Nos voisins, les hommes
    3,2
    6876 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Nos voisins, les hommes ?

Publiée le 11 mai 2007
    Un sympathique divertissement amusant. On en attend beaucoup mais on en sort légèrement déçu. Malgré des personnages émouvants ou très drôles et l’animation réaliste, il n’est pas à la hauteur des « Shrek » ou bien de « Madagascar ». Dreamworks a de plus en plus de mal à se renouveler. Sans plus.
    Publiée le 2 janvier 2007
    Les animaux sont tout mimi, on s'amuse du debut a la fin, les voix françaises colle parfaitement au personnage meme si l'histoire n'est pas tres interressente qu'importe c'est vraiment sympathique. A voir c'est pour tous les gouts
    Publiée le 14 février 2011
    Un cocktail surpuissant de gros gags délirants avec des personnages plus attendrissants que drôles constitué d'un bon scénario.
    On regrette toutefois que le film soit un peu plus développé en scènario, car vraiment on espérait mieux, et que le film tourne un peu en rond par moments.
    Heureusement, Nos voisins, les Hommes est une farce poussé à l'extrème des techniques modernes que nous utilisons et de la consommation de nourriture. A rigoler entre famille !
    Samuel S.
    Samuel S.

Publiée le 20 août 2013
    Un bon film d'animation par les créateurs de "Shrek" ou "Madagascar", bien que pas mon préféré, sous couvert d'une pertinente dénonciation du consumérisme et un plaidoyer écolo bienvenue.
    Publiée le 2 août 2009
    J'ai adoré ! Les personnages sont beaux, attachants et drôles. J'ai aimé l'explication cynique sur notre façon de vivre avec la nourriture. Mention spéciale à Zamy l'écureuil ! Un très bon film d'animation pour petits et grands !
    Publiée le 11 décembre 2011
    Un dreamworks vraiment moyen(mauvais d'après ma note), je n'ai accroché ni aux personnages, ni à la morale; si les animations sont sympas; le contraste Ville-Forêt, les animaux...On a bien du mal à suivre cette bande de joyeux lurons; par ailleurs aucune scène ne marque après visionnage; il n'y a pas de chanson...Bref (oui tachons d'être bref) les enfants y trouveront peut être leur compte mais le film ne vaut vraiment pas le coup (malgré un bon doublage français pour une fois) .
    Publiée le 23 novembre 2008
    Un dessin animé de très bonne qualité. Malheureusement, l'histoire tourne rapidement en rond. Le film semble manquer d'ambition et n'a pas grand chose à raconter. Dommage car l'animation est d'un excellent niveau et les personnages sympathiques.
    chewi02
    chewi02

Publiée le 29 octobre 2013
    Bon dessin animé,dans ce film on découvre la vérité sur la relation entre les hommes et les animaux,très divertissant,pour petits et grands.
    horto
    horto

De la même veine que les Toy stroy, ou pour rester chez Dreamworks, des Schrek, un excellent moment passé au cinéma en compagnie de ces bêbêtes.
    marmottefurieuse
    marmottefurieuse

Publiée le 9 août 2016
    Un film divertissant très correct avec une petite satire sur la société (de consommation) humaine avec ses travers : gaspillage de nourriture alors que les animaux doivent se la procurer, destruction des milieux naturels etc...
    Publiée le 26 octobre 2009
    Sympathique mais pas original et très répétitif.
    Gwladouus
    Gwladouus

Publiée le 9 décembre 2007
    Dessin animé génial, je n'ai pas arrété de rigoler durant le film ! A voir ...
    Publiée le 19 juin 2018
    Un très bon film d'animation par les créateurs de "Shrek" et "Madagascar", sous couvert d'une pertinente dénonciation du consumérisme et un plaidoyer écolo intéressant. Très sympa !
    Gibouletdu26
    Gibouletdu26

Publiée le 18 août 2020
    Le film le bien et fait un peu de prévention pour le respect de l'environnement, les dessins et l'animation sont agréable.
    Nul pas marant du tout on s'ennui toute les secondes c'est trés répétitif franchement le dessin animé "Cars" est largement mieux et beaucoup plus captivant!Nos voisins, les hommes n'est pas un film a voir meme quand il sortira en dvd!