Budapest
    2,7
    Votre avis sur Budapest ?

tisma
    tisma

Publiée le 8 juillet 2018
    Budapest est un film provocant et axé sur des films de soirée, là où il n'y a pas d’excès et où l'on se permet tout. Pas mal de vannes axé en dessous de la ceinture, mais ce genre de vannes reste mélangé avec d'autres situation comiques beaucoup plus au dessus de la ceinture. Monsieur Poulpe est totalement barjo dans ce film, et nous entraîne dans sa folie. Alice Belaïdi est impressionnante dans son jeu d'actrice. L'Esthétisme du film est vraiment intéressant et assez coloré. Au final, malgré un scénario pas trop abouti, on rigole assez dans ce trio Payet-Cohen-Poulpe plutôt convaincant et vraiment dynamique.
    DaeHanMinGuk
    DaeHanMinGuk

Publiée le 28 juillet 2018
    Là où « Very Bad Trip » s’intéressait aux EVG (Enterrement de Vie de Garçon) spoiler: – à ne pas confondre avec IVG ;-) – côté fêtards, « Budapest » le traite du côté des sociétés organisatrices et c’est tout aussi intéressant. D’ailleurs, et c’est assez incroyable, le scénario est parti d’une histoire vraie, celle de la société Crazy-EVG qui propose des activités tout aussi étonnantes que dans le film ! C’est totalement régressif : du délire total ! Il y a de très bons gags, une réalisation très inventive et surtout un casting parfait (avec en premier lieu, Jonathan Cohen, l’acteur comique qui monte … très haut). Néanmoins, j’aurai aimé disposer d’un scénario un peu plus abouti qui exploiterait mieux ce contexte original.
    Victor A.
    Victor A.

Publiée le 25 novembre 2018
    Un bon petit délire bien réalisé voilà ce qu’est Budapest ! J’ai passé un très bon moment devàt les vannes du trio Mr. poulpe, Manu Payet et surtout Jonathan Cohen qui est hilarant dans cette comédie.
    lola L.
    lola L.

Publiée le 18 juillet 2018
    Hélas... Encore, encore et encr eun film français très médiocre avec des acteurs qui ne sauvent pas cette histoire sans queue ni tête malgré une promo médiatique beaucoup trop importante et des journaliste encore et toujours complaisants envers un film où ne n'ai rien trouvé de bien pour sauver ces 1h30 d'ennuie. Y a t'il vraiment un public, un producteur et des gens qui aiment ce genre de films épuisants ?
    Arnaud75016
    Arnaud75016

Publiée le 1 juillet 2018
    Un très bon moment de rigolade, de mauvais goût et de psychologie des hommes et des femmes. Que du bonheur ! Même si le film n’est pas un chef d’œuvre inoubliable, il détend son spectateur sans souci. Merci Manu !
    Benjamin R.
    Benjamin R.

Publiée le 27 juin 2018
    Un very bad trip à la française ou plutôt à la hongroise. Film rythmé, j’ai beaucoup ri sur des vannes bidons ( Jean d’Ormesson avec une perruque) Bref, on passe un bon moment, on rigole et on oublie ses soucis
    Jo28
    Jo28

Publiée le 5 juillet 2018
    Voilà une comédie française qui vaut le détour. Budapest est un film bien au dessus de la moyenne dans son genre.Une brochette d’actrices et d’acteurs tous très convaincants, une histoire assez intéressante, un humour super fun, et le tout sublimé par une réalisation bien léchée. Alors non, ce n’est pas un Very Bad Trip à la française. Et oui, vous passerez un agréablement moment au cinéma devant ce film. Donc ne vous arrêtez pas aux idées reçues, et n’hésitez pas à aller le voir pour vous faire votre propre avis, Et surtout pour rire !
    Kartha M
    Kartha M

Publiée le 1 juillet 2018
    Un film sympa - m’es pas non plus a dire que ces un grand film ! Quelques passage drôle mes pas tout le temps .. ce film ce regarde bien un dimanche lol
    benitoberlon
    benitoberlon

Publiée le 31 octobre 2018
    Le casting est vraiment bon, c'est plutôt un film léger inspiré d'une histoire vrai. Bien mieux que certaines comédies françaises qui sortent à longueur d'années, et une jolie réalisation par Xavier Gens, pas habitué à ce genre de film, ce n'est pas forcément super drôle (pas forcément le but 1er me direz vous), voire certaines scènes par moment légèrement malaisantes. Des hauts et des bas pour ce "Budapest"!
    bastien P.
    bastien P.

