup mieux que ça.
    totoro35
    totoro35

Publiée le 25 septembre 2012
    Scénariste des deux premiers volets, David S. Goyer passe cette fois à la mise en scène, tout en rédigant le script. Si les précédents évitaient soigneusement le tape-à-l'oeil et le ridicule, celui-ci s'y vautre complètement, Goyer ratant absolument tout, que ce soit le scénario à la ramasse faisant intervenir rien de moins que Dracula en personne (au look d'homo SM), la mise en scène inexistante incapable de shooter correctement l'action, l'aspect visuel, digne d'un mauvais DTV en solde... Quant au casting, on frôle le mauvais goût entre un Wesley Snipes qui se contrefout de ce qui se passe, Ryan Reynolds qui fait le guignol, Parker Possey qui se croit dans une comédie et le charisme de saucisson de Dominic Purcell. Triste fin de parcours.

Nous aurons malheureusement échappé à une fin monumentale de connerie, rattrapant tout le film à elle seule.
    Riddick59
    Riddick59

Publiée le 28 juillet 2010
    Pourtant réalisé par le scénariste de la trilogie Blade, Blade Trinity n'en demeure pas moins le film le plus faible de la saga, avec un scénario plutôt médiocre, une réalisation qui peine avec de trop nombreux ralentis dans les combats qui perdent en fluidité, un Ryan Reynolds assez énervant, qui sort des vannes d'un goût plus que douteux et un Dracula, interprété par Dominic Purcell (John Doe) très fashion mais pas très crédible.
    Coté positif, on signalera la prestation toujours impeccable de Wesley Snipes en Blade et la présence pour les amateurs de Catch de Tripple H venu nous gratifier de quelques prises qui l'on rendu célèbre dans le milieu.
    Weasleyenotroi
    Weasleyenotroi

Publiée le 9 août 2007
    Je regrette, mais malgré le déluge d'effets spéciaux très réussis, ce film est un four. Même les scènes de baston sont ratées! Petit exemple: la présence du catcheur Triple H qui donne lieu à sa petite scène de catch!
    Je suis plutôt friand des films de vampire, mais j'ai du mal à me représenter le héros de "Prison Break" en Dracula!
    Ici on se rapproche malheureusement d'un épisode de Buffy contre les vampires...
    Que dire si ce n'est que je ne me suis jamais autant ennuyé dans un film d'action (dans un film tout court même...). Le jeu des acteurs est nul, les dialogues sont bidons, l'histoire est bidon, Dracula est au combien pitoyable... Bref, que de décéption pour moi qui m'attendait à la même chose que les deux premiers. Certains spectateurs sont partis pendant le film c'est pour dire...
    Un conseil: ne perdez pas votre temps, allez voir autre chose.