Mon Allociné
American pie : marions-les !
Séances Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques Presse Photos VOD
Blu-Ray, DVD Musique Secrets de tournage Box Office Récompenses Films similaires News
Note moyenne 3,0 9 titres de presse
  • Première
  • Studio Magazine
  • Zurban
  • MCinéma.com
  • L'Express
  • Télérama
  • Le Monde
  • L'Humanité
  • TéléCinéObs

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de Allociné, de 1 à 5 étoiles.

9 critiques presse

Première

par Mathieu Carratier

La bonne idée de la trilogie American pie est d'avoir vieilli avec son public. En visant plus le coeur que l'entrejambe, ce dernier volet injecte, mine de rien, un peu d'émotion bienvenue dans la gaudriole. Et rend encore plus attachants des personnages que l'on reverrait bien dans dix ans.

La critique complète est disponible sur le site Première

Studio Magazine

par Patrick Fabre

Voir la critique sur www.studiomag.com

La critique complète est disponible sur le site Studio Magazine

Zurban

par V.L.B.

Une pantalonnade de plus pour le quatuor infernal des American Pie. Avec toujours la même recette: du pseudo sexe soft, des situations graveleuses parfois même comiques. Bref, du pipi-caca à la bonne morale américaine, parfois efficace, mais sans grand intérêt. Pour les convaincus, et il y en a beaucoup !

MCinéma.com

par Guillaume Tion

De quoi vous assurer une heure et demie de franche rigolade ou de profond ennui, tant les gags s'étirent en longueur de manière quasi provocante.

L'Express

par Christophe Carrière

Voir la critique sur www.lexpress.fr

La critique complète est disponible sur le site L'Express

Télérama

par Jérémie Couston

Nos timides espoirs seront comblés avec une " bachelor party " décadente, avec soubrette, fessée, " bondage ", sauce au chocolat et l'arrivée impromptue des futurs beaux-parents.

La critique complète est disponible sur le site Télérama

Le Monde

par Thomas Sotinel

On imagine que ce troisième épisode des aventures de Jim Levenstein (...) sera le dernier. Dans cet impossible cocktail de sentimentalité et de grossièreté infantile surnage le personnage incarné par Eugène Lévy, fontaine de sagesse paternelle.

L'Humanité

par Vincent Ostria

Un catalogue de situations scabreuses reposant essentiellement sur des quiproquos théâtraux (...). Mais bien sûr, ces perversions ne sont que des faux-semblants, suggérés hypocritement pour émoustiller le gogo, et contrebalancés par une amourette à l'eau de rose. Un chapelet de blagues de banquet déguisé en film.

TéléCinéObs

par Olivier Bonnard

American pire. La plupart des interprètes et avec eux tout ce qui faisait le charme bizarre du premier volet ont définitivement disparu de la fameuse scato-pâtisserie.

La critique complète est disponible sur le site TéléCinéObs
Les meilleurs films de tous les temps