Publiée le 5 octobre 2018
    Cette comédie est juste a mourir de rire . Je l'ai adoré. Mais par contre c'est très vulgaire mais bon on passe comme même un super moment. Les 2 acteurs principaux jouent a merveille . Mr poulpe est vraiment épatant dans son rôle . j'adore vraiment les films comme Budapest et gangsterdam . Je vous recommande a tous ce film.
    Chloé T.
    Chloé T.

Publiée le 29 juin 2018
    Film drôle, divertissant, sans prise de tête. Bon jeu d'acteurs, le film est dynamique. Bon moment au cinéma.
    Marc Ange
    Marc Ange

Publiée le 29 juin 2018
    Comme je ne connais pas Budapest (j’aimerais...) et que j’ai une carte illimitée, je me suis dit « allons nous changer les idées « . Mais la vraie question est « comment des producteurs peuvent-ils trouver des budgets pour financer une telle m...e ? ». C’est totalement nul ! Je comprends bien que les acteurs doivent gagner leur vie et acceptent parfois ce qui se présente. Mais là leur filmographie va en prendre un coup... A fuir absolument...
    Clément L.
    Clément L.

Publiée le 30 novembre 2018
    Budapest, dernière réalisation de Xavier Gens, lorgne clairement du côté de “Very Bad Trip� avec son pitch prometteur. Mais le fou rire est-il vraiment au rendez-vous ? Verdict ci-dessous. Disons le clairement, à quelques gags près, le film ne fait pas forcément mouche, du moins du point de vue comique. On assiste en fait à une superposition de blagues et situations plus ou moins réussies ou convaincantes. C’est d’autant plus dommage qu’il y a ici et là quelques bonnes idées mais on sourit, sans plus. Alors, certes, le scénario est inspiré d’une histoire vraie et a le mérite de mettre en avant la réflexion sur l'aboutissement des projets professionnels, ici via une start-up dans l’événementiel, mais cela reste par trop superficiel. C’est davantage la relation entre les couples qui est intéressante à suivre ici. Heureusement, la mise en scène est dynamique et le casting est plutôt convaincant, mais moi qui adore Manu Payet, là je l'ai trouvé en retrait, trop sage. J’ai préféré les deux autres personnages, surtout Georgio (M. Poulpe). Au final, “Budapest� est un film sympa, sans plus, qui vante le mérite de l’ambition, mais trop prévisible dans son déroulement, à savoir comment deux mâles livrés à “eux-mêmes� à Budapest, où tout coûte moins cher et donc la ville de toutes les tentations où ils sont un peu les kings, chacun avec leurs problèmes, leur personnalité et leurs fantasmes. Même la fin se sent venir à des kilomètres. Restent un trio d’acteurs et des seconds rôles attachants. Toutes mes critiques Forrest Blog sur clempaquito.tumblr.com
    Rod C.
    Rod C.

Publiée le 2 juillet 2018
    Beaucoup d humour déjanté, film très sympa pour passer un bon moment, acteurs vraiment bons et mise en scène en rapport
    crazy-evg
    crazy-evg

Publiée le 10 juillet 2018
    Non ce n'est pas un "Very Bad Trip à la française"... Et c'est bien dommage de réduire Budapest à cela comme le font certains articles de presse. C'est une comédie qui mêle des sujets aussi variés que l'entrepreneuriat (le début sur la création est crédible), les relations de couples chez les trentenaires, l'amitié entre potes, et bien entendu quelques scènes complètement loufoques dans les pays de l'Est. Le tout est très bien joué, le casting est très bon. On passe donc un super moment, on rigole beaucoup et les 1h40 passent très vite. On peut regretter toutefois quelques lourdeurs sur les clichés des pays de l'Est qui ne manqueront pas de décevoir ceux qui connaissent vraiment Budapest... Mais difficile de rester sérieux et de faire un film 100% authentique lorsqu'on se lance sur un sujet aussi loufoque que les EVG (enterrement de vie de garçon) dans les pays de l'Est! On pardonnera donc à l'équipe du film d'avoir pris quelques libertés sur les mœurs de nos voisins hongrois et d'avoir imaginé une nightlife aussi déjantée qu'improbable. A noter que la vraie agence qui a inspiré le film, Crazy-EVG, propose des activités encore plus dingues que dans le film! Le côté histoire vraie à la War Dogs est donc assez bien traité!