Shampoo
    2,7
    81 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Shampoo ?

Publiée le 12 février 2011
    Ah, ma p'tite dame, c'était au bon vieux temps, quand nous autres étions ben jeunes alors...
    Publiée le 1 mai 2011
    Ce film raconte l'histoire d'un séduisant coiffeur, incarné par un Warren Beatty toujours aussi charmant, à la veille de l'élection de Nixon à la présidence américaine. Etonnamment, Shampoo s'avère être une satire sociale assez réussie avec des personnages hauts en couleur. On remarque d'ailleurs, sourire en coin, l'analogie entre la vie de Warren Beatty, séducteur invétéré, et celle de son personnage George Roundy.
    Édik
    Édik

Publiée le 27 février 2021
    Assez sympa pour le côté rétro du film ^^
    Pour ce qui est du fond, on suit les aventures et les péripéties de la vie d'un homme qui aime trop les femmes, qui jonglent entre plusieurs histoire et qui vont finir par toutes s'entrecroiser.
    Bien que ce soit Warren Beatty le personnage principal, il fait partie de ceux qui ont le moins à dire c'est assez marrant.
    L'Histoire n'est possible que grâce à ces femmes qui donnent du rythme, on remarquera la présence de Goldie Hawn dans le film, son interprétation etait très bonne (marrant de la voir si jeune) bien que ce ne soit pas son meilleur film.
    Film sympa a voir mais est loin d'être un classique.