Dumb & dumberer : quand Harry rencontra Lloyd
    754 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dumb & dumberer : quand Harry rencontra Lloyd ?

Publiée le 28 octobre 2012
    Personnellement je me suis marré et rare sont les films qui me font marrer comme ça.

M'enfin ça ne plait pas et ne plaira pas à tout le monde, l"humour est bête et particulier. Mais pour certains il peut être efficace.
    Publiée le 8 juin 2009
    En voulant donner suite au chef d'oeuvre des Farrelly, le realisateur pouvait s'attendre au pire...Une suite beaucoup moins rythmée, des gags moins hilarants, au final un film qui frôle le pastiche, sans vraiment innover...Un jeu d'acteur bien loin de la performance de Jim Carey - ce qui peut se comprendre - A voir, juste pour voir...
    Ce film est extraordinaire, le scénario est génial et les acteurs sont magnifiques.
    Franchement ce film est une nullité absolue et le mot est très faible!!! C'est avec regret que je lui accorde une étoile car c'est la pire arnaque du siècle! Cela prouve que même le cinéma américain a de gros efforts à fournir pour sortir une merveille...mais là je qualifierait ce film de pure M....!!! Escroquerie pure et simple voilà.
    Après Dumb &Dumber je pensais que le sommet du stupide était atteint, et bien non :p.
    Au risque d'aller contre l'avis (ennuyeux) de la presse, je dirais que ce film est marrant, les gags sont affligeants mais c'est ce qu'on vient voir.
    En bref, il faut aimer le genre.
    Allez, je l'avoue, dumb and dumber m'avait bien fait marrer quand même. Mais alors cette suite, et meme pour les amateurs du genre, est une vraie bouse. Je ne crois pas avoir ri une seule fois!! Pas une seule scène drôle pour nous faire oublier l'absence de Jim Carrey et Jeff Daniels. N'y allez pas!
    On voit même la fausse dent de Lloyd ou bien c'est celle d'Harry ? En fait je sais plus je dormais ... et c'est tant mieux.
    Publiée le 10 août 2010
    aucuns commentaires; ce film est meme pas drole . a ne pas voir
    aucun intérêt pour ce navet, film nul, débilisant, ridicule, vulgaire, tout y est dans le style grotesque, j'aurais bien aimé connaître le budget consacré à cette croûte.

Nota, des étoiles négatives sont à prescrire, ainsi qu'une bonne ordonnance pour se remettre d'un machin pareil, on ne m'y reprendra plus.

dumb and dumberer ou le ramollissement et la dégénérescence de nos cerveaux.
    Fan inconditionnel de Dumb et Dumber (mon surnom étant Dumb et celui de mon pote Dumber), ce film est l'une des plus grosse M.... qui m'ait été permis de voir. Je comprends pourquoi Jim Carrey n'a pas voulu jouer dans ce film. Mon Dieu que c'est NUL !!!!
    Le premier m'avait fait rire je devais avoir 16 ou 17 ans. A l'époque déjà je trouvais les gags gras et j'avouais volontiers que je trouvais dans ce film aucun intérêt si ce n'est de voir 2 abrutis faire les clowns. C'était l'âge bête, comme on dit. Heureusement j'en suis sorti, je suis d'ailleurs aussi sorti de la salle où je regardais Dumb & Dumberer au bout d'1/4h ...
    Une sombre bouse que je ne vous conseille pour rien au monde.
    jayceconquerant
    jayceconquerant

Dommage de ne pas pouvoir mettre d'étoiles négatives !!!!!

La pire escroquerie jamais vue !!!!

Faire croire que Jim Carrey est à l'affiche et produire une horreur pareil devrait être strictement interdit !!!!
    Film trés décevant, les blagues sont d'un humour trés bas et retombe trés vite, on n'arrive méme a se demander quelque fois si on n'est pas en train de révé quant on voit c'est 2 idiots faire leur comiques telment l'histoire est stupide! C'est désolant de voir que des scénaristes pouvent inventer des films aussi mauvais.
    Un film que je ne conseille pas du tout (perte de temp)... :S